“Un bijoux”

Mercure Nice Promenade des Anglais
N° 44 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 octobre 2013

Je dois dire que le Mercure Promenades des Anglais nous a vraiment et agréablement surpris mon épouse et moi. Face à la Promenade, à deux pas de la zone piétonne et de la place Massena, nous y avons apprécié la qualité du service, la courtoisie du personnel qui a été fantastique tout le long de notre séjour, et la chambre. Les deux premières nuits nous avons dormi dans la chambre 342 qui donne sur la petite rue ou' se trouve l'entrée de l'hotel. La chambre était spacieuse, propre, le lit extrêmement confortable, et du balcon nous pouvions voir la mer. Les deux dernières nuits nous avons délogé dans la 312 (catégorie prestige si je me rappelle bien), face à la mer. Un spectacle unique quand on connait la beauté de la baie de Nice. Magnifique! Malgré le trafic de la Promenade, la chambre est bien isolée avec deux grande baies vitrées qui une fois fermées, ne font pas passer les bruits de l'extérieur. Le petit déjeuner est absolument excellent. Le buffet est varié et étudié pour satisfaire tous les gouts. TOUT le personnel a été aux petits soins, et toujours souriant. Un séjour tellement agréable que nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons à Nice. Pour les accros d'Internet, le wifi de l'hotel fonctionne très bien, et est gratuit. Si vous avez une voiture, il y a le parking public juste derrière l'hotel, rue Gramont. Cher, comme tous les parkings publics, mais l'hotel n'y est pour rien.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer, les prix sont abordables, et une vue comme celle que le Me...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoi pris le temps de partager votre expérience de l'hôtel Mercure Promenade des Anglais.

Toute l'équipe et moi même éspèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement.

Écrire un avisAvis (2 028)

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Même si je ne suis resté que 2 nuits pour le boulot, j'ai apprécié chaque minute de mon séjour dans cet hôtel. J'ai eu une très belle chambre au 3ème étage avec une vue exceptionnelle sur la mer. La chambre en elle-même était tout confort avec tous les petits extras et même une machine a café nespresso. Et surtout avec une station IPhone qui m'a sauvé la vie puisque j'avais oublié mon chargeur chez moi! Le petit déjeuner est très varié et le personnel très sympa. La réception nous a réservé un accueil formidable ( grand bonjour a Jean-Jacques en passant :-) et était toujours disponible pour nos requêtes. Si je retourne a Nice, ce sera ici et pas ailleurs!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

C'est avec grand plaisir que je transmets à Jean-Jacques ainsi qu'à toute notre équipe votre message, et j'éspère avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors de votre prochain sèjour à Nice.

Cordialement.

Avis publié : 5 octobre 2013

Hôtel très bien situé, facile d'accès. Bus pour l'aéroport à quelques mètres de l'hôtel. Personnel sympatique et disponible à la réception. Grande chambre bien équipée et très bien insonorisée (double fenêtre). Le petit déjeuner est un peu inférieur aux attentes : salle un peu exigue, choix de mets sans grand relief.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Nosu vous remercions pour vos commentaires suite à votre sèjour à l'Hôtel Mercure Nice Promenade des Anglais.

La qualité du service étant notre priorité, soyez assuré que vos remarques font l'objet de toutes nos attentions. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je vous informe que Mercure fait évoluer la qualité de son petit déjeuner en mettant en place de toutes nouvelles formules dans tous nos hôtels.

J'éspère avoir le plaisir de vous faire découvrir ces nouveaux produits et vous remercier de vive voix pour votre témoignage lors de votre prochain sèjour à Nice.

Avis publié : 9 septembre 2013

Cet hôtel idéalement situé est à 2 minutes et de la plage et du centre ville.Le personnel y est parfaitement accueillant et serviable .
Depuis l'aéroport, il est possible d'y accéder par le bus ligne 5 . La partie accueil n'est pas très grande mais dispose d'une bagagerie fermée à clé.
Le séjour idéal consiste à prendre une chambre supérieure vue mer. La chambre est joliment décorée, le lit confortable et le balcon donne sur la promenade.La déco du couloir y est également superbe. Nous sommes des habitués et ne changerions à aucun prix.
Par contre, la briocherie du petit déjeuner est toujours désespérément molle. Il serait temps de changer de fournisseur!

Astuce pour la chambre : Les chambres de qualité supérieures , vue mer sont là conseiller. Si vous n'êtes pas fumeur, vei...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre sèjour dans notre établissement et c'est avec beaucoup de plaisir que je transmets vos remarque à l'ensemble de notre équipe.

Nous regrettons que vous n'ayez apprécié la qualité de notre viennoiserie et nous ne manquerons pas de veiller à élevé notre niveau de qualité. Sachez que Mercure Mets en place un nouveau petit déjeuner Mercure dans tous ses hôtels, des produits locaux, une qualité supérieure que j'aurai grand plaisir à vous faire découvrir lors de votre prochain à l'hôtel Mercure Promenade des Anglais.

Trés cordialement.

Avis publié : 25 août 2013

Comme chaque année nous avons séjourné deux semaines à Nice dans cet hôtel idéalement situé face à la mer.
L'accueil est très sympathique, la chambre spacieuse au design moderne toujours très propre et la literie de qualité.
Le petit déjeuner pris en chambre face à la mer est très copieux et le room service du matin se met en 4 pour répondre à vos demandes même si ce n'est pas indiqué sur la carte (œufs durs et kiwi chaque matin).
Accès rapide à la plage, un clubs de sport à 20m de l'hôtel, les restaurants proches de l'hôtel, le vieux Nice à deux pas...
Nous adorons !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous sommes trés heureux que vous ayez apprècié votre sèjour à l'hôtel Mercure Promenade des Anglais ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos remarques.

Votre fidèlité à notre établissement est notre plus grande récompense. Toute l'équipe et moi même éspèrons avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain passage à Nice.

Trés cordialement.

Avis publié : 24 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 20 août 2013

Cet hôtel est superbement situe sur la promenade des Anglais. Tous les restaurants sont autour... Personnel très agréable. Les chambres sont très correctes et celles sur la promenades jouissent d'un joli balcon. Voici une adresse au prix raisonnable a Nice.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager votre observations sur votre sèjour dans notre établissement.

Vos remarques sont précieuses et dynamisent l'ensemble de notre personnel.

Toute l'équipe et moi même épérons avoir le plaisir de vous accueillir afin de vous remercier de vive voix.