“super sejour”

N° 38 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 29 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Nice Promenade des Anglais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

Atout de l'hotel, son emplacement, à angle rue Halévy et Promenade des Anglais ! parfait et pratique ... Les espaces communs sont limités à la réception et à salle de petit déjeuners au 1er étage, sans ame, coloris tristes ... dommage, car le petit déjeuner proposé est tout à fait correct, avec produits locaux, fromages, produits salés, fruits frais etc ... les chambres sont rénovées avec gout, meme si le crépis blanc peu esthétique a été conservé ..; mais disposition du mobilier bien pensée, très bonne literie, grande penderie, écran plat, et petit espace table et fauteuil. Belle douche .. le lavabo est derrière le lit, non séparé ... amusant ... enfin le personnel est courtois, et check in et check out rapide .. Vrai souci : la connexion wifi faible, très faible au 3ème étage : déconnexion permanente... bref un bon compromis, rien d'exceptionnel mais pas de défaut majeur . Un bon hotel de la chaine Mercure, dans laquelle tous ne sont pas à ce niveau ! a noter également : chambre exécutive : peignoir, chaussons, boissons softs du mini bar offertes ... j'y retournerai pour mes séjours à Nice sans hésitation

Astuce pour la chambre : chambre sur la façade, avec vue magnifique sur Promenade des Anglais, et les réveil avec vue sur la...

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur votre séjour à l’hôtel Mercure Promenade des Anglais.
Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service, et nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d’un prochain séjour à Nice.

Avis publié: 14 juillet 2014

L'extérieur, le lobby et les parties communes auraient besoin d'être rafraichis. Surtout si l'on compare aux chambres du 3ème étage ultra-modernes, joliment décorées et parfaitement équipées. Nous avions une chambre Privilège vue mer.

L'accueil est agréable et efficace. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.

A recommander si vous avez un budget confortable...

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer semblent le principal point fort de cette hotel.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client,

Je suis ravi de vous communiquer que nous irons très bientot à renouver notres parties communes.

Avis publié: 9 juillet 2014

Nous avons réservés une chambre avec vue sur mer :
L accueil est très agréable est très professionnel on ce sent de suite à l’aise.
La chambre quoique pas très grande est très bien agencée moderne et d’une propreté irréprochable. Nous avons particulièrement apprécié la machine à café et le petit salon dans la chambre.
Le petit bémol est ( l’autoroute ) la promenade des anglais qui n’a que le nom (promenade) qui défile sous vos fenêtres.
Il serait judicieux de l’indiquer car la vue sur la mer ne rivalise pas avec cette route ou on ne peu clairement pas resté les fenêtres ouvertes, les chambres sur le Patio devrais primer sur les chambres avec vue sur mer

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur votre séjour à l’hôtel Mercure Promenade des Anglais et sur notre staff

Le Manager

Avis publié: 30 juin 2014

hôtel très bruyant dans une rue avec de nombreux bars et restaurants ouverts très tard dans la nuit. Impossible de s'endormir sans boules quies. Meme du cote promenade des anglais bruit incessant lie aux passages voitures.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions de partager votre expérience à l’hôtel Mercure Nice Promenade des anglais. Vos commentaires nous aident à améliorer constamment notre niveau de qualité.

Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontré concernant les nuisances sonores lié s à la proximité de la Promenade des Anglais pour votre chambre Vue Mer, nous aurions pu vous proposer l’une de nos chambre Supérieure Vue patio, sur la cour intérieure, très appréciées par nos clients pour leur calme.

Toute notre équipe éspère avoir le plaisir de vous les faire découvrir lors d’un de vos prochains sèjours à Nice.

Très cordialement

LE DIRECTEUR

Avis publié: 19 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Avis publié: 15 juin 2014

Hôtel du groupe accor de bonne catégorie et surtout idéalement situé au Promenade des Anglais en contact direct de la vieille ville, au-dessus du Casino Ruhl. La chambre style mercure vaste et tres bien entretenu avec vue Mer était parfaite
accueil tres professionnel et reconnaisance de la carte membre accor gold
personnel sympatique
a recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Bonjour Alberto,

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Promenade des Anglais.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Grazie