“coup de vent” 5 5 étoiles

N° 53 sur 213 Hôtels à Nice
Marche-en-Famenne
“coup de vent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

C'était un aller-retour avec un accueil détendu sans cet affectation que l'on peu trouver dans des endroits "branchés". Les membres du personnel avec lesquels j'ai été en contact on conversé (ni trop ni trop peu) avec humour et cela je l'apprécie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

l'hotel est situé en plein centre de Nice ce qui le rend attractif au premier regard! Mais quand on regarde de plus près c'est certainement un des établissements les plus arrogants, les moins sympa et surtout le plus anti-client de la chaîne hotelière Accord! Premièrement, il fait chaud sur la Côte d'Azur en juin....chambre attitrée....chaude a l'arrivée, je branche la clim en me disant bon elle a pas fonctionné de la journée c'est normal....ehbé! après 9 heures de fonctionnement...nada...la chambre était encore a 28! degrés! Le plaisir débute! Je demande a la réception, si on peut faire quelque chose, le technicien passe...mais ferme le peu de vent qui sort de la trappe! Je reviens de faire les courses....le chocolat est fondu! jamais vu! ca de ma vie! Je demande alors un ventillateur...c'est comme si je DÉRANGEAIS...le peu de temps libre de la réceptioniste...qui fait des sudoku...!! Bref elle prend le téléphone d'une façon blasée...et demande 'on a des ventillateur..le client dit que c'est très chaud dans sa chambre!.' ...on repassera sur la façon de regler un problème! Plus tard , je demande un fer a repasser...la femme de chambre arrive , et je constate qu'il y a pas de planche a repasser..!! elle me dit .bah! fallait demander!! Ben oui, je repasse ma chemise sur les murs moi!!! Ensuite, je me dirige au 8ième pour de la glace...et je me fait recevoir par le serveur antillais...qui en a vu des clients lui demander de la glace avec les années...et j'ai pas le temps de finir la phrase qu'il dit ' j'en ai plus'!! je suis bouche bée! et dit mais c'est 2012 ..il serait temps, pour un hotel situé dans le midi...d'avoir une distributrice de glaçons!?! Mais il me dit je peux vous en donner...il me tend un bol...avec 10 glaçons....bref...il se fou carrément de moi et du fait que je suis la! J'existe pas! Ensuite je lui demande si j'ai un sac , puis-je en avoir? le regard! le roulement des yeux...tout ça a 235 euro la nuit tout de même....J'attends un appel ..et on ne me fait pas le message que la personne a appellé 3 fois! Je rencontre la femme de chambre après la 3ième journée du séjour...et je m'attends a ce que la chambre soit faite..ayant quitté a 08h00 et rentré a 13h30...ben non....pas faite ..madame traine dans les couloir depuis 08h00 tout de même...Bref, j'en additionne comme cela des exemples de lacune de manque de service a la clientèle,, majoritairement .étrangère...pauvre image de la France envers les étrangers....en 2012! Plus jamais!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Montfavet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

L'hôtel est parfaitement situé (à quelques minutes de la rue Jean Médecin), à 7-8 minutes à pied de la gare. Des boutiques sont présentes à proximité.

Nous avons eu un surclassement en Suite avec un lit King, un balcon, une cafetière, une belle et grande salle de bain. J'ai trouvé la décoration moderne et le service impeccable.

Au niveau de la chambre :
Le lit est confortable, il y a plusieurs oreillers, une télévision (un peu petite par rapport à l'emplacement du lit), de très nombreux produits de bienvenue.

Le petit déjeuner est sensationnel (je l'ai pris en chambre) avec au choix :
* BIO : yaourts, pains, confitures, café bio, fruits, mueslis...
ou Normal : avec en plus des viennoiseries

Le petit déjeuner bio est "léger" et je l'ai fortement apprécié.

L'hôtel m'a donné un excellent avis... Qui mérite les 4 étoiles (néanmoins j'ai eu une chambre rénové donc qu'aurais-je dis sur une chambre 'plus vieillotte ?')

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons eu la chance d etre surclassés en suite, lit king size, balcon, grande chambre, belle salle de bain, hotel bien situé, service super, petit dejeuners tres bons. Rien a dire, propreté ok...
Je le conseille, nous y retournerions volontiers!
Tout a proximité,ideal pour voyage en amoureux ou en famille...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Philippeville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Cet hôtel correspond plus à un 3* que 4; chambre assez petite, déco vieillotte

Par contre pt déj super jusque la fin, pas peur de faire grasse mat, il y a encore de tout ou presque à10h50 :)

Pas mal situé par rapport aux boutiques mais assez éloigné de la promenade des anglais pour ceux que ça intéresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rhone Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel tres bien situe dans le centre de nice a proximite de la gare et d un arret de tramway.les chambres sont renovees dans un batiment et tres calmes alors que dans l autre batiment elles sont plus viellottes et assez mal insonorisees .cet hotel releve plus du standard d un trois etoiles que dans 4 etoiles.Les lits sont assez durs mais confortables.
Le petit dejeuner est tres copieux le personnel efficace

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille