“etablissement de caractere plein centre, chambre coquette, petit déjeuner copieux”

Hotel Le Grimaldi by HappyCulture
N° 17 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 9 avril 2014

Excellent accueil dans cet hôtel de charme. Ambiance amicale, la directrice est très agréable et professionnelle.
Bien situé, idéal pour un séjour à Nice,cosy.
Bien situé, idéal pour un séjour à Nice,cosy.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chère Hélène R.
Merci !!!
C'est avec plaisir que je découvre votre commentaire.
Il est vrai que votre séjour à l'Hôtel Le Grimaldi **** a été un moment trés agréable pour nous tous.
C'est pourquoi, toute l'équipe de l'hôtel et moi même vous redisons : Revenez et surtout n'hésitez pas à me téléphoner directement pour que je puisse à nouveau vous organiser un weekend mémorable
Entre "Hélène", nous aurons encore du temps à partager !
Avec toute ma considération
Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Grimaldi by HappyCulture
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Etablissement de caractère idéalement situé à Nice : à équidistance entre la gare et la promenade des Anglais, à proximité des rues piétonnes et de la Place Masséna. Chambre et salle de bains agréables et confortables. Si le service de l'accueil mérite 5 étoiles, celui du petit déjeuner n'en mérite même pas une : dix minutes d'attente pour obtenir une table libre et découvrir qu'il n'y a plus ni fruits ni jus de fruits … Reste un morceau de baguette chaude après cinq nouvelles minutes d'attente !! J'ose espérer que la direction pourra rapidement remédier à cette lacune intolérable pour un tel hôtel … Aussi je me permets de continuer à le recommander .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Alain, Cher Monsieur,
Je vous remercie pour les compliments que vous faites sur l'hôtel Le Grimaldi ****.
Par ailleurs, il est tout à fait vrai que dimanche dernier nous avons eu un problème technique qui a désorganisé notre service de petits déjeuners. Cet évenement n'est pas du tout représentatif du niveau de qualité que nous fournissons de manière quotidienne.
Notre petit déjeuner est habituellement un atout.
J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous prouver notre savoir faire.
Bien cordialement

Avis publié: 18 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel durant le mois de Juin pendant 4 jours.
Les prix etaient interessant.
L'hotel est bien placé, dans une rue calme.
La chambre etait spacieuse, avec un petit balcon. Très agreable au reveil!
Le personnel est acceuillant et serviable.
Je recommande cet établissement.

Séjour en : juin 2013
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Monsieur, Cher Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur le site de TRIP ADVISOR.
Il est sur que la qualité de l'accueil, la chaleur et l'attention sont les priorités de toute l'équipe de l'Hôtel Le Grimaldi ****. Nous sommes là pour vous et il semble que vous avez apprécié.

Nous vous attendons très bientot et lors de votre prochaine réservation, surtout, laissez-nous savoir que vous etes clients fidèles. Nous saurons vous reconnaitre.

Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Toute l'équipe de l'Hotel

Avis publié: 7 février 2014 par mobile

Super accueil, la chambre était un peu petite mais l'ambiance géniale. Bon moment avec la directrice très présente et sympathique.
Bon petit déjeuner. Très cosy. Très bien placé. Près de la promenade.
Le recommande pour tout séjour sur Nice.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Cher Client,
Quel plaisir de vous lire !
Vos encouragements me vont droit au coeur. Toute l'équipe de l'Hôtel Grimaldi est heureuse d'avoir participé au bien etre de votre séjour.
Nous serons tous ravis de vous revoir trés prochainement.
Bien cordialement

Avis publié: 7 février 2014

Nous avons été très déçu de cet hôtel ! Nous avons eu beaucoup de mal à nous décider et avons choisi cet hôtel pour ses 4 étoiles. Il est super bien situé en plein centre ville. Malheureusement l'hôtel est vétuste et il manque de personnel ce n'est pas un 4 étoiles ! Le petit déjeuner est une honte, des services d'un deux étoiles !!
La chambre est TRES mal insonorisée et n'a rien d'extraordinaire, décoration de mauvais gout et le mini bar est vide !!!
La salle de bains est sale il y avait de la moisissure, enfin un sèche cheveux malheureusement il ne fonctionnait pas ! Le nombre de serviettes n'est pas suffisant et les produits d'accueil ne sentent pas bons !!
Le petit déjeuner est restreint peu de choix, la nappe était tachée et l'odeur dans la salle ne donnait pas envie et "cerise sur le gateau" le prix !!!! .
Pour un 4 étoiles, il n'y a pas de service de voiturier ni de parking !!! Il est très difficile de se garer et le tarif des parkings est exorbitant ! Le restaurant que nous a conseillé la personne à l'accueil doit être sûrement le plus cher de Nice... On nous a "forcé" à réserver sans nous communiquer les tarifs. Le personnel est très "décontracté", leur tenue laisse à désirer...
Nous voulions nous faire plaisir en descendant dans un hôtel 4 étoiles et nous en sommes repartis EXTREMEMENT déçus !!!! Rapport qualité-prix l'hôtel est trop cher pour le peu de service.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez été déçus par notre établissement. J'en suis désolée.
Sachez que toute l'équipe de l'hotel Grimaldi est à votre écoute.
Depuis votre passage et votre remarque, le seche cheux est réparé.
Nous cherchons à nous amélioré et c'est pour cela qu'il ne faut pas hésitez à demander à me parler pour que je puisse amélioré votre séjour.
Si vous reveniez à Nice, contactez-moi et je me ferai un devoir de vous accueillir dans de bien meilleures conditions.
Au plaisir de vous revoir à l'Hotel Grimaldi.
Bien sincèrement

Avis publié: 5 janvier 2014

Un merveilleux weekend à Nice grâce aussi au Grimaldi. Tout le staff très gentil et sympathique, la position en ville parfaite, la chambre spacieuse et avec une belle vue sur la rue principale, un petit déjeuner élégant -peut-être un peu frugale mais bon...
En somme une expérience qu'on va bientôt refaire.
A recommander!
Roberto Cardia

• Séjour en : décembre 2013
DirectionGrimaldi, Responsable commercial de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Roberto,

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bon commentaire.
Cela est très important pour nous car il permet à nous futur client d'avoir des avis neutre sur notre établissement.

Nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Lors de votre prochain séjour à Nice n'hésitez pas à réserver directement sur notre site ou en appelant notre réception pour pouvoir profiter de nos meilleurs tarifs.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement

L'équipe de L’hôtel Le Grimaldi et la Direction

Avis publié: 29 novembre 2013

hotel acceuillant.personnel serviable.petit déjeuner amplement suffisant,emplacement 5mins de la promenade des anglais.bien sur nous avons optés pour la suite.les chaines de télévision peuvent etre revus.aucune chaine allemande et une chaine anglaise.les jours de pluie:c'est utile

Astuce pour la chambre : prenez :la suite:
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Madame, Monsieur,
C'est un réel plaisir de lire votre retour concernant votre séjour à l'hôtel le Grimaldi. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
L'équipe et moi même sommes heureux de constater votre satisfaction.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue à Nice, n'hésitez pas à me contacter personnellement afin de parfaire votre prochain séjour.

Bien à vous,

Le Directeur