“bien sous tout rapport”

Mercure Nice Centre Notre Dame
N° 25 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 1 juillet 2010

Personnel très aimable, hôtel idéalement situé, piscine sur le toit du 8ème étage avec une vue sur tout Nice, que demander de plus ?

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 166)

Avis publié : 11 novembre 2009

Après notre étonnement de découvri un 4 étoiles sans bagasite ni voiturier, le reste fut très agréable. La proximité du centre ville est un grand atout. La piscine et son solarium au dernier étage, en été, nous incite à y revenir pendant cette période. Le petit déjeuner n'est pas un des meilleurs que nous avons pris dans les autres 4 étoiles du groupe accor. Pour les + de 55 ans, avant de réserver "l'offre spéciale" du Groupe Mercure, vérifiez les tarifs normaux......c'est parfois surprenant.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2009

très bon accueil - personnel disponible attentionne - hotel impeccable confortable tranquille ; (chambre privilège : peignoir cafetière - mini bar )- piscine au 8° avec bar & restaurant - (acces internet wifi en chambre)
situe proche gare & centre ville - (quartier vivant restaurant bar ideal pour shopping)
salons agréables -

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2009

accueil a la reception tres desagreable et agressif ou le sens du commerce est loin d etre present
chambres vieilles et odeurs de cigarettes
hotel bruyant ne meritant vraiment pas ses quatres etoiles

• Séjour en : décembre 2008
Avis publié : 8 septembre 2008

Tres bon hotel 4 etoiles au centre de Nice pour le prix d'un bon 3 etoiles: picine, bar, spa, bel chambres "privilege" avec balcons, grand jardin exotique tout est la pour un sejour magnifique et agreable. Ambiance international - les equippages de Air France-Klm decendent aussi dans cette hotel ce que est toujour bon signe... Buffet de Petit-Dejeuner jusqu'a 12h00 les weekends. Hotel à conseiller sans hesitation.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2008

Deuxieme séjour dans cet hôtel et agréablement surprise des chambres rénovées! Un accueil extra. Nous avions choisi une formule avec le Spa, c'etait donc chambre avec petit-déj et un soin chaque jour au spa (massage...) un vrai régal!!!
la vue est magnifique à la piscine et nous avons bien mangé au bar de l'hôtel.
C'est pratique car il y a un parking.
Enfin que de bons souvenirs, on y retournera!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2007

L'hôtel Mercure 4* est situé avenue Notre Dame, proche de l'avenue animée et en chantier actuellement Jacques Médecin. Il est à quelques minutes à pieds de la gare SNCF.
Les chambres sont de taille moyenne, très confortables, agréables et parfaitement insonorisées.
La propreté est impeccable, la salle de bain est petite mais très propre.

L'accueil de l'hôtel est neutre. Il faut parfois beaucoup attendre dès qu'il y a plusieurs clients, il y a en effet peu d'hôtesses pour le nombre de chambres...
La piscine au dernier étage est vraiment de taille symbolique, la terrasse, bien que petite, est agréable...

Ma déception : la restauration. Pour un menu entrée/plat/dessert/vin à près de 40 euros, seul le vin était bon (une soupe tomate/légume très commune, des noix de saint Jacques en nombre ultra limité et loin de réveiller les papilles, un gâteau bien moyen.)

Globalement, un hôtel de très bon niveau, très confortable, qui devrait simplement améliorer la restauration.

Un petit point faible : pas de navette pour l'aéroport, ce qui est décevant pour un hôtel de ce standing)

• Séjour en : août 2007, a voyagé en solo