“A ne pas recommander”

N° 33 sur 204 Hôtels à Nice
Nice, France
“A ne pas recommander”
Avis écrit le 29 juin 2014

Prix 179 euros 50 pour une nuit dans une chambre très vétuste et limite en propreté. Dérangée deux fois par les femmes de ménage. Système électrique très particulier il faut chercher avant de trouver un bouton correspondant Très déçue

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
B S, Directeur général de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Madame

Je vous remerrcie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de l'établissement, même si celui ci n'a pas répondu à vos attentes.
Je vous prie de croire que l'esemble des équipes sont mobilisées pour vous donner satisfaction, et j'espère que vous nous renouvellerez votre confiance afin de pouvoir vous accueillir cette fois dans des conditions parfaites
Cordialement

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Macon, France
Avis écrit le 16 juin 2014

un hôtel très bien situé au centre vile avec le tramway à deux pas pour permettre une liberté de déplacement dans Nice où il est très difficile de stationner sa voiture. des chambres spacieuses qui mériteraient un coup de jeune. comme toujours, les petits déjeuners sont trop chers chez Accor surtout quand on prend comme beaucoup, un café et deux tartines!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci de vos remarques positives quant à votre séjour chez nous.
Mon équipe et moi même sommes heureux que vous ayez apprécié celui ci.
J'ai cependant bien noté votre remarque concernant le petit déjeuner et vous invite lors de votre prochain séjour à tester notre express & co pour une formule plus légère.
Espèrant vous revoir très prochainement chez Mercure
Avis écrit le 9 mai 2014

Les possibilités de se garer au sous-sol et de se baigner sur le toit font de cet hôtel très bien placé un excellent choix pour séjourner à Nissa la Bella.
La salle de petit déjeuner est un peu "froide" mais c'est le seul bémol pour un service qui reste au top.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chèr client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos remarques et vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chèr client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Nice, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon établissement, l'équipe à été au petit soins durant notre séjour aussi bien du petit déjeuner comme sur le conseil des restaurants que nous avons pu obtenir de Michel et Pedro. Ecran TV très pratique, permettant de pouvoir afficher nos photos prises durant notre journée/soirée (prises USB et HDMI non désactivée, ce qui est un vrai plus par rapport à d'autres établissement ayant désactivé l'accès aux périphériques externes depuis la télécommande). Chambre spacieuse, salle de bain et toilettes séparés par une petite cloison coulissante, ce qui est très pratique! Vivement notre prochain séjour en septembre !!!

Astuce pour la chambre : Pour les personnes ayant un sommeil difficile, il vaut mieux opter pour le côté jardin. En revanche...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de votre retour, ces remarques positives et constructives nous aident au quotidien pour améliorer la qualité de nos services.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Nice ou dans un autre hôtel Mercure,
Bien cordialement,