“Hotel très bien situé - à recommander”

Hotel Le Grimaldi by HappyCulture
N° 17 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 19 mai 2014

Le Grimaldi est très bien situé à Nice, à 5 minutes à pied de la Promenade des Anglais et de la zone piétonne. Le personnel est très accueillant, aimable et de bon conseil.
Chambre très propre. Un petit bémol: nous venions mon mari et moi passer le week-end à Nice pour notre anniversaire de mariage. L'agence de voyage avait envoyé un mail pour prévenir l'hôtel. Je l'ai spécifié lors de notre arrivée à la jeune fille de la réception qui a dit: "ah, en fait votre chambre (52) est au 5eme étage donc c'est calme". Un peu "court" comme explication et attention. Surtout que les voisins de chambre sont rentrés bruyamment vers 2h30 du matin et que l'ascenseur était proche.
A part ça, vraiment aucun point négatif et nous y retournerons certainement si nous avons l'occasion de nous rendre à Nice.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous; C’est avec plaisir que nous l’avons partagé avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Bristol, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos salutations les meilleures.

Bien cordialement
Directrice

Écrire un avisAvis (1 128)

Avis publié : 16 mai 2014

Ces derniers temps je suis de passage a Nice tout les mois environ 4 jours.
J'ai l'impression d'être chez moi.
L'acceuil est sympathique et amical. De la reception au petit déjeuner en passant par les femmes de ménage et... la Direction, toujours un sourire, un mot aimable et une aide pour mieux connaitre la ville.
Les chambres supérieures sont majestueuses, les standarts grandes et confortables.
L'emplacement est idéal.
Voici un hotel à recommander vivement.
Bravo et merci à toute l'équipe, ne changez pas.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres se trouvant du coté Maccarani.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher Jean-Pierre,
Quel plaisir de lire un commentaire aussi sympatique !
Il est vrai que notre passion est de vous accueillir et de vous faciliter tout votre séjour.
Vous savez que nous sommes là pour vous et vous attendons tous pour votre prochain séjour à Nice.
A trés vite, j'espère !

Avis publié : 15 mai 2014

Hôtel bien situé. Chambre bien tenue. Bons conseils de la réception(Anne).Regret: difficulté de stationnement.
Petit dej copieux merci Monica.
Hôtel très agréable dans son ensemble et que je recommande.

• Séjour en : mai 2014
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Gilles,

Anne, Monica et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement d'avoir choisi l'Hôtel le Grimaldi **** pour votre séjour à Nice.
C'est toujours une joie de lire des compliments sur le fruit de notre travail quotidien.
Nous n'avons qu'une seule volonté : vous satisfaire.

Trés cordialement

Avis publié : 3 mai 2014

merci le Grimaldi !!!
que dire de plus !
accueil chaleureux, chambre superbe et petit déjeuner délicieux
nous avons été reçu dans la suite familiale dont la salle de bain est majestueuse
pas un bruit dans les couloirs ni dehors, un vrai repos!!

merci encore d'avoir fait de mon séjour à Nice un rêve

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Ma chère Juliette S.
Votre Satisfaction est notre métier, mais surtout notre plaisir.
Votre séjour vous a plu et j'en suis ravie. Il est vrai que nous sommes en plein centre ville et que Nice est une destination paradisiaque pour pour les familles.
Je vous remercie ainsi que toute l'équipe de l'Hotel Le Grimaldi **** pour la confiance que vous nous avez donnée.
A très bientot donc.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Étant de passage dans la ville de Nice, j'ai du choisir un hôtel assez rapidement sans trop effectuer de recherche... Ce fut une agréable surprise car l'hôtel est à quelque minute de la mer, en centre ville,personnel très gentils et efficace, chambre conquête avec un charme provençale, et calme... Ce fut une surprise car l'hôtel à un véritable rapport/qualité/prix.
Le prix du séjour n'est pas élevé par rapport aux services proposé.
Désormais "Le Grimaldi" fait partie de mon carnet de bonne adresse.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Thibault L,

Quel plaisir de vous lire. Vous avez aimé notre hôtel et tout l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
Nous vous attendons à nouveau pour vous montrer que l'accueil à l'hôtel Le Grimaldi est toujours notre priorité.
Bien Chaleureusement

Avis publié : 9 avril 2014

Excellent accueil dans cet hôtel de charme. Ambiance amicale, la directrice est très agréable et professionnelle.
Bien situé, idéal pour un séjour à Nice,cosy.
Bien situé, idéal pour un séjour à Nice,cosy.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chère Hélène R.
Merci !!!
C'est avec plaisir que je découvre votre commentaire.
Il est vrai que votre séjour à l'Hôtel Le Grimaldi **** a été un moment trés agréable pour nous tous.
C'est pourquoi, toute l'équipe de l'hôtel et moi même vous redisons : Revenez et surtout n'hésitez pas à me téléphoner directement pour que je puisse à nouveau vous organiser un weekend mémorable
Entre "Hélène", nous aurons encore du temps à partager !
Avec toute ma considération

Avis publié : 2 mars 2014

Etablissement de caractère idéalement situé à Nice : à équidistance entre la gare et la promenade des Anglais, à proximité des rues piétonnes et de la Place Masséna. Chambre et salle de bains agréables et confortables. Si le service de l'accueil mérite 5 étoiles, celui du petit déjeuner n'en mérite même pas une : dix minutes d'attente pour obtenir une table libre et découvrir qu'il n'y a plus ni fruits ni jus de fruits … Reste un morceau de baguette chaude après cinq nouvelles minutes d'attente !! J'ose espérer que la direction pourra rapidement remédier à cette lacune intolérable pour un tel hôtel … Aussi je me permets de continuer à le recommander .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Alain, Cher Monsieur,
Je vous remercie pour les compliments que vous faites sur l'hôtel Le Grimaldi ****.
Par ailleurs, il est tout à fait vrai que dimanche dernier nous avons eu un problème technique qui a désorganisé notre service de petits déjeuners. Cet évenement n'est pas du tout représentatif du niveau de qualité que nous fournissons de manière quotidienne.
Notre petit déjeuner est habituellement un atout.
J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous prouver notre savoir faire.
Bien cordialement