“Nous avons adoré!”

Édimbourg, Royaume-Uni
“Nous avons adoré!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes rentrés la semaine dernière d'un séjour de 4 jours à Nice et 6 jours à Aix-en-Provence.

L'hôtel était très bien situé, on pouvait aller à pied jusqu'aux principaux sites touristiques. Nous avons vraiment apprécié Nice, c'est un magnifique mélange de plages, de choses intéressantes à voir, de restaurants délicieux et de merveilleuses boutiques.

L'hôtel était propre et la réception était chaleureuse.

La chambre était bien - pas luxueuse mais confortable et spacieuse avec une salle de bains correcte.

Le joint de la baignoire n'était pas au mieux et il avait l'air un peu sale mais il était seulement vieux.

Notre chambre donnait sur l'église avec un petit balcon qui était charmant.

Nous avions demandé un lit double mais avons eu deux lits simples rapprochés. Cela allait mais nous aurions préféré un véritable lit double.

Je ne conseillerais pas le petit déjeuner - nous l'avons essayé, ce n'était pas le meilleur et il était plutôt cher. Nous avons trouvé plein de restaurants autour de l'hôtel et nous recommanderions plus volontiers le magasin Häagen-Dazs pour le petit déjeuner!

La vieille ville, ses marchés et ses restaurants étaient charmants. Nous avons essayé la plupart des restaurants. Le Safari était bon et je le conseillerais.

Nous avons pris le train jusqu'à Monte Carlo, seulement 20 minutes en longeant la côte, et le dernier jour, nous avons pris le train pour Aix-en-Provence - environ deux heures.

Je conseillerais cet hôtel et j'espère que vous apprécierez votre séjour si vous y descendez.

• Finnois d'abord
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la quatrième fois qu’on venait.
L’équipe à la réception était sympathique et serviable. Notre chambre double classique était décorée avec goût et imagination. C’était impeccable de propreté. L’hôtel est à quelques minutes à pied de la plage et de la vieille ville, et il est bien situé, proche d’une zone piétonnière avec de nombreuses boutiques, restaurants et bars. On n’a pas pris de petit déjeuner car on préférait observer le monde extérieur.
A moins que l’hôtel ne change, nous y reviendrons à chacun de nos séjours à Nice.

England, Arkansas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens d’y passer 13 nuits et je n’ai eu aucun souci. Le personnel était super quand on avait besoin de lui, et il n’y avait rien à redire à propos des chambres, elles étaient supers. La mer et les restaurants sont à deux pas. Ce sont les meilleures vacances que j’ai passées depuis très longtemps grâce à cet hôtel, et sans la climatisation, je suis sûr que ça aurait été l’enfer. Je conseillerais à tous d’y aller.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Hotel Villa Victoria
BEST WESTERN Hotel Roosevelt
BEST WESTERN Hotel Roosevelt
N° 32 sur 204 à Nice
4.0 sur 5 bulles 1 060 avis

Vous connaissez Hotel Le Grimaldi by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grimaldi by HappyCulture

Établissement : Hotel Le Grimaldi by HappyCulture
Adresse: 15 rue Grimaldi, 06000 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°13 des hôtels de luxe à Nice
N°45 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Grimaldi by HappyCulture 4*
A quelques pas de la Promenade des Anglais et la plage de Nice, le Grimaldi est idéalement localisé pour votre séjour dans la ville. L'hôtel est la parfaite illustration de notre goût pour la Provence et la Côte d'Azur. Vous y trouverez un univers coloré, une ambiance chaleureuse et évoque tout en modernité l’éclectisme de la Riviera. De 14h à 19h, soyez notre invité à notre HappyTime, profitez d'une dégustation de glaces aux parfums originaux de la Provence : de lavande, lait d'amande, calisson et bien d'autres parfums gourmands et rafraîchissants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, World Independent Hotel Promotion, Priceline, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grimaldi Nice
Grimaldi Hotel Nice