“hôtel agréable, très bien situé”

Hotel Le Grimaldi by HappyCulture
N° 18 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 26 novembre 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel très bien situé au centre de Nice. Proche de tous, parking à proximité. Proche des rue piétonnes commerçantes, proche du vieux Nice, à 10 minutes de la promenade des anglais. Cet hôtel est charmant et le personnel est agréable, disponible pour tout renseignement. La décoration est de type provençale. Il est classé 4 étoiles , mais je lui donnerai plutôt 3 étoiles. Un rafraichissement des chambres est à prévoir (peinture écaillée, joints salle de bain noircis,quelques tâches moquettes, plafond noir par endroit). Il manque des équipements dans les chambres pour un 4 étoile. le petit déjeuner est correct mais n'est pas non plus du niveau d'un 4 étoile (croissants brulés...). C'est hôtel est tout de même à recommander mais il est surclassé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Le Grimaldi Nice Centre sur Trip Advisor. Mon équipe et moi-même sommes ravis de constater que vous avez dans l'ensemble apprécié votre séjour.
Je m'excuse pour les petits désagréments que vous avez rencontré lors de ce dernier. Aussi, l'établissement vient d'être racheté et j'en suis le nouveau Directeur. Nous avons démmarré nos rénovations de chambres et je suis navré que vous n'en ayez pas profité lors de votre venue. J'espère que vous pourrez profiter pleinemnt de la qualité et de la propreté de nos installations en revenant nous voir prochainement.
Concernant la classification de l'hôtel, nous sommes un hôtel 4 étoiles d'après la nouvelle classification hôtelière, ce qui explique sans doute votre surprise même si nous allons améliorer la qualité de nos prestations en chambre. En revanche, nos tarifs sont eux bien plus semblables à un hôtel 3 étoiles que d'un hôtel 4 étoiles "ancienne génération".
N'hésitez pas à me contacter personnellement afin de vous laisser la chance de repartir avec un encore meilleur souvenir de l'Hôtel Le Grimaldi Nice centre lors de votre prochain séjour à Nice.

Guillaume NEUGNOT
Directeur

Écrire un avisAvis (1 112)

Avis publié : 23 novembre 2012

Excellent séjour a l'hôtel Grimaldi ! Personnel charmant, Ma chambre n• 51 était spacieuse, confortable et TRES propre, au calme sur la cour intérieure de l'hôtel. Petit déjeuner copieux servi par Antonio adorable. Idéalement placé a proximité de tout pour visiter Nice. Je reviendrai et vous le conseille.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Madame, Monsieur, Chers clients,

Un grand merci d'avoir pris le temps nécessaire pour livrer vos impressions sur votre récent séjour à l'hôtel Le Grimaldi Nice Centre. Je suis ravi de lire votre pleine satisfaction, mon équipe et moi même mettons tout en oeuvre afin que chaque passage de nos clients au Grimaldi soit un excellent souvenir.
J'espère vous accueillir à nouveau prochainement, n'hésitez pas à me contacter personnellement pour organiser au mieux votre prochaine venue à Nice.

Guillaume NEUGNOT
Directeur

Avis publié : 11 novembre 2012

City Trip à Nice, nosu choisissons l'hôtel Grimaldi. Aucune déception, l'emplacement est idéal, en plien coeur de ville, à proximité immédiate des rues piétonnes commerçantes, de l'avenue Jean Médecin (2 minutes à pied du centre commercial Nice Etoile), de la promenade des Anglais, et donc de la plage, et 10 minutes du Vieux Nice. Hyper central mais au calme. Le batiment est de style belle époque, la façade blanche est impeccable et donne le ton de l'hôtel. A l'intérieur, le hall est plutôt grand pour la taille de l'hôtel avec des canapés, fauteuils et un bar agréable avec musique d'ambiance. Ascenseur pour rejoindre notre chambre au 6ème étage, nous avons pu profiter d'une vue dominante sur les toits de Nice, c'était vraiment très agréable. Notre chambre était très spacieuse pour un hôtel de centre ville. Confortable aussi, il ne nous a rien manqué pour passé un agréable séjour. La salle de bains était très grande avec une baignoire et aussi une douche séparée, un plan double vasque en pierre de lave et du carrelage type petits carreaux de marbre, l'ensemble était propre et de très bon goût. Petit déjeuner buffet complet, rien à redire. Le personnel à l'accueil nous a très bien renseigné sur les choses à ne pas râter à Nice, un merci particulier à Anaïs à la réception qui a été très professionnelle. Nous retournerons dans cet hôtel si nous devons séjourner à Nice à nouveau, je vous le conseille vivement, vous ne serez pas déçu !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Madame, Monsieur,

C'est un réel plaisir de lire ici votre satisfaction et je vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur notre établissement. Je suis ravi de constater que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors d'une prochaine venue sur Nice.

Guillaume Neugnot
Directeur Hôtel Le Grimaldi **** Nice

Avis publié : 3 septembre 2012

cet hotel situé au coeur de Nice est constitué de 2 maisons aussi charmantes l'une que l'autre
la décoration d'inspiration provencale est de fort bon gout avec une seduisante harmonie dans les couleurs
salle de bains fonctionnelles
petit dejeuner servi ,dans les salons, copieux et de bonne facture
quant à l'accueil comme c'est hélas le plus souvent le cas dans les hotels il est très inégal
certains receptionnistes agréables et qui délivrent des informations judicieuses sur la ville
d'autres totalement indifférents à la clientèle/

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
LeGrimaldi, Service Commerciale de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Cher client
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour au sein de notre établissement. Depuis le 1er août 2012, l’hôtel Le Grimaldi a changé de propriétaire et nous continuons de mettre en œuvre le meilleur des services.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement MADIEVA

Avis publié : 15 juillet 2012

Rafraîchissement des chambres à prévoir.
Manque des équipements dans les chambres
Pendant notre nuit il y a eu beaucoup de bruit dans les couloirs des gens crier à 4h00 du matin pendant 20min, le personnel n'est pas intervenu, le lendemain j'ai appris que ce n’était même pas des clients de l’hôtel.
Nous somment donc partie...
Je sais que je ne remettrais plus les pieds dans cette l’hôtel.
J'estime qu'il ne représente pas les critères d'un hôtel 4 étoiles.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
LeGrimaldi, Service Client de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Depuis le 1er août 2012, l’hôtel Le Grimaldi a changé de propriétaire et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur des services.
Nous espérons que vous considérez votre séjour comme un fait exceptionnel non significatif de l’excellente qualité que notre hôtel à la réputation d’offrir.
Nous vous remercions de nouveau d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.

Service Client

Avis publié : 15 juin 2011

Cette année encore, nous sommes retournés en famille pour un week end prolongé à Nice (grande chambre 63, au dernier étage top).
OK, la déco des "parties communes" n'est pas de la dernière fraicheur mais garde ce charme particulier des hotel un peu vintage.
Nous l'apprécions pour:
1) L'accueil et le service, toujours constants,
2) La propreté des chambre
3) son emplacement
4) son rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2011

Superbe hôtel un accueil chaleureux une chambre à notre goût pas de superficiel quelques choses de très bien, petit déjeuner trés équilibré. A refaire.
Vanessa et Vlad

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple