Mercure Nice Centre Notre Dame
158 $US
145 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

Splendid Hotel & Spa(Nice)
290 $US
1 673 $US
  • Front de mer
1 226 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

Tres bonne Localisation pour visiter Nice.
Hôtel tout neuf. Une chambre très agréable, un personnel attentionné.
La cerise sur le gâteau est sur le toit de l’hotel avec le fameux roof top, son bar et sa piscine. A découvrir rapidement.

Astuce pour la chambre : Allez vite sur le toit
Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Bernard S, General Manager de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Lionel
Merci pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour au Mercure Nice Centre Notre Dame.
Je ne manquerai pas de les partager avec mes équipes qui seront, soyez en certain, très sensibles à vos compliments.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

J’ai pu séjourner en famille au Mercure Notre Dame.
Tres bon hôtel , un personnel toujours à l’écoute , professionnel et sympathique .
Je le recommande fortement en famille ou dans un cadre professionnel.
Venez découvrir le roof top avec sa piscine et sa vue à 360 degrés sur Nice .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Merci pour vos commentaires élogieux que je me ferai un plaisir de partager avec mon équipe !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ainsi que nos installations
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement au sein du Mercure Nice Centre Notre Dame.

Avis publié : 11 mai 2018

hôtel remarquablement situé.Accueil de grande qualité et disponible 24H/24 Avec sourire et réactivité.Un personnel à la hauteur du standing 4 étoiles. Nous avons passé en famille un excellent séjour. Merci

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire sur votre séjour au Mercure Nice Centre Notre Dame. Je vais le partager avec grand plaisir avec l'ensemble de mon équipe. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

3eme séjours au Mercure Notre Dame et on retrouve une équipe toujours souriante avec un hotel renové avec gout et des supers chambres terrasses ! Les conditions metéo ne m’ont pas permis d’utiliser la piscine sur le toit mais le Roof Top est super agreable meme hors saison pour un verre ou le PDJ.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Bernard S, General Manager de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Merci pour vos commentaires élogieux sur votre séjour au Mercure Nice Centre Notre Dame !
Nous aurons grand plaisir à les partager avec l'équipe et à vous accueillir nous l'espérons bientôt de nouveau

Avis publié : 7 mai 2018

Je n'ai passé qu'une seule nuit ici mais j'ai adoré le rooftop avec sa vraie piscine et la vue sur tout Nice. Un service au top, tout le monde est aux petits soins. Ce qui est très appréciable. Et la promenade des anglais n'est qu'à quelques minutes de marche.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Bernard S, General Manager de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Merci pour vos commentaires élogieux concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Nice Centre Notre Dame.
Je me ferai un plaisir de les partager avec mon équipe et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement chez nous !