“Très bon hôtel”

N° 30 sur 204 Hôtels à Nice
Nice, France
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon établissement, l'équipe à été au petit soins durant notre séjour aussi bien du petit déjeuner comme sur le conseil des restaurants que nous avons pu obtenir de Michel et Pedro. Ecran TV très pratique, permettant de pouvoir afficher nos photos prises durant notre journée/soirée (prises USB et HDMI non désactivée, ce qui est un vrai plus par rapport à d'autres établissement ayant désactivé l'accès aux périphériques externes depuis la télécommande). Chambre spacieuse, salle de bain et toilettes séparés par une petite cloison coulissante, ce qui est très pratique! Vivement notre prochain séjour en septembre !!!

Astuce pour la chambre : Pour les personnes ayant un sommeil difficile, il vaut mieux opter pour le côté jardin. En revanche...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Merci de votre retour, ces remarques positives et constructives nous aident au quotidien pour améliorer la qualité de nos services.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Nice ou dans un autre hôtel Mercure,
Bien cordialement,

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Un hôtel très correct en tous points mais sans ce petit plus qui rend attachant. Très bien situé, confortable, très propre. Un joli jardin et une piscine que le temps encore frais n'a pas rendu accessible. Petit déjeuner copieux. Bon café.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chèr Client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos remarques et vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chèr Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Puyricard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Bel hôtel, bien situé, en plein centre ville, à proximité de tout , personnel accueillant et sympathique, chambre spacieuse, propre......les petits bémols, écran télévision trop petit, et parking un peu cher !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bernadette D, Assistante de Direction de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,
nous vous remercions de vos commentaires positives, qui font plaisir à nos équipes,

Aussi, nous sommes en plein changement de tout le parc TV dans tout l'hôtel, et d'ici fin du mois aurons de beaux et grands téléviseurs dans toutes les chambres,

au plaisir de vous accueillir lors d'un autre déplacement sur Nice,
cordialement
Eva Emmanuelli
Assistante de Direction
Béthune, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné un weekend dans cet hôtel et notre avis reste mitigé comme le titre l'indique.
Pour le positif, nous citerons l'emplacement exceptionnel de cet hôtel, situé plein centre, à moins de 10 minutes de la promenade des Anglais et du vieux Nice. Le personnel est très accueillant, souriant et surtout disponible à n'importe quelle heure.
Pour le négatif, la chambre située au 4ème étage, coté rue, n'était pas de première fraicheur. La moquette était dans un état exécrable, la penderie était abimée, plusieurs carreaux de faïence de la salle de bain étaient cassés.
En conclusion, je dirais que tout cela me parait léger pour un 4 étoiles. Je pense que l'attention est portée sur les chambres supérieurs au détriment des chambres basiques. Je le regrette.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos remarques et appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.