Contrôle des avis
1 308 résultats
Avis publié : 3 juin 2018

Bref passage à Nice et très satisfaite de cet hôtel. Dès mon arrivée le réceptionniste était aimable et de bon conseil, la chambre propre et sans bruit. Il y a une piscine sur le toit et un jacuzzi, détente assurée. J’ai passé un agréable moment sur la terrasse où il est possible de se restaurer. Le serveur Ludovic très courtois et souriant ainsi que la vue imprenable sur les toits illuminés de la ville. Le buffet du petit-déjeuner est complet et bien présenté. L’hôtel est proche de la gare, des commerces et du tramway. J'y retournerai en famille sans hésiter

Astuce pour la chambre : Essayez le moelleux au chocolat, un délice
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Bernard S, General Manager de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Chère Sophie
Tour l'équipe se joint à moi pour vous remercier des superbes commentaires postés sur votre séjour au Mercure Nice Centre Notre Dame.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus et que vous ayez apprécié notre Rooftop et ses équipement comme la piscine et le jacuzzi... !
Nous espérons vous accueillir bientôt de nouveau chez nous

Avis publié : 29 mai 2018

nous le choisissons à chaque fois que nous venons à Nice pour embarquer sur une croisière .....tout près de la gare et en plein centre ville ,il permet de découvrir à chaque fois un peu plus la ville (cette fois ci nous sommes même allé à pied jusqu'à la cathédrale russe ).les chambres sont spacieuses ,les terrasses très confortables ;au dernier étage un lieu très convivial :le bar dont les 2 terrasses sont panoramiques sur la ville ,à côté la piscine et son fitness; quel régal de prendre le soir l'apéro et admirer le soleil couchant sur les collines .............on peut aussi se restaurer d'un en cas bien préparé .la salle de petit déjeuner est grande et propose un choix varié et de qualité .

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Bonjour Mélodie

Merci infiniment pour vos superbes commentaires concernant votre séjour au Mercure Nice Centre Notre Dame.
Je vais les partager avec grand plaisir avec mon équipe
Merci également pour votre fidélité et nous espérons vous accueillir encore de nombreuses fois à Nice !

Avis publié : 23 mai 2018

Hôtel très bien situé en centre ville avec parking disponible, proche des commerces, du tramway à quelques minutes du vieux Nice.
Bel hôtel, déco moderne, excellent accueil. Nous avons été agréablement surpris en découvrant la suite 600 belle et spacieuse, bien équipée, propretée impécable avec un lit king size et deux terrasses dont une vu sur Notre Dame .
A ne pas manquer si vous vous arrêter sur Nice.

Astuce pour la chambre : la suite 600 est très spacieuse, calme avec 2 terrasses dont une avec une très belle vu sur Notre Dame illuminée la nuit.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Bernard S, General Manager de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Merci pour vos commentaires positifs concernant votre séjour au Mercure Nice Centre Notre Dame !
J'aurai grand plaisir à les partager avec toute mon équipe.
J'espère que vous avez aussi pu profiter de notre Rooftop, de ses terrasses et du Skylounge Bar !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Très bon accueil , très belle grande chambre ,très propre .
Nous avons profiter du parking voisin avec tarif préférentiel .
Le petit déjeuner était parfait très copieux .
Nous revenons toujours dans cet hôtel bien placé et très agréable avec sa piscine sur le toit son bar et même l’espace fitness , pourquoi changer ?

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Bernard S, General Manager de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Merci pour vos commentaires très positifs suite à votre séjour au Mercure Nice Centre Notre Dame que je ne manquerai pas de partager avec toute mon équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre Rooftop, sa piscine, son fitness et notre Skylounge Bar !
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses et une magnifique incitation pour nous à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous servir.

Avis publié : 15 mai 2018

Tres bonne Localisation pour visiter Nice.
Hôtel tout neuf. Une chambre très agréable, un personnel attentionné.
La cerise sur le gâteau est sur le toit de l’hotel avec le fameux roof top, son bar et sa piscine. A découvrir rapidement.

Astuce pour la chambre : Allez vite sur le toit
Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Bernard S, General Manager de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Cher Lionel
Merci pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour au Mercure Nice Centre Notre Dame.
Je ne manquerai pas de les partager avec mes équipes qui seront, soyez en certain, très sensibles à vos compliments.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous