Contrôle des avis

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2012

Hôtel très bien situé au centre ville, très bien desservi par les transports publics (arrêt du bus 99 direct aéroport à 5 minutes). Chambre spacieuse mais sans charme (avec une moquette ayant largement dépassé l'âge limite), lits très confortables, salle de bain complète mais vieillotte, WC séparé (chasse d'eau très bruyante). Personnel agréable et compétent. Petit déjeuner complet, produits de bonne qualité. Mis à part la relative vétusté de la chambre, il n'y a pas de vrai points faibles: mais compte tenu de sa banalité et son manque de charme, cet hôtel mériterait plutôt un classement en trois étoiles.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 16 au 20 Octobre 2016 à l'occasion d'un congrès.
Hôtel très bien placé à proximité de l'avenue Jean Médecin
Le bus 99 direct de l'aéroport à la gare proche de l'hôtel est une vraie facilité.
La réservation ayant été faite par une société, je suis arrivé un jour avant le début du congrès et j'ai eu la grande satisfaction d'avoir été surclassé dans une chambre Prestige neuve au dernier étage de l'hôtel avec un grand un balcon.
Chambre impeccable de 40 m2 avec grande salle de bains et W.C. séparé.
Personnel très sympathique et à l'écoute.
J'ai particulièrement apprécié les démarches faites auprès d'Apple pour réglages sur mon Ipad afin de connexion Wifi de l'hôtel.
Ainsi qu'auprès d'Orange pour transfert à l'hôtel du mail de mes cartes d'embarquement à imprimer par l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Hotel désuet, carrelage salle de bain refait mais pas la même couleur, porte salle de bain repeinte sans enlever la patère et peinture dessus. Peinture écaillée sur les portes.
Tête de lit trouée, reste l'emplacement d'une prise électrique, chambre à la base pour une personne, refaite à la va-vite pour deux.
Pour le prix c'est lamentable!!!!!!!!

Côté positif, le personnel du petit-déjeuner est très agréable, le buffet est très bien garni, très bons produits.
Hôtel que je ne recommanderais absolument pas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple