“super hotel”

Mercure Nice Centre Notre Dame
N° 28 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 26 décembre 2011

Habitué des ibis, je tente la gamme au dessus et cet hôtel répondait à ce que j'attendais.
Personnel très agréable et compétent. chambre impeccable. Petit dej ultra complet et très bon.
Dommage d'y aller en décembre, la piscine sur le toit est fermée l'hiver car découverte.
Certains mercure ne sont pas rénovés celui ci est impeccable et moderne.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Nice Centre Notre Dame
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2011

Bien pour la chambre, l'état de la salle de bain est en revanche à revoir. Pour la literie, la couette reste trop petite et les oreillers se caractérisent par un manque en nombre (3 alors que nous sommes 2) et en confort (beaucoup trop fatigués!!)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
paris
Avis publié: 23 novembre 2011

Accueil restaurant petit déj bien. L'espace dans la chambre est vraiment correct seul la literie, la moquette et la meuble sont vieux du coup cela donne un aspect général de la chambre dégradé. J'avais une chambre au 3éme côté rue pas de double vitrage du coup c'est un peu bruyant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 6 octobre 2011

comparativement au MERCURE MERIADECK 33 BORDEAUX , le service laisse à désirer surtout au restaurant , pour le petit déjeuner et au bar du 8ème étage et les prix des chambres est trop élevé
Je ne recommande cet hôtel uniquement parcequ'il est très bien situé

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Oberwil, Switzerland
Avis publié: 26 septembre 2011

hôtel bien situé à 5 - 10 minutes de la vieille ville à pied et près de la gare
chambre moderne
super lit
salle de bain bien propre mais un peu usé
couloir et ascenseur usé
personnel aimable et attentif
d'un prix raisonnable (comparé aux autres offres dans des hôtels de mondre qualité)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 septembre 2011

Hôtel bien placé avec un parking (sale avec ascenseur HS : bravo Park Inn ) payant juste à côté.
Hall d'entrée conforme à nos attentes mais desk "a club" déserté.
Petit bar sur le toit avec (très) petite piscine sur le toit.
La chambre 501 : une chambre petite, entièrement d'origine, très très très très fatiguée : meubles écornés, porte des WC ne fermant pas, cuvette fendue, faux plafond métallique déglingué, salle de bains malodorante car VMC HS, carrelages du sol descellés et bougeant sur nos pieds ... du jamais vu dans un hôtel prétendument ****.
Accor devrait inspecter vraiment ses hôtels un peu plus souvent et un peu plus sérieusement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2011