“Excellent accueil”

Mercure Nice Promenade des Anglais
N° 41 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 novembre 2013

C'est très difficile de trouver un hotel avec un accueil aussi chaleureux à Nice. L'équipe est toujours souriante et aimable. Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel mais l'emplacement est parfait, on peut facillement trouver de bon restaurant pour le soir a deux pas de l'hotel.Le petit déjeuner est parcontre ordinaire, ça manque de fraicheur et d'originalité.

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre côté jardin, vous aurez une vue sur la mer et c'est très calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoi pris le temps de partager votre expérience de l'hôtel Mercure Promenade des Anglais.

Toute l'équipe et moi même éspèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement.

Avis publié : 16 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Avis publié : 7 novembre 2013

Avis publié : 4 novembre 2013

4 jours passés au Mercure, promenade des anglais de Nice en chambre supérieure. Cet hôtel dispose d'une situation géographique très centrale, ce qui vous permet d'être à 5 minutes du vieux Nice et de profiter du charme de la promenade des anglais. Nous avons reçu un très bon accueil dès notre arrivée, aussi bien pour les services de l'hôtel, que pour toutes les bonnes informations et conseils sur Nice. De même, nous avons demandé une table à repasser ainsi qu'un fer à repasser, il fut apporté en chambre dans les 5 minutes qui suivirent, réellement rien à redire sur le niveau de prestations de services durant notre séjour. Autre point positif, l'hôtel est bien insonorisé car la promenade des anglais est très très bruyante, deux baies vitrées assurent l'isolation phonique des chambres, et des murs épais isolent parfaitement la chambre. La literie est confortable, tout le nécessaire est présent dans la chambre. Le petit-déjeuner propose une variété importante de choix de très bonne qualité. Seul point faible, l'absence de parking privé pour l'hotel, il faudra utiliser le parking public (4jours 80€) qui possède néanmoins un accès à l'hotel direct mais uniquement par les escaliers (2 niveaux). Globalement un établissement à la hauteur d'un Mercure, idéalement placé pour visiter Nice et ses environs.

Astuce pour la chambre : Pour limiter le bruit extérieur si vous souhaitez ouvrir les fenêtres, choisir vue ville, du balcon...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre sèjour à l'Hôtel Mercure Promenade des Anglais.

Vos observations nous aident à amèliorer notre niveau de qualité et de service. J'éspère avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors d'un prochain sèjour dans notre établissement.

Trés cordialement.

Avis publié : 1 novembre 2013

3 nuits en couple fin octobre 2013 dans cet hôtel très propre et où il est agréable d'y prendre son petit déjeuner, pour le choix proposé et pour la salle qui donne sur la mer.
La literie est très bonne et le lit très spacieux. Emplacement excellent, sur la balade des anglais mais surtout à proximité de la Place Massena, du marché, et du vieux Nice.
Je ne mets pas 5 étoiles uniquement parce que l'hôtel ne dispose pas de parking, et donc il faut payer environ 20 euros par jour pour se garer dans un parking, qui dispose d'un accès direct à l'hôtel, mais en escalier uniquement.

Je recommande donc vivement cette adresse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes trés heureux que vous ayez apprècié votre sèjour à l'hôtel Mercure Promenade des Anglais ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos remarques.

Toute l'équipe et moi même éspèrons avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain passage à Nice.

Cordialement

Avis publié : 30 octobre 2013

Nice, le soleil pendant 3 jours, les balades à vélo et en Segway, le shopping, les musées, les poissons grillés... Tout s'est parfaitement déroulé mais côté hébergement : la déception. A distance, nous avions choisi la sécurité d'une chaîne mondiale, d'une marque connue et un prix qui nous laissait présager le meilleur.
A l'arrivée, la mer est bien visible de la chambre et la cafetière de Georges est bien à sa place. Une erreur de rendu de monnaie, ce sont des choses qui arrivent. Mais pas de réception ou de bar où se détendre, une bouilloire qu'il faut chercher au fond d'un placard, des rideaux qui ne semblent lavés que les années bissextiles, un lit marqué par les épreuves du temps (le matelas lui est confortable)... Et si vous espérez un "bonne journée" ou "bonne soirée" ou encore "bon voyage" à la réception, passez votre chemin. Petite consolation : les animations au petit-déjeuner. Cette frêle mamie va-t-elle ouvrir son sac en plastique pour y glisser des morceaux de Comté ? Cette dame au brushing impeccable va-t-elle mettre ces deux petits pains roulés dans une serviette en papier dans son sac à main ? Et celle que j'aperçois près de la baie vitrée glissera-t-elle ces deux bananes sous son gilet ? Les paris sont lancés !

Astuce pour la chambre : Attention au bruit de l'ascenseur comme souvent... N'ayez pas peur du bruit de la Promenade...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Promenade des Anglais et regrettons que la qualité de nos prestations n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La qualité du service étant notre principal objectif, nous disposons d’un service 1010 dans chaque hôtel Mercure permettant de contacter immédiatement 24 heures sur 24 heures un responsable de permanence qui se tient à votre disposition pour toutes vos demandes et remarques.

Il est bien dommage que vous n’ayez utilisé ce service et partagé ces informations avec nos équipes pourtant très à l’écoute de notre clientèle, nous aurions pu échanger ensemble sur la qualité de nos prestations et sans nul doute, améliorer votre confort.

Enfin, Vous comprendrez que nous ne souhaitons pas apporter de réponse à la description et vision très personnelle que vous portez de la clientèle internationale qui fréquente l’hôtel Mercure Nice Promenade des Anglais et la Côte d’Azur.

Cordialement.