“Positive !!!”

Hotel Le Grimaldi by HappyCulture
N° 19 sur 204 Hôtels à Nice
“Positive !!!”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Excellent séjour a l'hôtel Grimaldi ! Personnel charmant, Ma chambre n• 51 était spacieuse, confortable et TRES propre, au calme sur la cour intérieure de l'hôtel. Petit déjeuner copieux servi par Antonio adorable. Idéalement placé a proximité de tout pour visiter Nice. Je reviendrai et vous le conseille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Madame, Monsieur, Chers clients,

Un grand merci d'avoir pris le temps nécessaire pour livrer vos impressions sur votre récent séjour à l'hôtel Le Grimaldi Nice Centre. Je suis ravi de lire votre pleine satisfaction, mon équipe et moi même mettons tout en oeuvre afin que chaque passage de nos clients au Grimaldi soit un excellent souvenir.
J'espère vous accueillir à nouveau prochainement, n'hésitez pas à me contacter personnellement pour organiser au mieux votre prochaine venue à Nice.
Bien à vous,

Guillaume NEUGNOT
Directeur

• Finnois d'abord
saint-raphael
Avis écrit le 11 novembre 2012

City Trip à Nice, nosu choisissons l'hôtel Grimaldi. Aucune déception, l'emplacement est idéal, en plien coeur de ville, à proximité immédiate des rues piétonnes commerçantes, de l'avenue Jean Médecin (2 minutes à pied du centre commercial Nice Etoile), de la promenade des Anglais, et donc de la plage, et 10 minutes du Vieux Nice. Hyper central mais au calme. Le batiment est de style belle époque, la façade blanche est impeccable et donne le ton de l'hôtel. A l'intérieur, le hall est plutôt grand pour la taille de l'hôtel avec des canapés, fauteuils et un bar agréable avec musique d'ambiance. Ascenseur pour rejoindre notre chambre au 6ème étage, nous avons pu profiter d'une vue dominante sur les toits de Nice, c'était vraiment très agréable. Notre chambre était très spacieuse pour un hôtel de centre ville. Confortable aussi, il ne nous a rien manqué pour passé un agréable séjour. La salle de bains était très grande avec une baignoire et aussi une douche séparée, un plan double vasque en pierre de lave et du carrelage type petits carreaux de marbre, l'ensemble était propre et de très bon goût. Petit déjeuner buffet complet, rien à redire. Le personnel à l'accueil nous a très bien renseigné sur les choses à ne pas râter à Nice, un merci particulier à Anaïs à la réception qui a été très professionnelle. Nous retournerons dans cet hôtel si nous devons séjourner à Nice à nouveau, je vous le conseille vivement, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Madame, Monsieur,

C'est un réel plaisir de lire ici votre satisfaction et je vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur notre établissement. Je suis ravi de constater que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors d'une prochaine venue sur Nice.
Bien à vous,

Guillaume Neugnot
Directeur Hôtel Le Grimaldi **** Nice
Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

cet hotel situé au coeur de Nice est constitué de 2 maisons aussi charmantes l'une que l'autre
la décoration d'inspiration provencale est de fort bon gout avec une seduisante harmonie dans les couleurs
salle de bains fonctionnelles
petit dejeuner servi ,dans les salons, copieux et de bonne facture
quant à l'accueil comme c'est hélas le plus souvent le cas dans les hotels il est très inégal
certains receptionnistes agréables et qui délivrent des informations judicieuses sur la ville
d'autres totalement indifférents à la clientèle/

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
LeGrimaldi, Service Commerciale de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher client
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour au sein de notre établissement. Depuis le 1er août 2012, l’hôtel Le Grimaldi a changé de propriétaire et nous continuons de mettre en œuvre le meilleur des services.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement MADIEVA
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Rafraîchissement des chambres à prévoir.
Manque des équipements dans les chambres
Pendant notre nuit il y a eu beaucoup de bruit dans les couloirs des gens crier à 4h00 du matin pendant 20min, le personnel n'est pas intervenu, le lendemain j'ai appris que ce n’était même pas des clients de l’hôtel.
Nous somment donc partie...
Je sais que je ne remettrais plus les pieds dans cette l’hôtel.
J'estime qu'il ne représente pas les critères d'un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LeGrimaldi, Service Client de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Depuis le 1er août 2012, l’hôtel Le Grimaldi a changé de propriétaire et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur des services.
Nous espérons que vous considérez votre séjour comme un fait exceptionnel non significatif de l’excellente qualité que notre hôtel à la réputation d’offrir.
Nous vous remercions de nouveau d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.

Service Client
Avis écrit le 15 juin 2011

Cette année encore, nous sommes retournés en famille pour un week end prolongé à Nice (grande chambre 63, au dernier étage top).
OK, la déco des "parties communes" n'est pas de la dernière fraicheur mais garde ce charme particulier des hotel un peu vintage.
Nous l'apprécions pour:
1) L'accueil et le service, toujours constants,
2) La propreté des chambre
3) son emplacement
4) son rapport qualité prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 22 mai 2011

Superbe hôtel un accueil chaleureux une chambre à notre goût pas de superficiel quelques choses de très bien, petit déjeuner trés équilibré. A refaire.
Vanessa et Vlad

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2011

Nous avaons passé un séjour formidable dans cet hôtel de charme dans le centre de Nice,en logement et petit déjeuner du 19 au 23/03/11.Chambre ou plus tôt suite super spacieuse,couleur agréable,propreté irréprochable et décors superbe!
Personnel très acceuillant et très disponible,nous donnant les renseignements demandés!
Hôtel très facile d'accès par rapport au centre ville à 5 minutes à pieds et idem pour la gare!
Petit déjeuner très bien garnis de produits frais et de produits de très grandes qualités,aussi bien sucré que salé!
Un hôtel a recommander pour votre séjour de vacances ou de travail!
Merci à tout le personnel pour cet accueil et ce profesionalisme!!!
Sandra,Sabine et Maggy.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis