“pas digne d'un 4*”

Mercure Nice Centre Notre Dame
N° 24 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 9 janvier 2014

Cet hôtel est certes bien placé, au cœur de Nice, mais la qualité des chambres est indigne d'un 4*, ridiculement petite (moins de 20 M2), avec une télévision genre "timbre poste", une télécommande qui marche une fois sur deux. A raison de prés de 130E la chambre, cela fait cher les étoiles, d'autant que la vue de la chambre, dite sur jardin est plutôt vue sur toit des immeubles voisins...
En outre il n'y a pas dans cet hôtel de salle de sports, ni de restaurant !!
Mais pour être tout à fait honnête, la servuction elle est sans faille (produits de sdb, peignoirs, sèche-cheveu, etc...).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Cher client,

Des téléviseurs 42 pouces sont en attente de livraison pour un changement dans tout l'hôtel, quant à la superficie de la chambre, différentes catgories de chambres sont proposées à nos clients, dont des chambres privilège, terrasse, et suite de superficie supérieure.

En espèrant vous revoir bientôt dans notre établissement,
Sincèrs salutations,

Bernadette D.

Avis publié : 7 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2014

la qualité n'est pas au rdv pour un 4 étoiles, le WC se trouve dans la salle de bain qui manque de place .Sa situation au coeur du centre ville est excellente, le parking Nice Etoile se trouve à 50 metres et le vieux Nice à 10 minutes de marche.

Cher client,

Tout d'abord je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction, malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.
Certaines de nos chambres sont avec des WC indépendants de la salle de bains, si nous avons le plaisir de vous revoir parmi nous je vous invite à faire la demande lors de votre réservation en ce sens.

Merci pour ce retour auquel nous accordons une grande attention,
Sincères salutations.

Bernadette D.

Avis publié : 26 décembre 2013

Hôtel calme et personnel agréable, chambre au top.
Très bien situé, proche de toutes les commodités. Parfait pour un séjour en amoureux et shoping.
Le petit déjeuner est varié et le personnels très à l écoute.
Je reviendrais.

Cher Client,

En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Nice,
Sincères salutations,

Bernadette D

Avis publié : 17 novembre 2013

Quel dommage d'etre aussi bien place dans le centre de Nice et d'etre en aussi piteux etat.
C'est malheureusement souvent le cas avec les hotels de province en France mais ici ca en devient scandaleux . Comment une chaine de la taille de Mercure peut elle laisser des moquettes douteuses, des peintures de portes qui resemblent plus à du badigeaon mal passe qu'a de la peinture. Comment ose t-ton mettre 4 etoiles à ce style d'etablissement ?
Heureusement que le personnel est sympathique et que le petit dejeuner abondant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher client,

Tout d'abord je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Une partie des chambers de notre hôtel ont été rénovées, un certain nombre est dans l'attente des rénovations futures.
Mercure met enplace un plan de rénovation important avec les chambres et salle de bain pour garantir les standards qualité que vous êtes en droit d'attendre.

En espèrant vous revoir dans notre ville,
Bien cordialement,

Avis publié : 16 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013