“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Grimaldi by HappyCulture

Hotel Le Grimaldi by HappyCulture
N° 44 sur 213 Hôtels à Nice
Vise, Belgique
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Après un tri difficile vu la foule d'hôtels à Nice, notre sélection s'est avérée plutôt bonne. Accueil plaisant, chambre très propre avec vue plutôt moche sur une cour intérieure mais calme parfait en contrepartie, beau tissu au mur, salle de bain agréable avec wc séparé et petit déjeuner honorable. Notons que la dame qui s'occupe du petit-déjeuner était clairement dépassée...un petit coup de main n'aurait sans doute pas été de refus!
Globalement donc satisfaisant même si les 4 étoiles nous semblent un tantinet exagérées. Mais à 100 euros petit déjeuner compris, c est franchement bien!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DirectionGrimaldi, Manager de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour à l'hôtel Grimaldi au cœur de Nice. Toute l'équipe et moi même sommes ravis et touchés de votre satisfaction. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement sur la Côte d'Azur. Encore merci.

La Direction

• Finnois d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très déçu de cet hôtel, seul plus : l'emplacement en plein centre
Hotel vétuste, manque de personnel, petit déjeuner indigne, prestations d'un deux étoiles !!
SDB : traces de moisissures, sèche cheveux en panne, manque de serviettes
Mini bar vide à notre arrivée.
Pas de voiturier
Personnel très relax
Restaurant : nappe sales et tachées, buffet très limité
Chambres pas très bien isolées

Astuce pour la chambre : Plutôt choisir chambres à l'arrière de l’hôtel et non coté rue Grimaldi
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Coeurdecity, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, Monsieur, Chers clients,

Je vous remercvie d'avoir communiqué vos impressions sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à l'Hôtel Le Grimaldi. Vos remarques sont les bienvenues et sont toujours source d'amélioration de nos services.
Je m'excuse vivement de ne pas vous avoir laissé le souvenir d'un séjour satisfaisant.
Des travaux d'amélioration sont prévus et nous nous efforçons d'améliorer l'isolation phonique de nos chambres. J'espère que vous nous laisserez une seconde chance afin de vous faire vivre des instants plus sympathiques à l'hôtel Le Grimaldi. Notre bâtiment Belle Epoque connait certes quelques imperfections dûs à son age, mais reste pour autant un lieu atypique de choix à Nice. Il est le rendez-vous idéal pour un séjour romantique au cœur de la capitale de la Côte d'Azur. Nos habitudes ne sont pas à la déception du client mais plutôt à la personnalisation du service et à la satisfaction de manière plus générale.

En espérant vous recevoir très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'y ai passé un week end avec mon compagnon et rien à redire... Le personnel souriant et chaleureux un petit déjeuner à tomber par terre. La chambre parfaite dans un cadre idyllique. Allez y, vous ne regretterez pas.

• Séjour du octobre 2013
Chère Madame bonjour,

Merci d'avoir rédigé ces quelques mots décrivant votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'hôtel Grimaldi au cœur de Nice. Nous sommes ravis de constater que votre séjour à répondu à vos attentes et que avez apprécié les prestations et le service.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Director
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un magnifique Hôtel en plein centre de Nice, pratique pour aller faire nos visites à pied.
De plus on est accueilli avec le sourire et un très grand professionnalisme.
La chambre est propre est coquette, on s'y sent "comme chez soi".
Apparemment chaque chambre est différente, une bonne excuse pour y retourner et découvrir le raffinement de chacune. Et bien que l'hôtel soit en plein centre, aucun bruit extérieur !
A recommander pour les petits ou longs séjours.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec balcon !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir partagé votre ressenti suite à votre passage dans notre établissement et c'est un réel plaisir de lire votre contentement. Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos clients afin de leur laisser le meilleur souvenir possible de notre hôtel au centre de Nice.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine escapade Niçoise afin que nous puissions vous réserver le meilleur accueil.

Guillaume Neugnot
Mons en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant petit hôtel. Belle façade, jolies chambres avec une très bonne literie. La clim marchait à merveille. Le petit-déjeuner était impeccable. Le personnel était charmant. Nous avons demandé une chambre avec balcon et nous l'avons eue. Situation idéale pour tout parcourir à pied. A recommander fortement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en façade avec balcon. Rue calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chère Jakeline,

C'est un réel plaisir de lire ici vos appréciations concernant votre récent séjour à l'hôtel le Grimaldi. L'équipe et moi même sommes heureux de constater votre satisfaction.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue à Nice, n'hésitez pas à me contacter personnellement afin de parfaire votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Merci pour votre accueil, pour le confort des chambres, la propreté, le petit déjeuner.... Un superbe établissement avec un très bon emplacement. C'est toujours un grand plaisir de trouver des établissement de cette qualité. A très bientôt lors d'un passage sur Nice !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos encouragements délivrés sur Trip Advisor.
L'équipe et moi même sommes particulièrement ravis de votre témoignage de satisfaction suite à votre séjour au Grimaldi et vous sommes infiniment reconnaissants. La satisfaction de nos hôtes étant notre principal objectif au quotidien.
Nous espérons vous accueillir pour votre prochaine visite à Nice, n'hésitez pas à me contacter directement afin que nous ayons plaisir de faire plus ample connaissance.
Encore merci du temps passé à partager vos impressions,

poitou
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

De passage à Nice, je ne connaissais pas cet hôtel. Très bon emplacement, les chambres sont agréables et toutes différentes avec en plus la clim !! Un pur bonheur avec cette météo. L'accueil y est parfait et le petit déjeuner gourmand. Une seule nuit passé mais je reviendrai, hors saison !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir partagé votre ressenti suite à votre passage dans notre établissement et c'est un réel plaisir de lire votre contentement. Nous nous efforçons au quotidien de régaler nos clients afin de leur laisser le meilleur souvenir possible de notre hôtel au centre de Nice.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine escapade Niçoise en haute ou plus basse saison puisque nous vous accueillons toute l'année sans période de fermeture.

Guillaume Neugnot