“hôtel pas 4 etoiles”

N° 24 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 20 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bernadette D, Assistante de Direction de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Écrire un avisAvis (1 176)

Avis publié : 13 avril 2014

Bel hôtel, bien situé, en plein centre ville, à proximité de tout , personnel accueillant et sympathique, chambre spacieuse, propre......les petits bémols, écran télévision trop petit, et parking un peu cher !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Bernadette D, Assistante de Direction de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,
nous vous remercions de vos commentaires positives, qui font plaisir à nos équipes,

Aussi, nous sommes en plein changement de tout le parc TV dans tout l'hôtel, et d'ici fin du mois aurons de beaux et grands téléviseurs dans toutes les chambres,

au plaisir de vous accueillir lors d'un autre déplacement sur Nice,
cordialement
Eva Emmanuelli
Assistante de Direction

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons séjourné un weekend dans cet hôtel et notre avis reste mitigé comme le titre l'indique.
Pour le positif, nous citerons l'emplacement exceptionnel de cet hôtel, situé plein centre, à moins de 10 minutes de la promenade des Anglais et du vieux Nice. Le personnel est très accueillant, souriant et surtout disponible à n'importe quelle heure.
Pour le négatif, la chambre située au 4ème étage, coté rue, n'était pas de première fraicheur. La moquette était dans un état exécrable, la penderie était abimée, plusieurs carreaux de faïence de la salle de bain étaient cassés.
En conclusion, je dirais que tout cela me parait léger pour un 4 étoiles. Je pense que l'attention est portée sur les chambres supérieurs au détriment des chambres basiques. Je le regrette.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos remarques et appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 6 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 avril 2014

Excellent séjour. Une bonne surprise : le surclassement de catégorie proposé spontanément . Une chambre spacieuse, des équipements de qualité (nous avons particulièrement apprécié la machine Nespresso ) Le seul point un peu faible : un écran télévision de petite taille

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chers clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Avis publié : 27 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, on peut laisser la voiture dans le parking à côté et faire tout à pieds! Les magasins et les restaurants sont juste à côté! 10min à pieds de la fameuse promenade des anglais!!
Les chambres prestiges sont superbes: spacieuses avec une belle terasse et une vue sur la basilique notre dame, des matelas très confortables, la machine à café néspresso, la station IPhone pour écouter de la musique. La chambre et l'hôtel en général très propres.
Le petit déjeuner très varié et copieux.
Le personnel à la réception souriant et très accueillant.
on va sûrement y revenir! Un hôtel à conseiller vivement!!! M.F.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher (s) client(s)

Merci pour ce retour que je vais partager avec mon équipe. Que nos clients soient très satisfaits est notre priorité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,
Bernadette D.