“Accueillant” 4 5 étoiles

N° 45 sur 212 Hôtels à Nice
Veynes
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

L'accueil a été particulièrement chaleureux et attentionné (réceptionniste très gentil, souriant et plein d'humour). La chambre aux couleurs chaudes et la salle de bains (avec un ravissant éventail d'articles de toilette à la fleur d'oranger) nous ont comblés. Nous reviendrons assurément et prendrons le temps de faire quelques brasses dans la piscine !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous voir séjourner parmi nous prochainement.

Bien à vous,
L'Equipe du Nice Riviera

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Jurbise
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Emplacement idéal, prés du vieux Nice, prés des plages, prés des magasins et pas trop loin de la gare

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Bien à vous,
L'Equipe du Nice Riviera
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons réservé notre chambre pour 2 adultes et deux enfants trois mois avant le séjour. Lors de notre arrivé il nous est proposé une chambre pour deux personnes, que l'on bricole à la va vite pour les deux couchages manquants.

Deux autres mauvais points : une propreté qui laisse à désirer (notamment les draps et la poussière) et l'amabilité du personnel : difficile de faire pire.

A bon entendeur !

Séjour du février 2011 - voyage en famille
stephanpastor, Directeur Adjoint de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 26 février 2011
Madame, Monsieur,

C'est avec surprise que nous avons pris connaissance de votre commentaire. En effet la configuration de nos chambres familiales est stipulée sur l'ensemble des sites internet sur lesquels nous sommes en vente. En effet, ces chambres disposent d'un lit double pour les parents ainsi qu'un canapé convertible pouvant accueillir deux enfants ou un troisième adultes.

Peut être qu'à votre arrivée le canapé n'avait pas été déplié et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant vos remarques sur la propreté et l'amabilité du personnel nous aurions aimé que vous en fassiez part lors de votre séjour afin de pouvoir régler ça ensemble, même si nous sommes étonnés puisque l'accueil est considéré par la majorité de nos clients comme notre point fort.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Excellent service, qualité du personnel et bonnes prestations de l'hôtel
et ... très bien situé.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Hotel agréable et trés bien situé pour visiter NICE.
En cas de besoin, ne pas hésiter à s'adresser à la reception qui réglera immédiatement le problème.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Venons de passer un très agréable séjour en famille (2 adultes et 2 enfants de 8 et 11 ans) à l'Hötel Nice Riviera. Cet établissement est idéalement situé en plein centre de Nice (Avenue Jean Médecin et Place Masséna à moins de 5 minutes à pied). Arrêt de bus pour l'aéroport à 500 mètres et pour le port juste à côté. La chambre familiale est idéale pour 4 personnes (1 lit double + un divan lit), elle dispose notamment d'un placard avec un grand espace de rangement et d'une penderie équipée de nombreux cintres (cela change des penderies à 2 cintres).
L'hôtel est un des rares immeubles à proposer une piscine couverte (+/- 5x8 mètres) avec jacuzzi et hamam. Serviette de bain mise à disposition et dégustation du thé du jour offerte.
Le petit déjeuner buffet est complet avec notamment d'excellentes viennoiseries.
Le personnel est très accueillant, disponible et toujours souriant (point non négligeable). Accès Wi-Fi gratuit au niveau du rez.
A recommander.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
europe
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Hôtel trés bien situé, et chambre sur toit sympa, mais ne correspond pas pour autant aux normes d'un quatre étoiles !
la "piscine" au milieu du lobby ne donne pas du tout envie !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
stephanpastor, Directeur Adjoint de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010
Nous tenions à porter à votre attention que suite à un contrôle de l'Office du Tourisme nous remplissons bien tous les critères d'un hôtel quatre étoiles.

De plus, sachez que nous allons entreprendre des travaux visant à créer une réelle séparation entre l'espace bar et l'espace détente lors de la rénovation du lobby.