“escapade niçoise”

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
rosny sous bois
Avis écrit le 25 août 2012

L'hôtel en lui même n'a rien d'exceptionnel. Il est cependant très propre...
J'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur unr chambre ou mes cartes magnétiques ne marchaient pour ainsi dire "jamais".... apres plusieurs allées et venus à la réception, on me fait venir un technicien qui me confirme que la serrure à un probleme...
le probleme recommence une heure après. et là on me dit qu'on peut rien faire. Heureusement, après appel au 1010 service qualité, on me change de chambre la derniere nuit (4 au total) avec surclassement en suite. geste que j'épprécie fortement, bien que j'aurais préféré avoir une chambre simple depuis le début qui fonctionne...
Le personnel a l'accueil est tres ambivalant d'une personne à une autre.
enfin, un grand lit n'est pas deux lits simple collés avec des grands draps !!!
Bref, bon Hotel, mais honnetement je ne pense pas y revenir.... en comparaison je conseille fortement le NICE RIVIERA, meme catégorie, bien plus accueillant... et juste a coté.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 14 juillet 2012

L hôtel est bien situé, centre de Nice tous est à proximiter et s était un point important car nous étions en famille avec deux enfants. Nous avions une chambre supérieur ,mais il y avait une odeur très forte de tabac froid ? . S est un bon camp de base pour visiter les environs , rien d exceptionnel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hôtel idéalement situé dans Nice présente un seul avantage en plus de sa situation : Sa piscine sur le toît. Pour le reste, il ne vaut pas le détour. Chambre minuscules et vieillotes, petite télé avec mauvaise réception. WIFI très lent.
Il n'est pas possible de boire un café au RDC malgré un bar "Fermé".
Le seul bar pour boire un verre se trouve au 8 ième étage, à la piscine. Attention il y a deux ascenseurs différents à prendre si vous sortez de votre chambre.
Je vous conseille d'aller au Mercure situé sur la promenade des Anglais, nettement plus sympa et entièrement rénové. (Voir un avis que j'ai déjà écris dessus).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Marche-en-Famenne
Avis écrit le 28 juin 2012

C'était un aller-retour avec un accueil détendu sans cet affectation que l'on peu trouver dans des endroits "branchés". Les membres du personnel avec lesquels j'ai été en contact on conversé (ni trop ni trop peu) avec humour et cela je l'apprécie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juin 2012

l'hotel est situé en plein centre de Nice ce qui le rend attractif au premier regard! Mais quand on regarde de plus près c'est certainement un des établissements les plus arrogants, les moins sympa et surtout le plus anti-client de la chaîne hotelière Accord! Premièrement, il fait chaud sur la Côte d'Azur en juin....chambre attitrée....chaude a l'arrivée, je branche la clim en me disant bon elle a pas fonctionné de la journée c'est normal....ehbé! après 9 heures de fonctionnement...nada...la chambre était encore a 28! degrés! Le plaisir débute! Je demande a la réception, si on peut faire quelque chose, le technicien passe...mais ferme le peu de vent qui sort de la trappe! Je reviens de faire les courses....le chocolat est fondu! jamais vu! ca de ma vie! Je demande alors un ventillateur...c'est comme si je DÉRANGEAIS...le peu de temps libre de la réceptioniste...qui fait des sudoku...!! Bref elle prend le téléphone d'une façon blasée...et demande 'on a des ventillateur..le client dit que c'est très chaud dans sa chambre!.' ...on repassera sur la façon de regler un problème! Plus tard , je demande un fer a repasser...la femme de chambre arrive , et je constate qu'il y a pas de planche a repasser..!! elle me dit .bah! fallait demander!! Ben oui, je repasse ma chemise sur les murs moi!!! Ensuite, je me dirige au 8ième pour de la glace...et je me fait recevoir par le serveur antillais...qui en a vu des clients lui demander de la glace avec les années...et j'ai pas le temps de finir la phrase qu'il dit ' j'en ai plus'!! je suis bouche bée! et dit mais c'est 2012 ..il serait temps, pour un hotel situé dans le midi...d'avoir une distributrice de glaçons!?! Mais il me dit je peux vous en donner...il me tend un bol...avec 10 glaçons....bref...il se fou carrément de moi et du fait que je suis la! J'existe pas! Ensuite je lui demande si j'ai un sac , puis-je en avoir? le regard! le roulement des yeux...tout ça a 235 euro la nuit tout de même....J'attends un appel ..et on ne me fait pas le message que la personne a appellé 3 fois! Je rencontre la femme de chambre après la 3ième journée du séjour...et je m'attends a ce que la chambre soit faite..ayant quitté a 08h00 et rentré a 13h30...ben non....pas faite ..madame traine dans les couloir depuis 08h00 tout de même...Bref, j'en additionne comme cela des exemples de lacune de manque de service a la clientèle,, majoritairement .étrangère...pauvre image de la France envers les étrangers....en 2012! Plus jamais!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires