“Vue sur la mer”

Mercure Nice Promenade des Anglais
N° 41 sur 205 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Avis écrit le 3 janvier 2014

Une erreur d'hotel entre le Mercure et le Meridien ,mais nous n'avons pas eu à le regretter une chambre avec vue sur la promenade de Anglais, avec le soleil , c'est vrai.Un personnel très présent mais aussi discret. Un petit déjeuner très bien ,Seule remarque des jus d'orange frais le premier jour puis plus rien . Dommage car c'est un vrai plus. La cafetière Nespresso avec quelques fantaisies. Mais pour l'ensemble très bien.Je pense que nous allons reprovolégier le Mercure.C'est vrai que le parking est cher 60€ pour 3 jours !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Promenade des Anglais.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir Très prochainement.
Cordialement
Saint-Jean-du-Pin, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Grace à notre grande chambre d'angle avec une magnifique vue sur la promenade des anglais, nous avons passé un superbe week-end. Nous avons pu tout visiter a pieds grace à la proximité de la ville. A refaire absolument !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Mercure Nice Promenade des Anglais ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre sèjour dans notre établissement.

Nous éspèrons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Trés cordialement.
Saint Aygulf
Avis écrit le 4 décembre 2013

l'accueil est très agréable ,seul le garage au ruhl est cher .je connaissais l'hotel pour y avoir déjà séjourné. La situation est très bonne près des rues pietonnes et du centre de Nice. Je retournerai dans cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions de l'hotel Mercure Nice Promenade des Anglais suite à votre sèjour.

Vos remarques dynamisent notre équipe, j'éspère avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain sèjour dans notre établissement.

Trés Cordialement.