“Très déçu et frustrant”

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

C'est la 2ème fois que je viens dans cet hôtel qui est situé en plein centre ville.
Et c'est la 2ème fois où je suis très mal accueilli, pourtant possesseur de la carte Platinum ACCOR
De plus, j'ai mis prés de 30 minutes pour y arriver en voiture, le parking situé jusque à côté de l'hôtel, mais l'ascenseur ne fonctionnait pas !!!! 2 étage avec une valise de 20 kilos !!!!
Au petit matin j'ai été reveillé par les travaux dans la rue.

Pour résumé : fuyez

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
maremi, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Client,

Merci de ce retour, sachez que nous accordons une grande importance aux retours de nos clients.
Votre insatisfaction nous est également parvenue par le biais de notre service clientèle et nous vous avons apporté une réponse en date du 16 juillet dernier.

Nous espèrons vivement que celle ci vous convienne.

En espèrant votre revoir dans notre hôtel,
Le Chesnay
Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bien situé.. Chambre sur jardin.
Accueil super par un personnel charmant.. des femmes de chambres en passant par la salle du petit déjeuner.
Super petit déjeuner.
Mais alors... les couloirs et les chambres sont restées figées dans les années 90.... moquette... rideaux troués par des cigarettes, interrupteurs, salle de bains, la télé toute petite sur le desk, le mobilier.... tout est propre mais extrémement daté... frigo avec 1 bouteille offerte dedans.. super.. mais aucune autre boissons ou apéritifs... à quoi sert donc le frigidaire...
aucune prise pour brancher son tél autour du lit... (le gars qui pensé cela est fort..), poignée de porte vieille et qui fait du bruit, insonorisation pas top, porte d'entrée faisant un bruit...
Mauvais éclairage dans la salle de bain, 4mn pour remettre en eau les toilettes dans un potinn du diable... Quel dommage.. et pour 229€ la nuit..

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
maremi, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client,

Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité mis en place. Une partie de l'hôtel a été entièrement rénovée en 2007.

Merci encore pour ce retour auquel nous accordons la plus grane attention,
En espèrant vous revoir dans notre ville,

Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Ne mérite pas ses 4 étoiles sauf pour le personnel très accueillant et au service des clients.
Les chambres n'ont pas été eenovées depuis longtemps et nous pouvons être déçu rapport prix qualité des chambres.
Sinon très bien situé

• Séjour du juin 2013
Cher Client,

Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière staisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.

Merci pour ce message. Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue.

En espèrant avoir le plaisir de vous revoir dans notre ville,
Bien cordialement.
Saint-Pie, Canada
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

A quelque pas de la guare ferroviere.Belle et tres proprue avec petit dejeune inclut.Situe dans le vieux nice et les attractions transport en commun.Il y a une piscine sur le toit tres apprecier par temps de chaleur.

• Séjour du juin 2013
Cher client,

Merci pour votre message, j'espère avoir le plaisir de vous revoir très vite dans notre ville.
En espèrant vous accueillir prochainement dans notre hôtel,

Avis écrit le 21 juin 2013

Le lobby est propre et acceuillant ! La chambre est assez petite a mon gout, et surtout il n'y a pas de sofa, seulement un petit fauteuil (si on est deux cela pose probleme). Le minibar permet de consommer une bouteille d'eau gratuite pour le séjour ce qui est toujours agréable. De plus, le fait de pouvoir boire un café ou thé à l'aide de la bouilloire est sympa. La salle de bain ne correspond pas a l'image de la marque > pas d'uniformité dans le mobilier contrairement à la déco de la chambre qui est de très bon gout ! En ce qui concerne la litterie, je suis un peu décue, ayant déjà frequenter des hôtels du groupe, j'ai trouvé que la litterie était moyenne !
Le PLUS qui ma littéralement conquise c'est la piscine sur le toit avec sa terasse magnifique ! la piscine est très propre, la terrasse aussi (le prêt de serviette est pratique) Le bar (avec vue sur tout le vieux nice) est top top top ! Le Barman du matin est super gentil et aux petits soins auprès des clients ! La carte que propose le bar est petite mais les repas sont délicieux !
Voila, en quelques mots, cet hotel est agréable et je pense y retourner !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci pour ce message que je partagerais avec mes équipes,
En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel pour un prochain séjour à Nice,

Beauvais, France
Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai séjourné dans cette hôtel que j'avais l'habitude de prendre auparavant et j'ai été assez déçu par la nouvelle classification des chambres, maintenant en dessous des suite privilèges, il n'y a plus de distinction entre les chambres avec balcon et les chambre supérieurs (car elles sont au même tarifs), du coup le mini bar ne contient que de l'eau, pas de peignoirs, pas de cafetière, bref il n'y a plus le coté supérieurs? à 200€ (en moyenne la nuit), il n'y a même plus d'intermédiaire comme avant entre la suite et la chambre supérieur (qui finalement offrait la même chose que la suite mais l'espace en moins) je suis donc déçu de mon investissent et prendrais désormais un autre hôtel lors de mes déplacements... De plus à la réservation on ne vous prévient même pas de ce changement, ce qui rend ma déception que plus grande

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je suis désolée que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Les chambres privilège et les chambres terrasse sont 2 catégories de chambres très distinctes chez Mercure qui nous permettent de mettre en avant des services que n'ont pas les autres catgéories chambres.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes à la réservation,

Espèrant pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour à Nice,