“bel hotel”

N° 36 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

4 jours passés au Mercure, promenade des anglais de Nice en chambre supérieure. Cet hôtel dispose d'une situation géographique très centrale, ce qui vous permet d'être à 5 minutes du vieux Nice et de profiter du charme de la promenade des anglais. Nous avons reçu un très bon accueil dès notre arrivée, aussi bien pour les services de l'hôtel, que pour toutes les bonnes informations et conseils sur Nice. De même, nous avons demandé une table à repasser ainsi qu'un fer à repasser, il fut apporté en chambre dans les 5 minutes qui suivirent, réellement rien à redire sur le niveau de prestations de services durant notre séjour. Autre point positif, l'hôtel est bien insonorisé car la promenade des anglais est très très bruyante, deux baies vitrées assurent l'isolation phonique des chambres, et des murs épais isolent parfaitement la chambre. La literie est confortable, tout le nécessaire est présent dans la chambre. Le petit-déjeuner propose une variété importante de choix de très bonne qualité. Seul point faible, l'absence de parking privé pour l'hotel, il faudra utiliser le parking public (4jours 80€) qui possède néanmoins un accès à l'hotel direct mais uniquement par les escaliers (2 niveaux). Globalement un établissement à la hauteur d'un Mercure, idéalement placé pour visiter Nice et ses environs.

Astuce pour la chambre : Pour limiter le bruit extérieur si vous souhaitez ouvrir les fenêtres, choisir vue ville, du balcon...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre sèjour à l'Hôtel Mercure Promenade des Anglais.

Vos observations nous aident à amèliorer notre niveau de qualité et de service. J'éspère avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors d'un prochain sèjour dans notre établissement.

Trés cordialement.
Fargues Saint-Hilaire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

3 nuits en couple fin octobre 2013 dans cet hôtel très propre et où il est agréable d'y prendre son petit déjeuner, pour le choix proposé et pour la salle qui donne sur la mer.
La literie est très bonne et le lit très spacieux. Emplacement excellent, sur la balade des anglais mais surtout à proximité de la Place Massena, du marché, et du vieux Nice.
Je ne mets pas 5 étoiles uniquement parce que l'hôtel ne dispose pas de parking, et donc il faut payer environ 20 euros par jour pour se garer dans un parking, qui dispose d'un accès direct à l'hôtel, mais en escalier uniquement.

Je recommande donc vivement cette adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes trés heureux que vous ayez apprècié votre sèjour à l'hôtel Mercure Promenade des Anglais ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos remarques.

Toute l'équipe et moi même éspèrons avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain passage à Nice.

Cordialement
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nice, le soleil pendant 3 jours, les balades à vélo et en Segway, le shopping, les musées, les poissons grillés... Tout s'est parfaitement déroulé mais côté hébergement : la déception. A distance, nous avions choisi la sécurité d'une chaîne mondiale, d'une marque connue et un prix qui nous laissait présager le meilleur.
A l'arrivée, la mer est bien visible de la chambre et la cafetière de Georges est bien à sa place. Une erreur de rendu de monnaie, ce sont des choses qui arrivent. Mais pas de réception ou de bar où se détendre, une bouilloire qu'il faut chercher au fond d'un placard, des rideaux qui ne semblent lavés que les années bissextiles, un lit marqué par les épreuves du temps (le matelas lui est confortable)... Et si vous espérez un "bonne journée" ou "bonne soirée" ou encore "bon voyage" à la réception, passez votre chemin. Petite consolation : les animations au petit-déjeuner. Cette frêle mamie va-t-elle ouvrir son sac en plastique pour y glisser des morceaux de Comté ? Cette dame au brushing impeccable va-t-elle mettre ces deux petits pains roulés dans une serviette en papier dans son sac à main ? Et celle que j'aperçois près de la baie vitrée glissera-t-elle ces deux bananes sous son gilet ? Les paris sont lancés !

Astuce pour la chambre : Attention au bruit de l'ascenseur comme souvent... N'ayez pas peur du bruit de la Promenade...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Promenade des Anglais et regrettons que la qualité de nos prestations n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La qualité du service étant notre principal objectif, nous disposons d’un service 1010 dans chaque hôtel Mercure permettant de contacter immédiatement 24 heures sur 24 heures un responsable de permanence qui se tient à votre disposition pour toutes vos demandes et remarques.

Il est bien dommage que vous n’ayez utilisé ce service et partagé ces informations avec nos équipes pourtant très à l’écoute de notre clientèle, nous aurions pu échanger ensemble sur la qualité de nos prestations et sans nul doute, améliorer votre confort.

Enfin, Vous comprendrez que nous ne souhaitons pas apporter de réponse à la description et vision très personnelle que vous portez de la clientèle internationale qui fréquente l’hôtel Mercure Nice Promenade des Anglais et la Côte d’Azur.

Cordialement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

bien que cela soit un hôtel de grande chaîne, le service est personnalisé et attentionné, le personnel est charmant, patient et toujours de bon conseil. Les chambres sont confortables même si un peu petites, comme c'est souvent le cas à Nice. Prix tarif élevés mais dans les prix du marché de la ville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013

Trés cordialement.
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je dois dire que le Mercure Promenades des Anglais nous a vraiment et agréablement surpris mon épouse et moi. Face à la Promenade, à deux pas de la zone piétonne et de la place Massena, nous y avons apprécié la qualité du service, la courtoisie du personnel qui a été fantastique tout le long de notre séjour, et la chambre. Les deux premières nuits nous avons dormi dans la chambre 342 qui donne sur la petite rue ou' se trouve l'entrée de l'hotel. La chambre était spacieuse, propre, le lit extrêmement confortable, et du balcon nous pouvions voir la mer. Les deux dernières nuits nous avons délogé dans la 312 (catégorie prestige si je me rappelle bien), face à la mer. Un spectacle unique quand on connait la beauté de la baie de Nice. Magnifique! Malgré le trafic de la Promenade, la chambre est bien isolée avec deux grande baies vitrées qui une fois fermées, ne font pas passer les bruits de l'extérieur. Le petit déjeuner est absolument excellent. Le buffet est varié et étudié pour satisfaire tous les gouts. TOUT le personnel a été aux petits soins, et toujours souriant. Un séjour tellement agréable que nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons à Nice. Pour les accros d'Internet, le wifi de l'hotel fonctionne très bien, et est gratuit. Si vous avez une voiture, il y a le parking public juste derrière l'hotel, rue Gramont. Cher, comme tous les parkings publics, mais l'hotel n'y est pour rien.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer, les prix sont abordables, et une vue comme celle que le Me...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoi pris le temps de partager votre expérience de l'hôtel Mercure Promenade des Anglais.

Toute l'équipe et moi même éspèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement.