Contrôle des avis
1 342 résultats
Avis écrit le 6 octobre 2011

comparativement au MERCURE MERIADECK 33 BORDEAUX , le service laisse à désirer surtout au restaurant , pour le petit déjeuner et au bar du 8ème étage et les prix des chambres est trop élevé
Je ne recommande cet hôtel uniquement parcequ'il est très bien situé

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 26 septembre 2011

hôtel bien situé à 5 - 10 minutes de la vieille ville à pied et près de la gare
chambre moderne
super lit
salle de bain bien propre mais un peu usé
couloir et ascenseur usé
personnel aimable et attentif
d'un prix raisonnable (comparé aux autres offres dans des hôtels de mondre qualité)

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel bien placé avec un parking (sale avec ascenseur HS : bravo Park Inn ) payant juste à côté.
Hall d'entrée conforme à nos attentes mais desk "a club" déserté.
Petit bar sur le toit avec (très) petite piscine sur le toit.
La chambre 501 : une chambre petite, entièrement d'origine, très très très très fatiguée : meubles écornés, porte des WC ne fermant pas, cuvette fendue, faux plafond métallique déglingué, salle de bains malodorante car VMC HS, carrelages du sol descellés et bougeant sur nos pieds ... du jamais vu dans un hôtel prétendument ****.
Accor devrait inspecter vraiment ses hôtels un peu plus souvent et un peu plus sérieusement.

Avis écrit le 26 août 2011

Avis écrit le 4 août 2011

Hôtel très agréable, propre et bien équipé.
Chambres assez vastes, chaleureuses. Le petit-déjeuner est excellent, et peut rassasier les plus gourmands!
Les cocktails au bar panoramique sont excellents et la piscine sur le toit est le petit plus qui vous fera revenir facilement!!!

Le principe de réservation par internet nous a permis d'économiser presque la moitié du prix de la chambre, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire ! (Nous avons réservé en janvier pour le mois d'août)

Type de voyage : A voyagé en famille