“Parfait” 4 5 étoiles

N° 39 sur 212 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Bastia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Mais quelle gentillesse chez ce personnel de l hôtel Mercure !
Idéalement situé , on ne peut plus propre et des gens d une sympathie à toutes épreuves !
Une vraie bouffée d oxygène .
Le room service set particulierement bon .
A recommander sans hésiter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Promenade des Anglais.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Excellent service à la réception, réactivité quand on a demandé à changer la chambre avec fenêtre en tête de lit, les chambres sont trés clean bien équipées et literie excellente.
en ce qui concerne l'emplacement c'est le meilleur rapport qualité prix tout est à côté et à pied:
plein de restos et de boutiques.
on y reviendra c'est sûr;

Astuce pour la chambre : le bus aeroport et à moins d'une minute de l'hôtel 4€, le taxi en revene est à 32€!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Situé sur le retour du Méridien, face à la Promenade des Anglais, ce Mercure là vaut de l’Or ! Car pour visiter Nice à pieds, version moderne (Casino, zone piétonne, avenue Jean Médecin, nouvelle Promenade verte du Paillon…) ou ancienne (Cours Saleya, vieux Nice, jardins et colline du Château avec sa vue exceptionnelle sur tout Nice…) c’est le nec plus ultra ! Son implantation est quasi parfaite. Une situation qui a de plus l’avantage de pouvoir faire à pieds quelques uns des meilleurs restaurants de Nice.
Certes, le parking public à proximité n’est pas donné (compter dans les 20 euros /24 h), mais il dispose d’un accès direct à l’hôtel. Le hall d’entrée n’est pas grand mais l’accueil à la réception est des plus agréables et charmant. Les chambres (côté vue Mer ou intérieur) sont parfaites, fonctionnelles, très propres et spacieuses. Lit queen-size, bouilloire électrique, etc. Au réveil, le petit-déjeuner est fabuleux et complet. En basse saison, les tarifs pratiqués deviennent plus accessibles et permettent de passer un super séjour. Un de mes hôtels préférés.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter sur les chambres intérieurs vue jardin qui sont très bien et moins honéreuses que cel...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

On a sejourné du 10 au 15 janvier 2014. Tout est parfait, emplacement, service, petit dejeuner etc... A recommander! Je conseille les chambres sur ville donnant sur la rue Halevy, qui permettent une vue laterale sur mer, bcp moins cher que celles avec vue directe!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos remarques suite à votre sèjour à l'hôtel Mercure Nice Promenade des Anglais.

Nous éspérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d'un prochain sèjour, sous le soleil cette fois.

Bien Cordialement.
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

hotel idéalement placé en front de mer avec une vue superbe sur la mer et la promenade des anglais. Notre week end ayant été très arrosé (la pluie et le vent) cette vue fut grandiose surtout au petit jour. personnel tres gentil et compétent. parking pratique sous l'hotel.
seul petit bémol : la salle de bains dans la chambre...pas très pratique et pas très intime.

Astuce pour la chambre : faites l'effort financier de choisir une chambre avec vue mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions de notre établissement.

Votre témoignage nous permet de faire évoluer la qualité de notre service,et dynamise notre équipe. et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.