“Un petit bijou”

Hotel Le Grimaldi by HappyCulture
N° 24 sur 205 Hôtels à Nice
“Un petit bijou”
Avis écrit le 22 août 2014

A l'occasion d'un séjour de vacances, je viens de découvrir cet hôtel qui a un charme fou et dont le personnel est jeune, dynamique et aux petits soins pour les clients. La décoration est typiquement provençale et les chambres sont vastes et bien entretenues. Le petit déjeuner est très sympa. Il est dans une rue calme près du centre ville ce qui veut dire que l'on est proche de tout, y compris de la plage.
C'est un hôtel à recommander pour des séjours détente et des voyages en amoureux. La direction a toujours des petits gestes qui font la différence. On croirait que vous êtes client depuis toujours.
Merci à toute l'équipe et à la direction qui nous accompagné dans notre séjour

Astuce pour la chambre : Je n'ai eu l'occasion de ne voir que la chambre 63 qui est très grande, très lumineuse et av...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site de TRIP ADVISOR.
Vous êtes venus en amoureux et vous avez apprécié !
C'était le souhait de toute l'équipe de l'Hôtel Le Grimaldi ****
Merci encore et à trés vite j'espère.
Nice

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 août 2014

Accueil adorable, efficace et très serviable. Chambre impeccable, spacieuse avec une literie exceptionnelle. A 5 petites minutes de la plage, juste à côté des restaurants et de commerces. Un point négatif? Non, vraiment, là, je vois pas...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher "ParCiParLa",
Quel plaisir de vous lire !
Il est vrai que nos chambres sont calmes et trés spacieuses.
Vous semblez avoir réellement apprécié votre séjour à l'Hôtel Le Grimaldi****.
La suisse est si proche de nous que je vous propose de revenir au moment de "notre été indien",
la Côte d'Azur est si belle en octobre !
Revenez vite.
Vôtre,
Toulouse, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Des chambres classique, mais chaleureuses, tout comme l'accueil que nous avons pu recevoir à notre arrivée, notre séjour et notre retour. Assez d'espace pour mon conjoint et moi même, les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est bien garnis, charcuteries, viennoiseries, fruits, jus de fruits, boissons chaudes, etc... Le temps n'a pas était très clément avec nous, rester dans le hall de l’hôtel est plutôt sympathique, des journaux quotidiens a notre disposition tout comme un bar. L’hôtel se situe en plein centre ville, pour faire une virée dans les boutiques c'est pratique, cinq minutes des plages publique comme pour les plages privées. De bon restaurants qui ne font pas pleurer les porte-monnaies.
Si l’occasion me vient je retournerais dans cette hôtel, et je suis prête à le conseiller à mes amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Ma Chère Charlotte,
Je vous remercie pour le commentaire que vous avez laissez sur TRIP ADVISOR.
Je me souviens de votre séjour parmi nous et un chose est sûre : vous n'avez pas été gâtés par le temps. J'ai même apprécié cet apréritif et fin de soirée que vous avez passés dans notre salon pour une partie de jeu de dames endiablée !
Aprés la pluie, vient toujours le beau temps et vous avez du pouvoir profiter de la Cote d'Azur pour le reste de votre séjour.
Vous nous avez promis de revenir cet hiver, toute mon équipe et moi même vous attendons.
A trés vite
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé deux nuits à Nice à l'hôtel Grimaldi. C'était parfait : l'hôtel est très calme, la chambre donne sur une place avec une belle église anglicane. Plein centre ville mais on n'entend que le bruit des oiseaux... Chambre très confortable et surtout un personnel adorable qui se décarcasse pour vous rendre service. La directrice est très sympa. Petit déj buffet très copieux. Beaucoup de charme... On rêve d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambre sur l'église, elles sont très calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Catherine,
C'est toujours un grand plaisir que de lire la satisfaction de nos clients.
Nous avons choisi ce métier pour vous accueillir et vous faire passer un séjour mémorable parmi nous.
Nous vous attendons pour septembre comme prévu.
Toute l'équipe de l'Hotel Le Grimaldi se joint à moi pour vous souhaitez un trés bel été.
Bien chaleureusement
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Le Grimaldi est très bien situé à Nice, à 5 minutes à pied de la Promenade des Anglais et de la zone piétonne. Le personnel est très accueillant, aimable et de bon conseil.
Chambre très propre.
Un petit bémol le manque de stationnement
A part ça, vraiment aucun point négatif et nous y retournerons certainement si nous avons l'occasion de nous rendre à Nice.

Je le recommande !!!

Elodie

• Séjour du avril 2014
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Lusitania,
Un grand merci pour votre commentaire.
Il est vrai que le stationnement est compliqué en plein centre ville à Nice.
Il y a cependant deux parkings très proches, ce qui simplifie la vie de nos clients.
Tout le personnel que vous avez trouvé si sympatique se joint à moi pour vor souhaitez un très bel été et reste à votre disposition pour un prochain séjour niçois.
A très bientot et merci encore
Rodange, Luxembourg
Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre très propre. Un petit bémol: nous venions mon mari et moi passer le week-end à Nice pour notre anniversaire de mariage. L'agence de voyage avait envoyé un mail pour prévenir l'hôtel. Je l'ai spécifié lors de notre arrivée à la jeune fille de la réception qui a dit: "ah, en fait votre chambre (52) est au 5eme étage donc c'est calme". Un peu "court" comme explication et attention. Surtout que les voisins de chambre sont rentrés bruyamment vers 2h30 du matin et que l'ascenseur était proche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous; C’est avec plaisir que nous l’avons partagé avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Bristol, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos salutations les meilleures.

Bien cordialement
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 mai 2014

Ces derniers temps je suis de passage a Nice tout les mois environ 4 jours.
J'ai l'impression d'être chez moi.
L'acceuil est sympathique et amical. De la reception au petit déjeuner en passant par les femmes de ménage et... la Direction, toujours un sourire, un mot aimable et une aide pour mieux connaitre la ville.
Les chambres supérieures sont majestueuses, les standarts grandes et confortables.
L'emplacement est idéal.
Voici un hotel à recommander vivement.
Bravo et merci à toute l'équipe, ne changez pas.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres se trouvant du coté Maccarani.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DirectionGrimaldi, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Jean-Pierre,
Quel plaisir de lire un commentaire aussi sympatique !
Il est vrai que notre passion est de vous accueillir et de vous faciliter tout votre séjour.
Vous savez que nous sommes là pour vous et vous attendons tous pour votre prochain séjour à Nice.
A trés vite, j'espère !