“Bien mais mérite un relooking”

Mercure Nice Centre Notre Dame
N° 26 sur 204 Hôtels à Nice
“Bien mais mérite un relooking”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Bien situé dans le vente de Nice, proche de la gare et de la ligne de tram. Excellent service. Chambres spacieuses et agréable, particulièrement celles donnant sur le jardin intérieur. Bon petit,déjeuner. Piscine et bar agréables sur le toit. Seul bémol: la décoration commence a dater. Salles de bains vieillissantes non par la propreté sans reproche mais par l'âge des installations. Mériterait une décoration plus contemporaine.

Astuce pour la chambre : Sur le jardin intérieur
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chers clients,

Merci d'avoir pris de votre temps pour témoigner sur votre séjour dans notre hôtel, sachez que nous sommes particulièrement sensibles à toutes les remarques de nos clients.
Ceci nous permet de nous remettre en cause en permanence pour une meilleure qualité et donc pour vous fidéliser.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ou bien dans un autre hôtel Mercure.
Bien cordialement,

Bernadette D.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
rosny sous bois
Avis écrit le 17 août 2013

la réception est attentive, les chambres tres propres, petit dej tres convenable.... seul point noir au tableau, les cartes magnétives ne fonctionnent qu'une fois sur trois, et c'ets embetant car on a du me la changer plusieurs fois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,

Je vous remercie pour votre témoignage, le dysfonctionnement signalé a fait l'objet d'un plan d'actions immédiat.
En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Nice ou dans un autre hôtel Mercure,

Bien cordialement,
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Habitué des hôtels Mercure je tombe de très haut ! Ça un 4 étoiles ? Même les chambres standards ne sont pas aussi petites dans les hôtels formule 1 ! Indigne du groupe accor. La literie était ok donc rien à redire mais pour le reste : salle de bain d'une autre époque, baignoire bouchée, insonorisation inexistante (canalisation des voisins, bruits de portes et de pas) ronflement de la climatisation générale constante (celle de la chambre étant coupée) état du mobilier "perfectible"...sincèrement si les chambres de catégorie supérieure sont du même genre au même tarif mieux vaut partir sur le Novotel de l'aéroport (moins glamour en panorama mais bien mieux pour dormir). En tout cas vu le nombre d'hôtel à Nice celui la est déjà à éviter.

• Séjour du août 2013
maremi, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chers clients,

Merci pour ce retour, auxquel j'accorde la plus grande importance.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place;
Les incidents relatés ont retenu toute mon attention et sont ou vont être règlés très rapidement,

En espèrant vous revoir dans notre ville,
Sincères salutations,

Bernadette D.