“décevant”

N° 50 sur 204 Hôtels à Nice
Lambersart
“décevant”
Avis écrit le 22 septembre 2011

L'Hôtel Nice Riviera m'a permis de comprendre qu'un hôtel 4 étoiles ne signifiait pas forcément un hôtel chic et distingué.
La déco est plus que dépassée à base de jaune et de rouge, la moquette de la chambre semble un peu fatiguée. Il existe à Nice des hôtels 3 étoiles avec beaucoup plus de charme.
Mais le Nice Riviera correspond aux critères du ministère du tourisme alors soit.
Pour la TV, même si l'on ne vient pas à Nice pour regarder la télévision, celle ci n'offre même pas la globalité de la TNT gratuite, alors les payantes ..... sans compter la qualité de réception.
Le WIFI n'est pas disponible dans les chambres, mais seulement sous forme d'un câble Ethernet, possesseur de tablettes, passez votre chemin.
Le petit déjeuner n'est pas des plus originaux et offre le minimum syndical, sans compter que si vous le souhaitez en chambre, il faudra vous acquitter de la somme de 2€ en sus.
Alors que le room-service est censé être disponible jusque 22h30, j'ai osé demandé un jus de tomate à 22H et il m'a été demandé de venir le chercher.
La piscine est très agréable ainsi que le coin jacuzzi et sauna, malgré les relents de chlore dans la réception.
L'hôtel est bien situé et effectivement le personnel est gentil, mais cela ne suffit pas pour un hôtel de cette gamme là.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. C'est avec regret que nous notons votre insatisfaction lors de votre séjour.

Cependant nous avons le plaisir de vous annoncer la planification de travaux d'embellissement dans les prochains mois. En effet, soucieux de toujours satisfaire notre clientèle nous prévoyons la réfection des parties communes et des chambres espérant ainsi satisfaire vos exigences pour un éventuel futur séjour parmi nous.

La connexion WIFI est accessible dans les parties communes. En chambre nous offrons une connexion par câble afin d'éviter les irrégularités de vitesse de navigation. Notre clientèle affaire, principale utilisatrice de ce service, est satisfaite par ce procédé.

Enfin, pour ce qui est du room service, en effet celui-ci est disponible jusque 22h30. Soyez assuré que nous allons mener notre enquête et prendre les mesures necessaires afin d'éviter que cela se reproduise.

Nous espérons vous revoir séjourner parmi nous prochainement, afin que vous puissiez juger le fruit de nos travaux d'embellissement.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel Nice Riviera à l'occasion du carnaval. Nous étions en famille : deux adultes et deux adolescentes de 14 ans. La salle de bain et la chambre étaient très propres. La literie était bonne et le lit principal très grand. Par contre, le lit d'appoint des deux adolescentes était un peu petit, mais cela n'a pas trop causé de soucis. De plus, le lit n'était pas facile à déplier. Le personnel de chambre devrait à l'avenir le déplier. Nous avons quand même tous très bien dormi!
La piscine couverte est très agréable et nous en avons beaucoup profité!
Le petit déjeuner est très copieux et il y a un choix énorme en pains, viennoiseries, etc.
Le personnel de la réception est très accueillant et très prévenant à l'égard des clients.
C'était la troisième fois que nous nous rendions dans cet hôtel! Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Drummondville, Canada
Avis écrit le 20 août 2011

L'Hôtel est accueillante et très propre. Les gens étaient tous gentils et souriants. La chambre était propre et d'une grandeur plus que acceptable. C'est très proche de la zone piétonnière et facile d'accès à plusieurs sites intéressants. Nous avons adoré notre séjour et retournerions à cet Hôtel sans hésitation. Il y a un petit petit gym et une petite piscine, c'est mignon. La salle de déjeuner était également jolie et très propre. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 19 août 2011

Notre précédent séjour dans cet hôtel remonte à deux ans.
Celui-ci est idéalement situé : à deux pas du piétonnier, à 5 minutes de la plage et à une dizaine de minutes du Vieux Nice.
Le personnel est toujours aussi accueillant et attentionné.
Les chambres sont très confortables et bien insonorisées. Le service est de qualité.
Nous avons été agréablement surpris par le petit-déjeuner. La variété et la quantité sont au rendez-vous, éléments qui sont en progrès par rapport à notre dernière visite !
"Petits" plus de l'hôtel, la piscine intérieur et le jacuzzi sont toujours aussi agréables.
Nous vous le recommandons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir renouveler votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous voir séjourner parmi nous prochainement.

Veynes
Avis écrit le 29 mars 2011

L'accueil a été particulièrement chaleureux et attentionné (réceptionniste très gentil, souriant et plein d'humour). La chambre aux couleurs chaudes et la salle de bains (avec un ravissant éventail d'articles de toilette à la fleur d'oranger) nous ont comblés. Nous reviendrons assurément et prendrons le temps de faire quelques brasses dans la piscine !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous voir séjourner parmi nous prochainement.

Jurbise
Avis écrit le 7 mars 2011

Emplacement idéal, prés du vieux Nice, prés des plages, prés des magasins et pas trop loin de la gare

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons réservé notre chambre pour 2 adultes et deux enfants trois mois avant le séjour. Lors de notre arrivé il nous est proposé une chambre pour deux personnes, que l'on bricole à la va vite pour les deux couchages manquants.

Deux autres mauvais points : une propreté qui laisse à désirer (notamment les draps et la poussière) et l'amabilité du personnel : difficile de faire pire.

A bon entendeur !

Séjour du février 2011 - voyage en famille
stephanpastor, Directeur Adjoint de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 26 février 2011
Madame, Monsieur,

C'est avec surprise que nous avons pris connaissance de votre commentaire. En effet la configuration de nos chambres familiales est stipulée sur l'ensemble des sites internet sur lesquels nous sommes en vente. En effet, ces chambres disposent d'un lit double pour les parents ainsi qu'un canapé convertible pouvant accueillir deux enfants ou un troisième adultes.

Peut être qu'à votre arrivée le canapé n'avait pas été déplié et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant vos remarques sur la propreté et l'amabilité du personnel nous aurions aimé que vous en fassiez part lors de votre séjour afin de pouvoir régler ça ensemble, même si nous sommes étonnés puisque l'accueil est considéré par la majorité de nos clients comme notre point fort.