Contrôle des avis
1 328 résultats
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Super roof top, vraiment magnifique, serveur très sympathique et très professionnel!! Je vis à Nice depuis très longtemps on m’a fait découvrir ce super roof top je vais en profiter, pour boire un verre, manger un bout, même un petit dessert !! Merci

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Bernard S, General Manager de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2018

Merci beaucoup de vos commentaires élogieux !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

accueille et service exemplaire. La piscine sur le rooftop est un véritable atout.
Une équipe à l'écoute et disponible . Toutes les conditions réuni pour un agréable séjour loisir ou professionnel. Je recommande fortement .

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Bernard S, General Manager de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2018

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ces commentaires élogieux suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Nice Centre Notre Dame !
Nous espérons tous vous y accueillir de nouveau prochainement

Avis écrit le 19 septembre 2018

Cet hôtel est très spacieuse, les chambres sont rénovées et très confortable, le buffet déjeuner du matin est sublime, la vue de la ville de Nice sur le toit côté bar est splendide et que dire de la piscine sur le toit.

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont belles
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Bernard S, General Manager de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs suite à votre séjour au Mercure Nice Centre Notre Dame.
Je vais avec grand plaisir les partager avec toute l'équipe pour laquelle c'est toujours un véritable encouragement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau une prochaine fois à Nice

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé mais dans ce quartier il vaut mieux éviter la voiture!
Bon accueil nous avions pré enregistré on Line .
L’hôtel dispose d’une piscine sur le toit et d’un solarium dominant une partie de la ville ,d’un bar où vous pouvez prendre une salade .
Les chambres au Rez de jardin sont spacieuses, la salle de bain petite et les peintures des portes et du couloir à rafraîchir.
Nous n’avons pas pris le petit déjeuner car la salle réserve à cet effet un peu triste .
Un personnel aimable et efficace mais un hôtel qui mérite un rafraîchissement.
Si vous venez en voiture l’hôte dispose d’un accord avec le parking qui se trouve à 50 mètres .

Séjour en : septembre 2018
Bernard S, General Manager de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2018

Merci pour vos commentaires positifs quant à votre séjour au Mercure Nice Centre Notre Dame.
Nous avons néanmoins bien noté vos remarques et espérons lors d'un prochain séjour vous apporter cette fois totale satisfaction.

Avis écrit le 2 septembre 2018

Hôtel conforme aux standards Mercure. La chambre était plutôt petite avec peu de place pour poser et ouvrir nos grandes valises. La clim' fonctionnait mal, embêtant en plein mois d'août et la salle de repassage ne disposait d'équipements en bon état, dommage.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bernard S, General Manager de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Merci de vos commentaires positifs suite à votre séjour au Mercure Nice Centre Notre Dame.
Concernant les dysfonctionnements évoqués nous vous prions d'accepter nos excuses et faisons le nécessaire pour que ceux ci ne se reproduisent pas à l'avenir.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour, cette fois, vous donner entière satisfaction !