“bon gout”

Hotel Le Grimaldi by HappyCulture
N° 18 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 3 septembre 2012

cet hotel situé au coeur de Nice est constitué de 2 maisons aussi charmantes l'une que l'autre
la décoration d'inspiration provencale est de fort bon gout avec une seduisante harmonie dans les couleurs
salle de bains fonctionnelles
petit dejeuner servi ,dans les salons, copieux et de bonne facture
quant à l'accueil comme c'est hélas le plus souvent le cas dans les hotels il est très inégal
certains receptionnistes agréables et qui délivrent des informations judicieuses sur la ville
d'autres totalement indifférents à la clientèle/

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
LeGrimaldi, Service Commerciale de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Cher client
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour au sein de notre établissement. Depuis le 1er août 2012, l’hôtel Le Grimaldi a changé de propriétaire et nous continuons de mettre en œuvre le meilleur des services.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement MADIEVA

Avis publié : 15 juillet 2012

Rafraîchissement des chambres à prévoir.
Manque des équipements dans les chambres
Pendant notre nuit il y a eu beaucoup de bruit dans les couloirs des gens crier à 4h00 du matin pendant 20min, le personnel n'est pas intervenu, le lendemain j'ai appris que ce n’était même pas des clients de l’hôtel.
Nous somment donc partie...
Je sais que je ne remettrais plus les pieds dans cette l’hôtel.
J'estime qu'il ne représente pas les critères d'un hôtel 4 étoiles.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
LeGrimaldi, Service Client de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Depuis le 1er août 2012, l’hôtel Le Grimaldi a changé de propriétaire et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur des services.
Nous espérons que vous considérez votre séjour comme un fait exceptionnel non significatif de l’excellente qualité que notre hôtel à la réputation d’offrir.
Nous vous remercions de nouveau d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.

Service Client

Avis publié : 15 juin 2011

Cette année encore, nous sommes retournés en famille pour un week end prolongé à Nice (grande chambre 63, au dernier étage top).
OK, la déco des "parties communes" n'est pas de la dernière fraicheur mais garde ce charme particulier des hotel un peu vintage.
Nous l'apprécions pour:
1) L'accueil et le service, toujours constants,
2) La propreté des chambre
3) son emplacement
4) son rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2011

Superbe hôtel un accueil chaleureux une chambre à notre goût pas de superficiel quelques choses de très bien, petit déjeuner trés équilibré. A refaire.
Vanessa et Vlad

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2011

Nous avaons passé un séjour formidable dans cet hôtel de charme dans le centre de Nice,en logement et petit déjeuner du 19 au 23/03/11.Chambre ou plus tôt suite super spacieuse,couleur agréable,propreté irréprochable et décors superbe!
Personnel très acceuillant et très disponible,nous donnant les renseignements demandés!
Hôtel très facile d'accès par rapport au centre ville à 5 minutes à pieds et idem pour la gare!
Petit déjeuner très bien garnis de produits frais et de produits de très grandes qualités,aussi bien sucré que salé!
Un hôtel a recommander pour votre séjour de vacances ou de travail!
Merci à tout le personnel pour cet accueil et ce profesionalisme!!!
Sandra,Sabine et Maggy.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2008

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier calme, proche du centre ville et de la mer (5 minutes à pied)
Les prix son très attractifs pour cet hôtel 4****, c'est ce qui nous a plus! Généralement, nous n'allons pas dans les 4****
Petit hôtel, ambiance chaleureuse et rassurante.
Staff sympathique et aidant.

• Séjour en : septembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 septembre 2008

Nous sommes rentrés la semaine dernière d'un séjour de 4 jours à Nice et 6 jours à Aix-en-Provence.

L'hôtel était très bien situé, on pouvait aller à pied jusqu'aux principaux sites touristiques. Nous avons vraiment apprécié Nice, c'est un magnifique mélange de plages, de choses intéressantes à voir, de restaurants délicieux et de merveilleuses boutiques.

L'hôtel était propre et la réception était chaleureuse.

La chambre était bien - pas luxueuse mais confortable et spacieuse avec une salle de bains correcte.

Le joint de la baignoire n'était pas au mieux et il avait l'air un peu sale mais il était seulement vieux.

Notre chambre donnait sur l'église avec un petit balcon qui était charmant.

Nous avions demandé un lit double mais avons eu deux lits simples rapprochés. Cela allait mais nous aurions préféré un véritable lit double.

Je ne conseillerais pas le petit déjeuner - nous l'avons essayé, ce n'était pas le meilleur et il était plutôt cher. Nous avons trouvé plein de restaurants autour de l'hôtel et nous recommanderions plus volontiers le magasin Häagen-Dazs pour le petit déjeuner!

La vieille ville, ses marchés et ses restaurants étaient charmants. Nous avons essayé la plupart des restaurants. Le Safari était bon et je le conseillerais.

Nous avons pris le train jusqu'à Monte Carlo, seulement 20 minutes en longeant la côte, et le dernier jour, nous avons pris le train pour Aix-en-Provence - environ deux heures.

Je conseillerais cet hôtel et j'espère que vous apprécierez votre séjour si vous y descendez.