“Très bonnes vacances !” 4 sur 5 bulles

N° 35 sur 204 Hôtels à Nice
nimes
“Très bonnes vacances !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008

Deuxieme séjour dans cet hôtel et agréablement surprise des chambres rénovées! Un accueil extra. Nous avions choisi une formule avec le Spa, c'etait donc chambre avec petit-déj et un soin chaque jour au spa (massage...) un vrai régal!!!
la vue est magnifique à la piscine et nous avons bien mangé au bar de l'hôtel.
C'est pratique car il y a un parking.
Enfin que de bons souvenirs, on y retournera!!

• a aimé — le spa avec piscine et bar sur le toit de l'hôtel
  • n'a pas aimé — les salles de bain
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2007

L'hôtel Mercure 4* est situé avenue Notre Dame, proche de l'avenue animée et en chantier actuellement Jacques Médecin. Il est à quelques minutes à pieds de la gare SNCF.
Les chambres sont de taille moyenne, très confortables, agréables et parfaitement insonorisées.
La propreté est impeccable, la salle de bain est petite mais très propre.

L'accueil de l'hôtel est neutre. Il faut parfois beaucoup attendre dès qu'il y a plusieurs clients, il y a en effet peu d'hôtesses pour le nombre de chambres...
La piscine au dernier étage est vraiment de taille symbolique, la terrasse, bien que petite, est agréable...

Ma déception : la restauration. Pour un menu entrée/plat/dessert/vin à près de 40 euros, seul le vin était bon (une soupe tomate/légume très commune, des noix de saint Jacques en nombre ultra limité et loin de réveiller les papilles, un gâteau bien moyen.)

Globalement, un hôtel de très bon niveau, très confortable, qui devrait simplement améliorer la restauration.

Un petit point faible : pas de navette pour l'aéroport, ce qui est décevant pour un hôtel de ce standing)

• a aimé — Confort, propreté, silence
  • n'a pas aimé — Restauration, pas de navette pour l'aéroport, réception un peu lente
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
england
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici une nuit. La climatisation était efficace et peu bruyante dans tout l’hôtel. Alors que la température dans la rue dehors était de 33 degrés, l’hôtel, lui, était agréablement frais. Le personnel est très serviable. Le transfert des bagages depuis le taxi jusqu’à la chambre était gratuit, et même chose au moment du départ dans la matinée, à notre demande. La piscine sur le toit et les jardins sont de toute première classe.
Je reviendrais ici sans problème. La vue sur Nice depuis le toit est superbe.

Harrogate, England
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 7 jours dans cet hôtel et je pense qu’il ne mérite pas plus que 3 étoiles, car j’ai même été dans de meilleurs 2 étoiles. Le personnel était poli et serviable mais c’est bien la seule chose que j’ai trouvée bien. J’ai dû changer de chambre trois fois car la climatisation ne marchait pas bien. Les moquettes étaient très sales. Le petit déjeuner était sans comparaison avec ceux d’autres 4 étoiles où je suis descendu. Soyez avertis, les prix plus bas de cet hôtel s'expliquent parfaitement. Je suis d’accord avec le commentaire concernant les jardins et le chantier. Le jardin est inexistant en ce moment. Les chambres sont meublées bon marché. Le frigo de la chambre dans deux des trois chambres où j’ai séjourné ne gardait rien de froid. Je n’y retournerai certainement pas.