“Très agréable”

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet hôtel est certes bien placé, au cœur de Nice, mais la qualité des chambres est indigne d'un 4*, ridiculement petite (moins de 20 M2), avec une télévision genre "timbre poste", une télécommande qui marche une fois sur deux. A raison de prés de 130E la chambre, cela fait cher les étoiles, d'autant que la vue de la chambre, dite sur jardin est plutôt vue sur toit des immeubles voisins...
En outre il n'y a pas dans cet hôtel de salle de sports, ni de restaurant !!
Mais pour être tout à fait honnête, la servuction elle est sans faille (produits de sdb, peignoirs, sèche-cheveu, etc...).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client,

Des téléviseurs 42 pouces sont en attente de livraison pour un changement dans tout l'hôtel, quant à la superficie de la chambre, différentes catgories de chambres sont proposées à nos clients, dont des chambres privilège, terrasse, et suite de superficie supérieure.

En espèrant vous revoir bientôt dans notre établissement,
Sincèrs salutations,

Bernadette D.
Nevers, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

la qualité n'est pas au rdv pour un 4 étoiles, le WC se trouve dans la salle de bain qui manque de place .Sa situation au coeur du centre ville est excellente, le parking Nice Etoile se trouve à 50 metres et le vieux Nice à 10 minutes de marche.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Tout d'abord je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction, malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.
Certaines de nos chambres sont avec des WC indépendants de la salle de bains, si nous avons le plaisir de vous revoir parmi nous je vous invite à faire la demande lors de votre réservation en ce sens.

Merci pour ce retour auquel nous accordons une grande attention,
Sincères salutations.

Bernadette D.
Bastia
Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel calme et personnel agréable, chambre au top.
Très bien situé, proche de toutes les commodités. Parfait pour un séjour en amoureux et shoping.
Le petit déjeuner est varié et le personnels très à l écoute.
Je reviendrais.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Nice,
Sincères salutations,

Bernadette D