Hotel Le Grimaldi by HappyCulture
150 $US
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel West End(Nice)(Bonne affaire !)
212 $US
193 $US
  • Front de mer
Best Western Hotel So'Co(Nice)(Bonne affaire !)
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel La Villa Nice Promenade(Nice)(Bonne affaire !)
149 $US
  • Front de mer
1 165 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 novembre 2013

Après un tri difficile vu la foule d'hôtels à Nice, notre sélection s'est avérée plutôt bonne. Accueil plaisant, chambre très propre avec vue plutôt moche sur une cour intérieure mais calme parfait en contrepartie, beau tissu au mur, salle de bain agréable avec wc séparé et petit déjeuner honorable. Notons que la dame qui s'occupe du petit-déjeuner était clairement dépassée...un petit coup de main n'aurait sans doute pas été de refus!
Globalement donc satisfaisant même si les 4 étoiles nous semblent un tantinet exagérées. Mais à 100 euros petit déjeuner compris, c est franchement bien!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
DirectionGrimaldi, Manager de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour à l'hôtel Grimaldi au cœur de Nice. Toute l'équipe et moi même sommes ravis et touchés de votre satisfaction. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement sur la Côte d'Azur. Encore merci.

La Direction

Avis publié : 4 novembre 2013

Très déçu de cet hôtel, seul plus : l'emplacement en plein centre
Hotel vétuste, manque de personnel, petit déjeuner indigne, prestations d'un deux étoiles !!
SDB : traces de moisissures, sèche cheveux en panne, manque de serviettes
Mini bar vide à notre arrivée.
Pas de voiturier
Personnel très relax
Restaurant : nappe sales et tachées, buffet très limité
Chambres pas très bien isolées

Astuce pour la chambre : Plutôt choisir chambres à l'arrière de l’hôtel et non coté rue Grimaldi
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Coeurdecity, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Madame, Monsieur, Chers clients,

Je vous remercvie d'avoir communiqué vos impressions sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à l'Hôtel Le Grimaldi. Vos remarques sont les bienvenues et sont toujours source d'amélioration de nos services.
Je m'excuse vivement de ne pas vous avoir laissé le souvenir d'un séjour satisfaisant.
Des travaux d'amélioration sont prévus et nous nous efforçons d'améliorer l'isolation phonique de nos chambres. J'espère que vous nous laisserez une seconde chance afin de vous faire vivre des instants plus sympathiques à l'hôtel Le Grimaldi. Notre bâtiment Belle Epoque connait certes quelques imperfections dûs à son age, mais reste pour autant un lieu atypique de choix à Nice. Il est le rendez-vous idéal pour un séjour romantique au cœur de la capitale de la Côte d'Azur. Nos habitudes ne sont pas à la déception du client mais plutôt à la personnalisation du service et à la satisfaction de manière plus générale.

En espérant vous recevoir très bientôt,

Avis publié : 13 octobre 2013

J'y ai passé un week end avec mon compagnon et rien à redire... Le personnel souriant et chaleureux un petit déjeuner à tomber par terre. La chambre parfaite dans un cadre idyllique. Allez y, vous ne regretterez pas.

• Séjour en : octobre 2013

Chère Madame bonjour,

Merci d'avoir rédigé ces quelques mots décrivant votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'hôtel Grimaldi au cœur de Nice. Nous sommes ravis de constater que votre séjour à répondu à vos attentes et que avez apprécié les prestations et le service.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Director

Avis publié : 13 octobre 2013

Un magnifique Hôtel en plein centre de Nice, pratique pour aller faire nos visites à pied.
De plus on est accueilli avec le sourire et un très grand professionnalisme.
La chambre est propre est coquette, on s'y sent "comme chez soi".
Apparemment chaque chambre est différente, une bonne excuse pour y retourner et découvrir le raffinement de chacune. Et bien que l'hôtel soit en plein centre, aucun bruit extérieur !
A recommander pour les petits ou longs séjours.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec balcon !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir partagé votre ressenti suite à votre passage dans notre établissement et c'est un réel plaisir de lire votre contentement. Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos clients afin de leur laisser le meilleur souvenir possible de notre hôtel au centre de Nice.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine escapade Niçoise afin que nous puissions vous réserver le meilleur accueil.

Guillaume Neugnot

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant petit hôtel. Belle façade, jolies chambres avec une très bonne literie. La clim marchait à merveille. Le petit-déjeuner était impeccable. Le personnel était charmant. Nous avons demandé une chambre avec balcon et nous l'avons eue. Situation idéale pour tout parcourir à pied. A recommander fortement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en façade avec balcon. Rue calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Chère Jakeline,

C'est un réel plaisir de lire ici vos appréciations concernant votre récent séjour à l'hôtel le Grimaldi. L'équipe et moi même sommes heureux de constater votre satisfaction.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue à Nice, n'hésitez pas à me contacter personnellement afin de parfaire votre prochain séjour.