Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 335)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 335 résultats
Note attribuée
382
564
261
88
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
382
564
261
88
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
483488 avis sur 1 335
Avis écrit le 14 août 2007

L'hôtel Mercure 4* est situé avenue Notre Dame, proche de l'avenue animée et en chantier actuellement Jacques Médecin. Il est à quelques minutes à pieds de la gare SNCF.
Les chambres sont de taille moyenne, très confortables, agréables et parfaitement insonorisées.
La propreté est impeccable, la salle de bain est petite mais très propre.

L'accueil de l'hôtel est neutre. Il faut parfois beaucoup attendre dès qu'il y a plusieurs clients, il y a en effet peu d'hôtesses pour le nombre de chambres...
La piscine au dernier étage est vraiment de taille symbolique, la terrasse, bien que petite, est agréable...

Ma déception : la restauration. Pour un menu entrée/plat/dessert/vin à près de 40 euros, seul le vin était bon (une soupe tomate/légume très commune, des noix de saint Jacques en nombre ultra limité et loin de réveiller les papilles, un gâteau bien moyen.)

Globalement, un hôtel de très bon niveau, très confortable, qui devrait simplement améliorer la restauration.

Un petit point faible : pas de navette pour l'aéroport, ce qui est décevant pour un hôtel de ce standing)

Date du séjour : août 2007
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4  Merci Vertigo05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 10 août 2006

Nous avons séjourné ici une nuit. La climatisation était efficace et peu bruyante dans tout l’hôtel. Alors que la température dans la rue dehors était de 33 degrés, l’hôtel, lui, était agréablement frais. Le personnel est très serviable. Le transfert des bagages depuis le taxi jusqu’à la chambre était gratuit, et même chose au moment du départ dans la matinée, à notre demande. La piscine sur le toit et les jardins sont de toute première classe.
Je reviendrais ici sans problème. La vue sur Nice depuis le toit est superbe.

3  Merci yoric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 26 septembre 2005

J’ai passé 7 jours dans cet hôtel et je pense qu’il ne mérite pas plus que 3 étoiles, car j’ai même été dans de meilleurs 2 étoiles. Le personnel était poli et serviable mais c’est bien la seule chose que j’ai trouvée bien. J’ai dû changer de chambre trois fois car la climatisation ne marchait pas bien. Les moquettes étaient très sales. Le petit déjeuner était sans comparaison avec ceux d’autres 4 étoiles où je suis descendu. Soyez avertis, les prix plus bas de cet hôtel s'expliquent parfaitement. Je suis d’accord avec le commentaire concernant les jardins et le chantier. Le jardin est inexistant en ce moment. Les chambres sont meublées bon marché. Le frigo de la chambre dans deux des trois chambres où j’ai séjourné ne gardait rien de froid. Je n’y retournerai certainement pas.

3  Merci DanGates
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernard S, General Manager de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernard S, General Manager de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis