“impeccable”

Mercure Nice Centre Notre Dame
N° 25 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 21 août 2010

Vraiment très bien cet hôtel. Extrêmement bien situé (près de la place Masséna). La piscine est très agréable et le personnel très efficace.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 173)

Avis publié : 16 juillet 2010

Voyage fantastique, avec vacance Transat
Hotel Mercure Notre Dame très bien, avec petit déjeuner buffet délicieux
Un peu loin de la plage mais nous a permis de visiter Nice de fond en comble.

Séjour en : mai 2010
Avis publié : 1 juillet 2010

Personnel très aimable, hôtel idéalement situé, piscine sur le toit du 8ème étage avec une vue sur tout Nice, que demander de plus ?

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2009

Après notre étonnement de découvri un 4 étoiles sans bagasite ni voiturier, le reste fut très agréable. La proximité du centre ville est un grand atout. La piscine et son solarium au dernier étage, en été, nous incite à y revenir pendant cette période. Le petit déjeuner n'est pas un des meilleurs que nous avons pris dans les autres 4 étoiles du groupe accor. Pour les + de 55 ans, avant de réserver "l'offre spéciale" du Groupe Mercure, vérifiez les tarifs normaux......c'est parfois surprenant.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2009

très bon accueil - personnel disponible attentionne - hotel impeccable confortable tranquille ; (chambre privilège : peignoir cafetière - mini bar )- piscine au 8° avec bar & restaurant - (acces internet wifi en chambre)
situe proche gare & centre ville - (quartier vivant restaurant bar ideal pour shopping)
salons agréables -

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2009

accueil a la reception tres desagreable et agressif ou le sens du commerce est loin d etre present
chambres vieilles et odeurs de cigarettes
hotel bruyant ne meritant vraiment pas ses quatres etoiles

• Séjour en : décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 septembre 2008

Tres bon hotel 4 etoiles au centre de Nice pour le prix d'un bon 3 etoiles: picine, bar, spa, bel chambres "privilege" avec balcons, grand jardin exotique tout est la pour un sejour magnifique et agreable. Ambiance international - les equippages de Air France-Klm decendent aussi dans cette hotel ce que est toujour bon signe... Buffet de Petit-Dejeuner jusqu'a 12h00 les weekends. Hotel à conseiller sans hesitation.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)