“TROP BRUYANT”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avon
“TROP BRUYANT”
Avis écrit le 30 juin 2014

hôtel très bruyant dans une rue avec de nombreux bars et restaurants ouverts très tard dans la nuit. Impossible de s'endormir sans boules quies. Meme du cote promenade des anglais bruit incessant lie aux passages voitures.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre expérience à l’hôtel Mercure Nice Promenade des anglais. Vos commentaires nous aident à améliorer constamment notre niveau de qualité.

Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontré concernant les nuisances sonores lié s à la proximité de la Promenade des Anglais pour votre chambre Vue Mer, nous aurions pu vous proposer l’une de nos chambre Supérieure Vue patio, sur la cour intérieure, très appréciées par nos clients pour leur calme.

Toute notre équipe éspère avoir le plaisir de vous les faire découvrir lors d’un de vos prochains sèjours à Nice.

Très cordialement

LE DIRECTEUR

Milan, Italie
Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel du groupe accor de bonne catégorie et surtout idéalement situé au Promenade des Anglais en contact direct de la vieille ville, au-dessus du Casino Ruhl. La chambre style mercure vaste et tres bien entretenu avec vue Mer était parfaite
accueil tres professionnel et reconnaisance de la carte membre accor gold
personnel sympatique
a recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour Alberto,

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Promenade des Anglais.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Grazie

Le directeur
Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel de bonne catégorie (quoique le 4 étoiles paraisse un peu excessif) et surtout idéalement situé au 1 Promenade des Anglais (entrée au 2 rue Halévy), au contact direct de la vieille ville, au-dessus du Casino Ruhl.
La chambre vue Mer était parfaite : une belle vue de face, deux lignes de portes-fenêtres qui isolent parfaitement du bruit, un ameublement bien conçu, plateau de courtoisie + machine à Nespresso dont l'approvisionnement est refait dès que nécessaire, une confortable salle de bains bien pourvue en produits de toilette, une bonne literie.
Le personnel de la réception est d'une grande amabilité et très serviable et souriant.
Le seul grief sera pour la salle de petit-déjeuner, non pas spécialement pour son confort plus que minimaliste, mais plutôt pour le service très négligent : le personnel a l'air de se cacher des clients, il ne veille pas sur le réapprovisionnement qui n'est fait que sur demande et avec une manifeste mauvaise volonté. Par contre, le choix de denrées est tout à fait correct.
Incluse dans notre réservation, une carte de transports publics pour une journée, qui nous a rendu bien service.
Une bonne adresse, excellent port d'attache pour une découverte de la superbe ville de Nice.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Fabienne,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur votre séjour à l’hôtel Mercure Promenade des Anglais.
Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service, nous sommes très désolés pour le problème que vous avez rencontré pendant le petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d’un prochain séjour à Nice.

Bien Cordialement

Le manager
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Sur la promenade des Anglais près de la plage (galets). Près du vieux Nice. Près de rues piétonnières. Literie extra, grande chambre avec terrasse (mais la terrasse n'est large que de 30 centimètres...pas de quoi mettre une chaise !). Par contre, le mur de la chambre qui donne sur la promenade des Anglais complètement vitré pour voir la plage et la mer de Nice... Superbe, vraiment. Bons déjeuners avec 2 choix (express et buffet) qui nous permettent de bien déjeuner selon notre goût et selon notre budget.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 25 mai 2014

Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service, et nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d’un prochain séjour à Nice.

Bien Cordialement