Contrôle des avis
1 308 résultats
Avis publié : 3 janvier 2012

Trés bon emplacement pour découvrir la ville de Nice
Chambre et service d'un bon rapport qualité prix.
Un peu de bruit côté rue.
Parking public avec tarif privilégié à deux pas.
Petit déjeuner buffet trés correct

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

Habitué des ibis, je tente la gamme au dessus et cet hôtel répondait à ce que j'attendais.
Personnel très agréable et compétent. chambre impeccable. Petit dej ultra complet et très bon.
Dommage d'y aller en décembre, la piscine sur le toit est fermée l'hiver car découverte.
Certains mercure ne sont pas rénovés celui ci est impeccable et moderne.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2011

Bien pour la chambre, l'état de la salle de bain est en revanche à revoir. Pour la literie, la couette reste trop petite et les oreillers se caractérisent par un manque en nombre (3 alors que nous sommes 2) et en confort (beaucoup trop fatigués!!)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

Accueil restaurant petit déj bien. L'espace dans la chambre est vraiment correct seul la literie, la moquette et la meuble sont vieux du coup cela donne un aspect général de la chambre dégradé. J'avais une chambre au 3éme côté rue pas de double vitrage du coup c'est un peu bruyant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2011

comparativement au MERCURE MERIADECK 33 BORDEAUX , le service laisse à désirer surtout au restaurant , pour le petit déjeuner et au bar du 8ème étage et les prix des chambres est trop élevé
Je ne recommande cet hôtel uniquement parcequ'il est très bien situé

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple