“Au top”

Hotel Le Grimaldi by HappyCulture
N° 18 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 9 février 2013

Super séjour dans cet hôtel plein de charme.Situation idéale en plein centre de Nice,personnel souriant,avenant,disponible.La chambre très agréable,avec une ambiance très romantique.Le petit déjeuner en chambre délicieux.A tous les amoureux allez y vite.Encore merci pour ce week end inoubliable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir partagé votre expérience à l'Hôtel le Grimaldi Nice Centre suite à votre récent séjour. L'équipe et moi même sommes ravis et touchés de votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une belle expérience en notre compagnie. Encore merci.

Directeur

Écrire un avisAvis (1 092)

Avis publié : 26 décembre 2012

Cet hôtel démontre que les photos sur Internet et dans les brochures des agences de voyage sont souvent fausses. Commencons au début: l'accueil était sympatique et professionnel. C'est en découvrant la chambre que je suis tombée des nues: de la moisissure au-dessus de la fenêtre et dans la salle de bains, plafond fissuré. Les fenêtres ne se fermaient pas convenablement.
Le petit-déjeuner était servi dans la chambre le premier jour: difficile de trouver une place dans un espace minuscule. De plus, puisqu'il n'y avait pas possibilité de prendre le petit-déj en bas, on ne pouvait pas manger autant qu'on voulait.
La deuxième nuit fût catastrophique, car les mûrs sont en carton: le couple de la chambre au-dessus de la mienne faisait bruillament l'amour pendant au moins 2 hrs et le voisin de chambre ronflait. Isolation zéro donc.
Le petit-déjeuner du lendemain devait être prêt à partir de 7 hrs et puisque mon avion partait tôt, j'y étais à 7hrs pile. Rien n'était prêt, j'ai dû demander à plusieurs reprises d'avoir du pain et lorsqu'il est enfin arrivé, il était brûlant. Pas d'excuse, on avait un peu l'impression de ne pas être les bienvenus.
On a donc finalement été obligé de partir sans petit-déj.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Madame, Monsieur, Chers clients,

Je vous remercvie d'avoir communiqué vos impressions sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à l'Hôtel Le Grimaldi. Vos critiques sont les bienvenues et sont toujours source d'amélioration de nos services.
Je m'excuse vivement de ne pas vous avoir laissé le souvenir d'un séjour satisfaisant.
Sachez que nos travaux de rénovation esthétique pour les peintures des chambres et salles de bains ont d'ores et déjà démarré, tout comme nous nous efforçons d'améliorer l'isolation phonique de nos chambres. J'espère que vous nous laisserez une seconde chance afin de vous faire vivre des instants plus sympathiques à l'hôtel Le Grimaldi. Notre bâtiment Belle Epoque connait certes quelques imperfections dûs à son age, mais reste pour autant un lieu atypique de choix à Nice. Il est le rendez-vous idéal pour un séjour romantique au coeur de la capitale de la Côte d'Azur, et je suis sincèrement désolé que vous ayez subi les frasques de voisins peu discrets. Comme vous le voyez sur ce site, nos habitudes ne sont pas à la déception du client mais plutôt à la personnalisation du service et à la satisfaction de manière plus générale.
Je suis à votre disposition pour envisager un nouveau séjour parmi nous.

Avis publié : 15 décembre 2012

Super séjour dans cet hôtel très bien situé. Le personnel est accueillant , la chambre est spacieuse. Le buffet du petit déjeuner est copieux et appetissant. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel pour notre prochain sejour à Nice

• Séjour en : novembre 2012
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Cher client,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci d'avoir pris quelques instants afin de communiquer votre ressenti suite à votre séjour au Grimaldi **** Hotel Nice Centre. Nous espéons vous accueillir prochainement dans notre belle ville, aussi, l'équipe et moi même nous tenons à votre entière disposition afin de parfaire votre prochaine étape Niçoise.

Avis publié : 11 décembre 2012

Nous sommes venu en couple avec mon amie qui voulait passer un week end en "amoureux".
Le personnel nous a formidablement reçu.
La chambre était très bien, très propre avec une belle déco...
Et notre petit déjeuner dans la chambre était tous simplement parfait !!!
Etablissement à recommander !
Nous reviendrons

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2012

Cher Christophe P.,

Merci infiniment d'avoir pris quelques instants pour partager votre ressenti suite à votre récent séjour à l'hôtel Le Grimaldi **** Nice Centre. L'équipe et moi même sommes vraiment ravis de lire ici votre statisfaction. Nous nous efforçons de mettre tout en oeuvre afin que le séjour de nos clients se passe au mieux et qu'ils repartent avec un excellent souvenir du Grimaldi.
Notre établissement se prète, il est vrai, parfaitement aux séjours romantiques du fait de la décoration personnalisée des chambres et des petites attentions que nous nous efforçons d'y apporter quotidiennement.
J'espère vous recevoir personnellement lors de votre prochaine venue à Nice.
Encore merci pour vos commentaires très appréciés.

Avis publié : 2 décembre 2012

Très bon accueil souriant, remise d'un plan de la ville à l'arrivée bien pratique, installation dans une belle chambre décorée Provençale aux tons rouges chauds et agréables. Belle salle de bain de qualité. L'ensemble est très propre. Petit déjeuner dans la chambre OK, belle surprise avec charcuteries, fromage et oeufs brouillés qui semblaient maison. Le quartier est vraiment idéal, en plein centre et à proximité de tout. Si nous retournons à Nice, nous choisirons à nouveau cet hôtel qui a été idéal pendant notre séjour. Merci à l'équipe pour leur gentillesse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Cher Hôte,

Un grand merci d'avoir consacré quelques minutes à partager votre ressenti sur Trip Advisor. L'équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience parmi nous. Nous attachons en effet une grande importance au petit déjeuner et nous efforçons de vous proposer des produits de qualité comme le thé Mariage Frères, les confitures artisanales de la maison Florian et bien sûr nos recettes d'oeufs cuisinés frais et confectionnés à la demande.
Je suis à votre entière disposition pour envisager une future venue à Nice, vous pourrez alors découvrir nos travaux d'entretien qui nous l'espérons vous feront passer un inoubliable séjour.

Avis publié : 26 novembre 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel très bien situé au centre de Nice. Proche de tous, parking à proximité. Proche des rue piétonnes commerçantes, proche du vieux Nice, à 10 minutes de la promenade des anglais. Cet hôtel est charmant et le personnel est agréable, disponible pour tout renseignement. La décoration est de type provençale. Il est classé 4 étoiles , mais je lui donnerai plutôt 3 étoiles. Un rafraichissement des chambres est à prévoir (peinture écaillée, joints salle de bain noircis,quelques tâches moquettes, plafond noir par endroit). Il manque des équipements dans les chambres pour un 4 étoile. le petit déjeuner est correct mais n'est pas non plus du niveau d'un 4 étoile (croissants brulés...). C'est hôtel est tout de même à recommander mais il est surclassé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Le Grimaldi Nice Centre sur Trip Advisor. Mon équipe et moi-même sommes ravis de constater que vous avez dans l'ensemble apprécié votre séjour.
Je m'excuse pour les petits désagréments que vous avez rencontré lors de ce dernier. Aussi, l'établissement vient d'être racheté et j'en suis le nouveau Directeur. Nous avons démmarré nos rénovations de chambres et je suis navré que vous n'en ayez pas profité lors de votre venue. J'espère que vous pourrez profiter pleinemnt de la qualité et de la propreté de nos installations en revenant nous voir prochainement.
Concernant la classification de l'hôtel, nous sommes un hôtel 4 étoiles d'après la nouvelle classification hôtelière, ce qui explique sans doute votre surprise même si nous allons améliorer la qualité de nos prestations en chambre. En revanche, nos tarifs sont eux bien plus semblables à un hôtel 3 étoiles que d'un hôtel 4 étoiles "ancienne génération".
N'hésitez pas à me contacter personnellement afin de vous laisser la chance de repartir avec un encore meilleur souvenir de l'Hôtel Le Grimaldi Nice centre lors de votre prochain séjour à Nice.

Avis publié : 23 novembre 2012

Excellent séjour a l'hôtel Grimaldi ! Personnel charmant, Ma chambre n• 51 était spacieuse, confortable et TRES propre, au calme sur la cour intérieure de l'hôtel. Petit déjeuner copieux servi par Antonio adorable. Idéalement placé a proximité de tout pour visiter Nice. Je reviendrai et vous le conseille.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Madame, Monsieur, Chers clients,

Un grand merci d'avoir pris le temps nécessaire pour livrer vos impressions sur votre récent séjour à l'hôtel Le Grimaldi Nice Centre. Je suis ravi de lire votre pleine satisfaction, mon équipe et moi même mettons tout en oeuvre afin que chaque passage de nos clients au Grimaldi soit un excellent souvenir.
J'espère vous accueillir à nouveau prochainement, n'hésitez pas à me contacter personnellement pour organiser au mieux votre prochaine venue à Nice.