“Séjour un peu mitigé” 3 5 étoiles

N° 42 sur 213 Hôtels à Nice
Sion
“Séjour un peu mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel ne vaut pas un 4 étoiles! Le personnel de la réception change tout le temps, les informations données par la réception ne sont pas toujours exactes (surtout par rapport au bus pour le transfert à l'aéroport, le personnel de la réception n'était pas au courant de la station où on pouvait le prendre...) le jour de notre arrivée, l'accueil n'était pas non plus très chaleureux! Les chambres "classiques" sont assez petites et sans balcon, les chambres vues sur le prospectus ne sont pas des chambres classiques mais supérieurs! La piscine n'est pas très grande, il y a uniquement 4 chaises longues qui sont toujours prises et le jaccuzi était sale et le chlore nous brûlait les yeux! Le déjeuné n'est pas particulier pour 20 euros, les boissons pourraient au moins être servie à table! Par contre, il faut dire que les chambres sont bien isolées (avec double porte) et les lits très confortables!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 7 août 2012

Avant toute chose nous tenons à vous remercier d'avoir choisit le Nice Riviera pour votre séjour à Nice.

Vous n'avez semble-t-il pas reçu entière satisfaction de ce séjour et nous en sommes désolés cependant nous aimerions revenir sur certaines de vos remarques.

En effet, notre équipe de réception est composée de 5 personnes qui travaillent avec nous depuis des années. Etant ouvert 24h/24 vous comprendrez que cette équipe est obligée de se relayer sur trois postes : matin, midi et soir, afin de toujours vous assurer un service de qualité. Concernant les indications sur le bus pour l'aéroport, il s'agit là d'une information essentielle donnée quotidiennement à nos clients et nous sommes étonnés de votre remarque et en ferons part au chef de réception afin qu'il fasse une mise au point avec son équipe.
Merci de noter que la ville de Nice a détruit la gare routière d'où partait le bus et depuis son arrêt provisoire est déplaçable, voilà peut être pourquoi notre réceptionniste n'était pas certain de l'information dont il/elle disposait.

L'accueil est un de nos principaux atouts et nous tenons à ce qu'il le reste.

En ce qui concerne, l'espace bien être, il est vérifié et nettoyé plusieurs fois par jour, nous sommes étonné de votre remarque et ferons le nécessaire auprès de l'équipe concernée.

Par rapport à la brochure que vous avez consulté, les brochures de l’hôtel reprennent les photos de nos 3 types de chambres, les brochures éditées par nos partenaires doivent reprendre ces même types de chambres.

Enfin, concernant notre petit déjeuner buffet, nous faisons en sorte qu'il soit varié afin que l'ensemble de nos clients y trouve satisfaction. Le service à table de votre boisson chaude aurait du vous être proposée, nous le signalerons au chef de ce service.

Ainsi nous espérons que vous ne conserverez aucune rancoeur de cette première visite et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien à vous,

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hôtel Nice Riviera est une toute bonne adresse. Nous y avons séjourné deux fois: en hiver avant la rénovation et cet été. Les deux séjours ont été très agréables. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont assez jolies et très bien isolées. Pas un bruit!

Le petit déjeuner est très bon (beaucoup de fruits frais) et le personnel est charmant.

La rue dans laquelle se situe l'hôtel n'offre pas de vue exceptionnelle mais l'hôtel est plutôt bien situé (très proche de la place Massena et à 3 minutes à pied du vieux Nice)

L'espace piscine, jaccuzi, sauna est l'atout principal de l'hôtel.

Si nous retournons à Nice en hiver, ce sera d'office au Nice Riviera.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive lors de votre séjour au Nice Riviera.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services et l’amabilité du personnel. En effet, l’hôtel se situant en plein centre ville, nous ne pouvons offrir une vue sur la mer, ce qui est compensé par la proximité des transports en commun, des commerces et du bord de mer à 5 minutes.

Nous espérons vous revoir très vite au Nice Riviera.
pradet
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Exellent hotel avec personnel tres acceuillant et au petit soin , literie tres agreable ;le bain relaxant dans la piscine et le jacuzzi a ete que du bonheur apres des journees difficiles (formation);
sa proximite des commerces, du vieux nice, du tramway et de la gare est tres pratique .

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement et c’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire positif concernant votre séjour.

N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite à Nice.

Bien à vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Cette hôtel où nous nous sommes rendus en famille (avec 2 enfants) répond à deux nombreux avantages :
- Situation très centrale derrière les galeries Lafayette, à proximité immédiate des rues piétonnes, de la rue Jacques médecin et du vieux Nice.
- Petits déjeuners copieux, extrêmement variés,
- Un personnel disponible et agréable qui a su nous guider intelligemment sur Nice
- notre chambre spacieuse avec mise à disposition d'une bouilloire avec thé, café
- La piscine est vraiment petite mais elle a le mérite d'exister (rare dans le centre ville de Nice de trouver un hôtel avec piscine). Ce fût l'occasion avec les enfants une fin d'après-midi d'en profiter.
Je vous recommande cette hôtel, qui nous décevra pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre recommandation sur Trip Advisor, et ayant obtenu récemment le label « Famille Plus » de la ville de Nice, nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre expérience familiale au Nice Riviera.
Nous disposons en effet d’un espace détente, qui permet à nos clients de se relaxer après une longue journée de visites, shopping ou travail.
Notre emplacement et l’amabilité de notre personnel font partie de nos points forts et nous vous remercions de les avoir mentionnés.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.
HAUTS DE SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Bon hôtel, personnel aimable et serviable.
Chambre correcte, terrasse, machine à café, peignoirs et chaussons pour les chambres executives. Literie confortable. Petit-déjeuners copieux, tout y est même le café expresso.
Les moins, peu de chaînes télé TNT, tasses café dans la chambre non changées.
Hôtel situé non loin de la place Masséna et de tous les commerces, non loin de la ligne de bus n°98 pour aller à l'aéroport.
Il est vrai que les chambres ont besoin d'un rafraîchissement.
A refaire une fois rénovées.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
brignoles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

excellent hôtel 4 étoiles en plein centre de Nice!
Digne d'un 4 étoiles: très belle chambre avec terrasse et machine à café dosette, peignoir et chaussons, produit de soin à la fleur d'oranger.
Parking privé en sous sol payant : mais très pratique au centre de Nice!

Personnel charmant

Piscine et jacuzzi: le top du top!et fontaine de thé. à disposition.

Petit déjeuner : copieux et délicieux. Il y a tout ce qu'on peut désirer.
Viennoiserie délicieuse , fruit frais , café expresso. sucré et salé.

Vraiment : hôtel remarquable digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous tenons à remercier toute l'équipe de l'hotel Riviera grâce à qui nous avons passé un séjour très agréable à Nice. L'hotel , situé à deux pas de la place Massena nous a permis de profiter de la ville à pied et de laisser la voiture dans le parking de l 'hotel. De retour de ballade, nous avons pu nous détendre au bord de la piscine, du sauna et du jacuzzi. Le petit-dejeuner est très copieux et les viennoiseries de qualité.

Bref, nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux