Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 342)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 342 résultats
Note attribuée
387
565
261
88
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
387
565
261
88
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
455460 avis sur 1 342
Avis écrit le 6 octobre 2011

comparativement au MERCURE MERIADECK 33 BORDEAUX , le service laisse à désirer surtout au restaurant , pour le petit déjeuner et au bar du 8ème étage et les prix des chambres est trop élevé
Je ne recommande cet hôtel uniquement parcequ'il est très bien situé

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci guibors
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 septembre 2011

hôtel bien situé à 5 - 10 minutes de la vieille ville à pied et près de la gare
chambre moderne
super lit
salle de bain bien propre mais un peu usé
couloir et ascenseur usé
personnel aimable et attentif
d'un prix raisonnable (comparé aux autres offres dans des hôtels de mondre qualité)

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nomad305997
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel bien placé avec un parking (sale avec ascenseur HS : bravo Park Inn ) payant juste à côté.
Hall d'entrée conforme à nos attentes mais desk "a club" déserté.
Petit bar sur le toit avec (très) petite piscine sur le toit.
La chambre 501 : une chambre petite, entièrement d'origine, très très très très fatiguée : meubles écornés, porte des WC ne fermant pas, cuvette fendue, faux plafond métallique déglingué, salle de bains malodorante car VMC HS, carrelages du sol descellés et bougeant sur nos pieds ... du jamais vu dans un hôtel prétendument ****.
Accor devrait inspecter vraiment ses hôtels un peu plus souvent et un peu plus sérieusement.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci fdfdfdEpinal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 août 2011

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 4 août 2011

Hôtel très agréable, propre et bien équipé.
Chambres assez vastes, chaleureuses. Le petit-déjeuner est excellent, et peut rassasier les plus gourmands!
Les cocktails au bar panoramique sont excellents et la piscine sur le toit est le petit plus qui vous fera revenir facilement!!!

Le principe de réservation par internet nous a permis d'économiser presque la moitié du prix de la chambre, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire ! (Nous avons réservé en janvier pour le mois d'août)

Date du séjour : août 2011
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Benm54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis