“Au coeur de Nice”

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Nevers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

la qualité n'est pas au rdv pour un 4 étoiles, le WC se trouve dans la salle de bain qui manque de place .Sa situation au coeur du centre ville est excellente, le parking Nice Etoile se trouve à 50 metres et le vieux Nice à 10 minutes de marche.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction, malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.
Certaines de nos chambres sont avec des WC indépendants de la salle de bains, si nous avons le plaisir de vous revoir parmi nous je vous invite à faire la demande lors de votre réservation en ce sens.

Merci pour ce retour auquel nous accordons une grande attention,
Sincères salutations.

Bernadette D.
Bastia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel calme et personnel agréable, chambre au top.
Très bien situé, proche de toutes les commodités. Parfait pour un séjour en amoureux et shoping.
Le petit déjeuner est varié et le personnels très à l écoute.
Je reviendrais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Nice,
Sincères salutations,

Bernadette D
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Quel dommage d'etre aussi bien place dans le centre de Nice et d'etre en aussi piteux etat.
C'est malheureusement souvent le cas avec les hotels de province en France mais ici ca en devient scandaleux . Comment une chaine de la taille de Mercure peut elle laisser des moquettes douteuses, des peintures de portes qui resemblent plus à du badigeaon mal passe qu'a de la peinture. Comment ose t-ton mettre 4 etoiles à ce style d'etablissement ?
Heureusement que le personnel est sympathique et que le petit dejeuner abondant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Une partie des chambers de notre hôtel ont été rénovées, un certain nombre est dans l'attente des rénovations futures.
Mercure met enplace un plan de rénovation important avec les chambres et salle de bain pour garantir les standards qualité que vous êtes en droit d'attendre.

En espèrant vous revoir dans notre ville,
Bien cordialement,
Clichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bon hôtel de centre ville, très bien situé. les chambres peuvent paraitre un peu petites et moins récentes en comparaison d'autres hôtels Mercure néanmoins le personnel de l’hôtel est très professionnel et la taille des chambres est avantageusement compensée par le jardin intérieur et la terrasse située sur le toit.
nous recommandons donc cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres sur le jardin sont très calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chers clients,

J'espère vous revoir très vite à Nice,

Bien cordialement,

Bernadette D.