“Belle Situation” 4 5 étoiles

N° 41 sur 212 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Belle Situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel très bien situé, facile d'accès. Bus pour l'aéroport à quelques mètres de l'hôtel. Personnel sympatique et disponible à la réception. Grande chambre bien équipée et très bien insonorisée (double fenêtre). Le petit déjeuner est un peu inférieur aux attentes : salle un peu exigue, choix de mets sans grand relief.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nosu vous remercions pour vos commentaires suite à votre sèjour à l'Hôtel Mercure Nice Promenade des Anglais.

La qualité du service étant notre priorité, soyez assuré que vos remarques font l'objet de toutes nos attentions. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je vous informe que Mercure fait évoluer la qualité de son petit déjeuner en mettant en place de toutes nouvelles formules dans tous nos hôtels.

J'éspère avoir le plaisir de vous faire découvrir ces nouveaux produits et vous remercier de vive voix pour votre témoignage lors de votre prochain sèjour à Nice.

Bien Cordialement.

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel idéalement situé est à 2 minutes et de la plage et du centre ville.Le personnel y est parfaitement accueillant et serviable .
Depuis l'aéroport, il est possible d'y accéder par le bus ligne 5 . La partie accueil n'est pas très grande mais dispose d'une bagagerie fermée à clé.
Le séjour idéal consiste à prendre une chambre supérieure vue mer. La chambre est joliment décorée, le lit confortable et le balcon donne sur la promenade.La déco du couloir y est également superbe. Nous sommes des habitués et ne changerions à aucun prix.
Par contre, la briocherie du petit déjeuner est toujours désespérément molle. Il serait temps de changer de fournisseur!

Astuce pour la chambre : Les chambres de qualité supérieures , vue mer sont là conseiller. Si vous n'êtes pas fumeur, vei...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre sèjour dans notre établissement et c'est avec beaucoup de plaisir que je transmets vos remarque à l'ensemble de notre équipe.

Nous regrettons que vous n'ayez apprécié la qualité de notre viennoiserie et nous ne manquerons pas de veiller à élevé notre niveau de qualité. Sachez que Mercure Mets en place un nouveau petit déjeuner Mercure dans tous ses hôtels, des produits locaux, une qualité supérieure que j'aurai grand plaisir à vous faire découvrir lors de votre prochain à l'hôtel Mercure Promenade des Anglais.

Trés cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Comme chaque année nous avons séjourné deux semaines à Nice dans cet hôtel idéalement situé face à la mer.
L'accueil est très sympathique, la chambre spacieuse au design moderne toujours très propre et la literie de qualité.
Le petit déjeuner pris en chambre face à la mer est très copieux et le room service du matin se met en 4 pour répondre à vos demandes même si ce n'est pas indiqué sur la carte (œufs durs et kiwi chaque matin).
Accès rapide à la plage, un clubs de sport à 20m de l'hôtel, les restaurants proches de l'hôtel, le vieux Nice à deux pas...
Nous adorons !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes trés heureux que vous ayez apprècié votre sèjour à l'hôtel Mercure Promenade des Anglais ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos remarques.

Votre fidèlité à notre établissement est notre plus grande récompense. Toute l'équipe et moi même éspèrons avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain passage à Nice.

Trés cordialement.
Devon, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hôtel est superbement situe sur la promenade des Anglais. Tous les restaurants sont autour... Personnel très agréable. Les chambres sont très correctes et celles sur la promenades jouissent d'un joli balcon. Voici une adresse au prix raisonnable a Nice.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre observations sur votre sèjour dans notre établissement.

Vos remarques sont précieuses et dynamisent l'ensemble de notre personnel.

Toute l'équipe et moi même épérons avoir le plaisir de vous accueillir afin de vous remercier de vive voix.

Bien Cordialement.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tres bon hotel à conseiller. Deux sejours ,aucune faille. Personnel très professionnel, très accueillant.
Hôtel très propre, belle vue, excellent emplacement.
Très bon rapport qualité prix. Des amis y ont séjourné aussi, tres satisfaits du conseil donné.

• Séjour du août 2013
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 13 août 2013
C'est avec beaucoup de plaisir que je partage vos remarques avec l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre sèjour à Nice et d'avoir permis à vos amis de découvrir notre hôtel.

Je serais trés heureux de vous témoigner mes remerciements de vive voix lors de votre prochain sèjour sur la Côte d'Azur.

Trés Cordialement.