Contrôle des avis
1 328 résultats
Avis écrit le 8 octobre 2018

séjour parfait !!!hôtel magnifique!! accueil au top !! rien a dire tout est top , piscine roof top? petit déjeuner. Super roof top, vraiment magnifique, serveur très sympathique et très professionnel!! Je vis à Nice depuis très longtemps on m’a fait découvrir ce super roof top je vais en profiter, pour boire un verre, manger un bout, même un petit dessert !! Merci
a toute l équipe du mercure et surtout a mr Simon .

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2018

Idéalement placé pour des vacances éclaires, proximité des transport en commun pour des accès rapides au centre ville, musées et plages.
Seul ombre au tableau: le prix du petit déjeuner servi sous forme de buffet.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Bernard S, General Manager de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2018

Merci beaucoup de vos commentaires élogieux !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

accueille et service exemplaire. La piscine sur le rooftop est un véritable atout.
Une équipe à l'écoute et disponible . Toutes les conditions réuni pour un agréable séjour loisir ou professionnel. Je recommande fortement .

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Bernard S, General Manager de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2018

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ces commentaires élogieux suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Nice Centre Notre Dame !
Nous espérons tous vous y accueillir de nouveau prochainement

Avis écrit le 19 septembre 2018

Cet hôtel est très spacieuse, les chambres sont rénovées et très confortable, le buffet déjeuner du matin est sublime, la vue de la ville de Nice sur le toit côté bar est splendide et que dire de la piscine sur le toit.

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont belles
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Bernard S, General Manager de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs suite à votre séjour au Mercure Nice Centre Notre Dame.
Je vais avec grand plaisir les partager avec toute l'équipe pour laquelle c'est toujours un véritable encouragement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau une prochaine fois à Nice