“Ne vaut pas ses 4 étoiles”

Hôtel Nice Riviera
N° 53 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 1 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits en chambre exécutive (les plus chères). L'hôtel, bien placé, est vieillot. Le service n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Le petit déjeuner est cher et peu qualitatif, la salle est sonore et pas agréable . La chambre petite, bien qu'équipée d'une terrasse (à l'ombre car plein nord donc sans intérêt), est défraîchie ( moquette tâchée, meubles abîmés, odeur de tabac...) et la propreté laisse à désirer (odeur d'urine dans les wc). Le wi-fi donné comme un service est inexistant en chambre, il faut aller dans le hall. Le mini-bar est vide mais on vous donne néanmoins une feuille de consommation à l'accueil ...En synthèse, un très mauvais rapport qualité prix, un hôtel très loin du standing qu'il affiche. A éviter absolument .

• Séjour en : septembre 2011
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. C'est avec regret que nous notons votre insatisfaction lors de votre séjour.

Cependant nous avons le plaisir de vous annoncer la planification de travaux d'embellissement dans les prochains mois. En effet, soucieux de toujours satisfaire notre clientèle nous prévoyons la réfection des parties communes et des chambres espérant ainsi satisfaire vos exigences pour un éventuel futur séjour parmi nous.

Pour ce qui est du Mini bar, nous avons mis ce forfait en place afin que notre clientèle puisse aisément personnaliser le contenu de son mini bar. Jusque ici, cette formule séduit bon nombre de nos clients, qui la jugent "pratique" et "avantageuse".

La connexion WIFI est accessible dans les parties communes. En chambre nous offrons une connexion par câble afin d'éviter les irrégularités de vitesse de navigation. Notre clientèle affaire, principale utilisatrice de ce service, est satisfaite par ce procédé.

Enfin, il est vrai qu'en période d'affluence notre salle de petit déjeuner peut être bruyante. C'est pourquoi nous proposons une formule servie en chambre, appréciable depuis la terrasse ensoleillée d'une chambre Executive par exemple.

Nous espérons vous revoir séjourner parmi nous prochainement, afin que vous puissiez juger le fruit de nos travaux d'embellissement.

Avis publié : 22 septembre 2011

L'Hôtel Nice Riviera m'a permis de comprendre qu'un hôtel 4 étoiles ne signifiait pas forcément un hôtel chic et distingué.
La déco est plus que dépassée à base de jaune et de rouge, la moquette de la chambre semble un peu fatiguée. Il existe à Nice des hôtels 3 étoiles avec beaucoup plus de charme.
Mais le Nice Riviera correspond aux critères du ministère du tourisme alors soit.
Pour la TV, même si l'on ne vient pas à Nice pour regarder la télévision, celle ci n'offre même pas la globalité de la TNT gratuite, alors les payantes ..... sans compter la qualité de réception.
Le WIFI n'est pas disponible dans les chambres, mais seulement sous forme d'un câble Ethernet, possesseur de tablettes, passez votre chemin.
Le petit déjeuner n'est pas des plus originaux et offre le minimum syndical, sans compter que si vous le souhaitez en chambre, il faudra vous acquitter de la somme de 2€ en sus.
Alors que le room-service est censé être disponible jusque 22h30, j'ai osé demandé un jus de tomate à 22H et il m'a été demandé de venir le chercher.
La piscine est très agréable ainsi que le coin jacuzzi et sauna, malgré les relents de chlore dans la réception.
L'hôtel est bien situé et effectivement le personnel est gentil, mais cela ne suffit pas pour un hôtel de cette gamme là.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Enfin, pour ce qui est du room service, en effet celui-ci est disponible jusque 22h30. Soyez assuré que nous allons mener notre enquête et prendre les mesures necessaires afin d'éviter que cela se reproduise.

Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel Nice Riviera à l'occasion du carnaval. Nous étions en famille : deux adultes et deux adolescentes de 14 ans. La salle de bain et la chambre étaient très propres. La literie était bonne et le lit principal très grand. Par contre, le lit d'appoint des deux adolescentes était un peu petit, mais cela n'a pas trop causé de soucis. De plus, le lit n'était pas facile à déplier. Le personnel de chambre devrait à l'avenir le déplier. Nous avons quand même tous très bien dormi!
La piscine couverte est très agréable et nous en avons beaucoup profité!
Le petit déjeuner est très copieux et il y a un choix énorme en pains, viennoiseries, etc.
Le personnel de la réception est très accueillant et très prévenant à l'égard des clients.
C'était la troisième fois que nous nous rendions dans cet hôtel! Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

L'Hôtel est accueillante et très propre. Les gens étaient tous gentils et souriants. La chambre était propre et d'une grandeur plus que acceptable. C'est très proche de la zone piétonnière et facile d'accès à plusieurs sites intéressants. Nous avons adoré notre séjour et retournerions à cet Hôtel sans hésitation. Il y a un petit petit gym et une petite piscine, c'est mignon. La salle de déjeuner était également jolie et très propre. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Notre précédent séjour dans cet hôtel remonte à deux ans.
Celui-ci est idéalement situé : à deux pas du piétonnier, à 5 minutes de la plage et à une dizaine de minutes du Vieux Nice.
Le personnel est toujours aussi accueillant et attentionné.
Les chambres sont très confortables et bien insonorisées. Le service est de qualité.
Nous avons été agréablement surpris par le petit-déjeuner. La variété et la quantité sont au rendez-vous, éléments qui sont en progrès par rapport à notre dernière visite !
"Petits" plus de l'hôtel, la piscine intérieur et le jacuzzi sont toujours aussi agréables.
Nous vous le recommandons !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir renouveler votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous voir séjourner parmi nous prochainement.

Avis publié : 29 mars 2011

L'accueil a été particulièrement chaleureux et attentionné (réceptionniste très gentil, souriant et plein d'humour). La chambre aux couleurs chaudes et la salle de bains (avec un ravissant éventail d'articles de toilette à la fleur d'oranger) nous ont comblés. Nous reviendrons assurément et prendrons le temps de faire quelques brasses dans la piscine !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous voir séjourner parmi nous prochainement.

Avis publié : 7 mars 2011

Emplacement idéal, prés du vieux Nice, prés des plages, prés des magasins et pas trop loin de la gare

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple