“Très bon hôtel pour Nice !”

Mercure Nice Centre Notre Dame
N° 28 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 14 juillet 2014

Ayant l'habitude de séjourner dans les hôtels accor, et travaillant au Novotel Monte Carlo, j'ai trouvé votre établissement TOP. Idéalement situé, et en général bien entretenu, je le recommanderai sans problème.

La Junior Suite 600 était superbe, le lit excellent, la décoration de la chambre au top, et les équipements au rendez-vous. Petit point à revoir concernant les poignées de porte qui ne tiennent pas entre la chambre 600 et la 601, impossible de fermer la première porte, et assez difficile de ne pas rester avec la poignée dans la main de la deuxième porte.

Le petit déjeuner était plutôt satisfaisant, voir très satisfaisant connaissant les produits de la marque accor. Dommage que celui-ci ne soit quasiment plus rechargé à partir de 9h45... (plus de salade de fruits jusqu'à la fin du buffet, plus de lait chaud...). Les boissons chaudes ne sont pas mises en évidence contrairement au reste du buffet qui est plutôt magnifique. Le fait de mettre les fromages en entier sur le buffet le rend charmant, et prouve que les produits sont tout de même de qualité !

Concernant la piscine et le bar, les prix sont vraiment très raisonnable pour un 4 étoiles, c'est plutôt rare de nos jours, les vins ne sont pas chers et sont bons. (le barman devrait passer autour de la piscine proposer des boissons aux clients ..., et non pas attendre que le client vienne lui demander). Mise à part çà le barman à la soirée du 12 Juillet était très sympathique. Suggestion: mettre un fond de musique autour de la piscine.

Le check in et le check out se sont faits dans de bonnes conditions, l'équipe était très sympathique, petit remerciement spécial à Robin qui a su se montrer très professionnel en réception.

A bon entendeur, nous reviendrons.
Gaziello Rémi remi.gaziello@live.fr

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre privilège ... ! Beaucoup plus spacieuse !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
B S, Responsable relations clients de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Monsieur Gaziello,

nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et sommes très sensible à tous les commentaires que nous recevons de nos clients , ils nous aident à améliorer nos prestations et serv ices du jour en jour.
Vous souhaitant une bonne continuation, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur Nice,
cordialement
Eva Emmanuelli
Assistante de Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Nice Centre Notre Dame
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

Prix 179 euros 50 pour une nuit dans une chambre très vétuste et limite en propreté. Dérangée deux fois par les femmes de ménage. Système électrique très particulier il faut chercher avant de trouver un bouton correspondant Très déçue

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
B S, Directeur général de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Madame

Je vous remerrcie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de l'établissement, même si celui ci n'a pas répondu à vos attentes.
Je vous prie de croire que l'esemble des équipes sont mobilisées pour vous donner satisfaction, et j'espère que vous nous renouvellerez votre confiance afin de pouvoir vous accueillir cette fois dans des conditions parfaites
Cordialement

Avis publié: 16 juin 2014

un hôtel très bien situé au centre vile avec le tramway à deux pas pour permettre une liberté de déplacement dans Nice où il est très difficile de stationner sa voiture. des chambres spacieuses qui mériteraient un coup de jeune. comme toujours, les petits déjeuners sont trop chers chez Accor surtout quand on prend comme beaucoup, un café et deux tartines!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci de vos remarques positives quant à votre séjour chez nous.
Mon équipe et moi même sommes heureux que vous ayez apprécié celui ci.
J'ai cependant bien noté votre remarque concernant le petit déjeuner et vous invite lors de votre prochain séjour à tester notre express & co pour une formule plus légère.
Espèrant vous revoir très prochainement chez Mercure

Avis publié: 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Avis publié: 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 9 mai 2014

Les possibilités de se garer au sous-sol et de se baigner sur le toit font de cet hôtel très bien placé un excellent choix pour séjourner à Nissa la Bella.
La salle de petit déjeuner est un peu "froide" mais c'est le seul bémol pour un service qui reste au top.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chèr client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos remarques et vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chèr client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 9 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple