Hotel Le Grimaldi by HappyCulture
Booking.com
1 190 résultats
119124 avis sur 1 190
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel durant le mois de Juin pendant 4 jours.
Les prix etaient interessant.
L'hotel est bien placé, dans une rue calme.
La chambre etait spacieuse, avec un petit balcon. Très agreable au reveil!
Le personnel est acceuillant et serviable.
Je recommande cet établissement.

Séjour en : juin 2013
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Monsieur, Cher Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur le site de TRIP ADVISOR.
Il est sur que la qualité de l'accueil, la chaleur et l'attention sont les priorités de toute l'équipe de l'Hôtel Le Grimaldi ****. Nous sommes là pour vous et il semble que vous avez apprécié.

Nous vous attendons très bientot et lors de votre prochaine réservation, surtout, laissez-nous savoir que vous etes clients fidèles. Nous saurons vous reconnaitre.

Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Toute l'équipe de l'Hotel
Hélène ROUGEVIN-BAVILLE
Directrice

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Super accueil, la chambre était un peu petite mais l'ambiance géniale. Bon moment avec la directrice très présente et sympathique.
Bon petit déjeuner. Très cosy. Très bien placé. Près de la promenade.
Le recommande pour tout séjour sur Nice.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Cher Client,
Quel plaisir de vous lire !
Vos encouragements me vont droit au coeur. Toute l'équipe de l'Hôtel Grimaldi est heureuse d'avoir participé au bien etre de votre séjour.
Nous serons tous ravis de vous revoir trés prochainement.
Bien cordialement

Avis publié : 7 février 2014

Nous avons été très déçu de cet hôtel ! Nous avons eu beaucoup de mal à nous décider et avons choisi cet hôtel pour ses 4 étoiles. Il est super bien situé en plein centre ville. Malheureusement l'hôtel est vétuste et il manque de personnel ce n'est pas un 4 étoiles ! Le petit déjeuner est une honte, des services d'un deux étoiles !!
La chambre est TRES mal insonorisée et n'a rien d'extraordinaire, décoration de mauvais gout et le mini bar est vide !!!
La salle de bains est sale il y avait de la moisissure, enfin un sèche cheveux malheureusement il ne fonctionnait pas ! Le nombre de serviettes n'est pas suffisant et les produits d'accueil ne sentent pas bons !!
Le petit déjeuner est restreint peu de choix, la nappe était tachée et l'odeur dans la salle ne donnait pas envie et "cerise sur le gateau" le prix !!!! .
Pour un 4 étoiles, il n'y a pas de service de voiturier ni de parking !!! Il est très difficile de se garer et le tarif des parkings est exorbitant ! Le restaurant que nous a conseillé la personne à l'accueil doit être sûrement le plus cher de Nice... On nous a "forcé" à réserver sans nous communiquer les tarifs. Le personnel est très "décontracté", leur tenue laisse à désirer...
Nous voulions nous faire plaisir en descendant dans un hôtel 4 étoiles et nous en sommes repartis EXTREMEMENT déçus !!!! Rapport qualité-prix l'hôtel est trop cher pour le peu de service.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez été déçus par notre établissement. J'en suis désolée.
Sachez que toute l'équipe de l'hotel Grimaldi est à votre écoute.
Depuis votre passage et votre remarque, le seche cheux est réparé.
Nous cherchons à nous amélioré et c'est pour cela qu'il ne faut pas hésitez à demander à me parler pour que je puisse amélioré votre séjour.
Si vous reveniez à Nice, contactez-moi et je me ferai un devoir de vous accueillir dans de bien meilleures conditions.
Au plaisir de vous revoir à l'Hotel Grimaldi.
Bien sincèrement

Avis publié : 5 janvier 2014

Un merveilleux weekend à Nice grâce aussi au Grimaldi. Tout le staff très gentil et sympathique, la position en ville parfaite, la chambre spacieuse et avec une belle vue sur la rue principale, un petit déjeuner élégant -peut-être un peu frugale mais bon...
En somme une expérience qu'on va bientôt refaire.
A recommander!
Roberto Cardia

• Séjour en : décembre 2013
DirectionGrimaldi, Responsable commercial de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Roberto,

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bon commentaire.
Cela est très important pour nous car il permet à nous futur client d'avoir des avis neutre sur notre établissement.

Nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Lors de votre prochain séjour à Nice n'hésitez pas à réserver directement sur notre site ou en appelant notre réception pour pouvoir profiter de nos meilleurs tarifs.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement

L'équipe de L’hôtel Le Grimaldi et la Direction

Avis publié : 29 novembre 2013

hotel acceuillant.personnel serviable.petit déjeuner amplement suffisant,emplacement 5mins de la promenade des anglais.bien sur nous avons optés pour la suite.les chaines de télévision peuvent etre revus.aucune chaine allemande et une chaine anglaise.les jours de pluie:c'est utile

Astuce pour la chambre : prenez :la suite:
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Madame, Monsieur,
C'est un réel plaisir de lire votre retour concernant votre séjour à l'hôtel le Grimaldi. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
L'équipe et moi même sommes heureux de constater votre satisfaction.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue à Nice, n'hésitez pas à me contacter personnellement afin de parfaire votre prochain séjour.

Bien à vous,

Le Directeur