“Ne mérite pas 4*” 3 sur 5 bulles

N° 31 sur 211 Hôtels à Nice
Geneve
“Ne mérite pas 4*”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel ne mérite pas un 4* mais 3* maximum, état défraîchi, chambre petite avec balcon à rénover, une belle salle de bain. Superbe façade d' Epoque, doit être rénové intérieur et extérieur.
Petit-déjeuner peu de choix, ne correspond pas à un 4*, la salle est trop petite et service trop lent, (attente d'une table disponible + 15 mn car 1 seule personne pour servir et débarrasser).
Très bien situé : centre de la ville, proche de la zone piétonne, de la plage et à proximité d'un parking payant (parking du Louvre).
Bon rapport qualité-prix pour seniors (100 euros/nuit)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame, Monsieur, Chers clients,

Je vous remercie d'avoir communiqué vos impressions sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à l'Hôtel Le Grimaldi. Vos critiques sont les bienvenues et sont toujours source d'amélioration de nos services.
Sachez que nos travaux de rénovation esthétique pour les peintures des chambres et salles de bains ont d'ores et déjà démarré, tout comme nous nous efforçons d'améliorer l'isolation phonique de nos chambres. J'espère que vous nous laisserez une seconde chance afin de vous faire vivre des instants plus sympathiques à l'hôtel Le Grimaldi. Notre bâtiment Belle Epoque connait certes quelques imperfections dûs à son age, mais reste pour autant un lieu atypique de choix à Nice. Il est le rendez-vous idéal pour un séjour romantique au coeur de la capitale de la Côte d'Azur.
Je suis à votre disposition pour envisager un nouveau séjour parmi nous.

• Finnois d'abord
LA SEYNE SUR MER
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

hotel confortable très bien situé en plein centre de Nice ; petit déjeuner buffet de très bonne qualité (produits bio, confitures artisanales excellentes surtout celle au Cassis de Bourgogne) ; accueil courtois ; chambres coquettes et bien équipées dès le premier prix (mais la politique commerciale de cet établissement ne semble pas faire bénéficier ses clients d'un sur-classement) ; personnel aimable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir partagé votre expérience à l'Hôtel le Grimaldi Nice Centre suite à votre récent séjour. L'équipe et moi-même sommes ravis et touchés de votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une belle expérience en notre compagnie. Encore merci.

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

les chambres sont accueillantes mais ne demandez pas un petit déjeuner en chambre, vous n'aurez que 4 viennoiseries, un morceau de pain et pas de beurre, ni sucre, pas de tasse, on a été obligé de rappeler pour réclamer un morceau de pain et des tasses avec sucre et couverts
pour le reste le séjour a été agréable quoique l'insonorisation des chambres laisse un peu à désirer
Le personnel est agréable mais un peu dépassé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, Chers clients,

Je m'excuse vivement de ne pas vous avoir laissé le souvenir d'un séjour satisfaisant. J'espère que vous nous laisserez une seconde chance afin de vous faire vivre des instants plus sympathiques à l'hôtel Le Grimaldi.

Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Super séjour dans cet hôtel plein de charme.Situation idéale en plein centre de Nice,personnel souriant,avenant,disponible.La chambre très agréable,avec une ambiance très romantique.Le petit déjeuner en chambre délicieux.A tous les amoureux allez y vite.Encore merci pour ce week end inoubliable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir partagé votre expérience à l'Hôtel le Grimaldi Nice Centre suite à votre récent séjour. L'équipe et moi même sommes ravis et touchés de votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une belle expérience en notre compagnie. Encore merci.

Luxembourg, Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel démontre que les photos sur Internet et dans les brochures des agences de voyage sont souvent fausses. Commencons au début: l'accueil était sympatique et professionnel. C'est en découvrant la chambre que je suis tombée des nues: de la moisissure au-dessus de la fenêtre et dans la salle de bains, plafond fissuré. Les fenêtres ne se fermaient pas convenablement.
Le petit-déjeuner était servi dans la chambre le premier jour: difficile de trouver une place dans un espace minuscule. De plus, puisqu'il n'y avait pas possibilité de prendre le petit-déj en bas, on ne pouvait pas manger autant qu'on voulait.
La deuxième nuit fût catastrophique, car les mûrs sont en carton: le couple de la chambre au-dessus de la mienne faisait bruillament l'amour pendant au moins 2 hrs et le voisin de chambre ronflait. Isolation zéro donc.
Le petit-déjeuner du lendemain devait être prêt à partir de 7 hrs et puisque mon avion partait tôt, j'y étais à 7hrs pile. Rien n'était prêt, j'ai dû demander à plusieurs reprises d'avoir du pain et lorsqu'il est enfin arrivé, il était brûlant. Pas d'excuse, on avait un peu l'impression de ne pas être les bienvenus.
On a donc finalement été obligé de partir sans petit-déj.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Madame, Monsieur, Chers clients,

Je vous remercvie d'avoir communiqué vos impressions sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à l'Hôtel Le Grimaldi. Vos critiques sont les bienvenues et sont toujours source d'amélioration de nos services.
Sachez que nos travaux de rénovation esthétique pour les peintures des chambres et salles de bains ont d'ores et déjà démarré, tout comme nous nous efforçons d'améliorer l'isolation phonique de nos chambres. J'espère que vous nous laisserez une seconde chance afin de vous faire vivre des instants plus sympathiques à l'hôtel Le Grimaldi. Notre bâtiment Belle Epoque connait certes quelques imperfections dûs à son age, mais reste pour autant un lieu atypique de choix à Nice. Il est le rendez-vous idéal pour un séjour romantique au coeur de la capitale de la Côte d'Azur, et je suis sincèrement désolé que vous ayez subi les frasques de voisins peu discrets. Comme vous le voyez sur ce site, nos habitudes ne sont pas à la déception du client mais plutôt à la personnalisation du service et à la satisfaction de manière plus générale.
Je suis à votre disposition pour envisager un nouveau séjour parmi nous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Super séjour dans cet hôtel très bien situé. Le personnel est accueillant , la chambre est spacieuse. Le buffet du petit déjeuner est copieux et appetissant. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel pour notre prochain sejour à Nice

• Séjour du novembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher client,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci d'avoir pris quelques instants afin de communiquer votre ressenti suite à votre séjour au Grimaldi **** Hotel Nice Centre. Nous espéons vous accueillir prochainement dans notre belle ville, aussi, l'équipe et moi même nous tenons à votre entière disposition afin de parfaire votre prochaine étape Niçoise.

LE LAVANDOU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous sommes venu en couple avec mon amie qui voulait passer un week end en "amoureux".
Le personnel nous a formidablement reçu.
La chambre était très bien, très propre avec une belle déco...
Et notre petit déjeuner dans la chambre était tous simplement parfait !!!
Etablissement à recommander !
Nous reviendrons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher Christophe P.,

Merci infiniment d'avoir pris quelques instants pour partager votre ressenti suite à votre récent séjour à l'hôtel Le Grimaldi **** Nice Centre. L'équipe et moi même sommes vraiment ravis de lire ici votre statisfaction. Nous nous efforçons de mettre tout en oeuvre afin que le séjour de nos clients se passe au mieux et qu'ils repartent avec un excellent souvenir du Grimaldi.
Notre établissement se prète, il est vrai, parfaitement aux séjours romantiques du fait de la décoration personnalisée des chambres et des petites attentions que nous nous efforçons d'y apporter quotidiennement.
J'espère vous recevoir personnellement lors de votre prochaine venue à Nice.
Encore merci pour vos commentaires très appréciés.