“Bien situé mais une petite rénovation s'impose..”

Mercure Nice Centre Notre Dame
N° 27 sur 205 Hôtels à Nice
Levallois-Perret, France
“Bien situé mais une petite rénovation s'impose..”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Le bus N° 99 en provenance de l'aéroport vous dépose devant la gare SNCF de Nice en 20 minutes. Situé à environ 500 mètres l'hôtel Mercure est facile d'accés et très bien situé puisque central. Le "Vieux Nice" et la promenade des Anglais ne sont qu'à quelques pas.
Hotel et personnel acceuilants et serviables l'enregistrement ne prend que quelques minutes.
Notre chambre au 5ème étage est fonctionnelle (TV, mini bar,...) mais quelque peu "usée par le temps". Pour un 4 étoiles, c'est un peu light et vieillissant. Par ailleurs, si tous les étages sont sur la même numérotation éviter les chambres qui se terminent en 09 car un conduit d'ascenseur est juxtaposé au vestibule de la chambre et, bien qu'il soit à l'arrêt entre 21h30 et 7h, les vibrations et le bruit sont insuportables (même avec la porte de la chambre fermée). Pour bine faire, la coupure devrait durer jusqu'à 8h du matin. En ce qui concrene le petit déjeuner, c'est excellent !
Que ce soit en variété de produits proposés et en fraicheur tout est parfait. Merci au personnel de salle popur leur gentillesse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
rosny sous bois
Avis écrit le 25 août 2012

L'hôtel en lui même n'a rien d'exceptionnel. Il est cependant très propre...
J'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur unr chambre ou mes cartes magnétiques ne marchaient pour ainsi dire "jamais".... apres plusieurs allées et venus à la réception, on me fait venir un technicien qui me confirme que la serrure à un probleme...
le probleme recommence une heure après. et là on me dit qu'on peut rien faire. Heureusement, après appel au 1010 service qualité, on me change de chambre la derniere nuit (4 au total) avec surclassement en suite. geste que j'épprécie fortement, bien que j'aurais préféré avoir une chambre simple depuis le début qui fonctionne...
Le personnel a l'accueil est tres ambivalant d'une personne à une autre.
enfin, un grand lit n'est pas deux lits simple collés avec des grands draps !!!
Bref, bon Hotel, mais honnetement je ne pense pas y revenir.... en comparaison je conseille fortement le NICE RIVIERA, meme catégorie, bien plus accueillant... et juste a coté.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 14 juillet 2012

L hôtel est bien situé, centre de Nice tous est à proximiter et s était un point important car nous étions en famille avec deux enfants. Nous avions une chambre supérieur ,mais il y avait une odeur très forte de tabac froid ? . S est un bon camp de base pour visiter les environs , rien d exceptionnel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hôtel idéalement situé dans Nice présente un seul avantage en plus de sa situation : Sa piscine sur le toît. Pour le reste, il ne vaut pas le détour. Chambre minuscules et vieillotes, petite télé avec mauvaise réception. WIFI très lent.
Il n'est pas possible de boire un café au RDC malgré un bar "Fermé".
Le seul bar pour boire un verre se trouve au 8 ième étage, à la piscine. Attention il y a deux ascenseurs différents à prendre si vous sortez de votre chambre.
Je vous conseille d'aller au Mercure situé sur la promenade des Anglais, nettement plus sympa et entièrement rénové. (Voir un avis que j'ai déjà écris dessus).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Marche-en-Famenne
Avis écrit le 28 juin 2012

C'était un aller-retour avec un accueil détendu sans cet affectation que l'on peu trouver dans des endroits "branchés". Les membres du personnel avec lesquels j'ai été en contact on conversé (ni trop ni trop peu) avec humour et cela je l'apprécie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo