“très bon hotel” 4 sur 5 bulles

Hôtel Nice Riviera
N° 38 sur 211 Hôtels à Nice
“très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

nous sommes venus avec nos 2 ados à la fin de l'année,l'accueil est praticulièrement symphatique et toujours près à vous donner des informations.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous avons trouvés que c'était vraiment trop cher(22 euros par personne).
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher client,

Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Nice Riviera.

Pour votre information nous disposons d'un petit déjeuner "Express" à 8€ qui est, lui, servi au bar en plus du petit déjeuner buffet à 22€. Toujours servi de 06h30 à 11h00.

N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite à Nice.

Bien à vous.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Toronto, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

2 jours de détente dans cette hotel, super accueillant gentille, jaccuzzi excellent, piscine, sauna, le top du top. Très surpris par le petit déjeuner cerise sur le gateau ont n'a trop aimé, tout est fait pour qu'on ce sente bien, moi et mari ont n'oubliera pas notre annif de mariage chez vous.

• 4 sur 5 bulles
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Nice Riviera pour une occasion si spéciale et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir prochainement et profitons de l'occasion pour vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

De retour de 4 jours sous un soleil incroyable à Nice où je ne peux que vivement conseiller cet hôtel. Emplacement parfait à 2 minutes de la Place Massena et à 5 minutes de la Promenade des Anglais, accueil sympa et souriant, très belle chambre, petit déjeuner buffet vraiment varié, et piscine et jacuzzi très agréables.

Pas de restaurant dans l'hôtel mais ce n'est pas le choix qui manque - l'Italien la Baie d'Amalfi juste en face est par exemple très bien.

• 5 sur 5 bulles
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher client,

Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez séjourner parmi nous.

Toute l’équipe de l’Hôtel Nice Riviera vous souhaite de passer de chaleureuses Fêtes de Fin d’Année et vous adresse ses Meilleurs Vœux pour 2013. En espérant vous revoir très prochainement,

Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hôtel au centre de Nice a recommander pour la gentilesse du Manager et de son équipe, hôtel propre, petit déjeuner impeccable,chambre executive avec terrasse parfaite au 6èmè étage ( peignoir,pantouffle, machine à café/thé).Parfaite insonorisation .De plus l'hôtel offre dans le prix une piscine chauffée et un jacuzzi/ sauna.
Rien à redire tout était parfait .A conseiller

• 5 sur 5 bulles
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier pour votre chaleureuse recommandation aux autres voyageurs.

En espérant vous revoir dans un futur proche,

Petit-Coeur, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous tenons à remercier toute l'équipe de l'hotel Riviera grâce à qui nous avons passé un week end formidable à Nice. L'hotel , situé à deux pas de la place Massena nous a permis de profiter de la ville à pied et de laisser la voiture dans le parking de l 'hotel en toute sécurité. De retour de ballade, nous avons pu nous détendre au bord de la piscine, du sauna et du jacuzzi. Le petit-dejeuner est très copieux et les viennoiseries de qualité.La chambre exécutive est agréable et la terrasse surement très agréable en été.

Bref, nous reviendrons dans cet hôtel.

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très prochainement.

Restant à votre disposition pour toute demande de réservation, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

C'est la première fois que je vais au Riviera Nice changeant mes habitudes de la chaine Accor ou du Beaurivage (très mauvais à tout point de vue).
L 'hôtel est très bien situé au centre de Nice, à 2 pas du vieux Nice,des rues commerçantes et de la Promenade des Anglais.La chambre exécutive est très spacieuse avec sa terrasse et chose rare dans les hôtels bien insonorisée.
La formule petit déjeuner express à 8 euros est intelligente si l on ne veux pas trop manger au buffet.
L accueil est pro et souriant avec un directeur qui est aux commandes en permanence.le staff est très disponible toujours avec le sourire.Le garage à 19 euros par jour est un peux cher. Le spa est très agréable avec la piscine pour se détendre .
Le lit avec surmatelas ( c'est un plus) commence à creuser...à revoir pour le manque de fermeté du matelas mais les nuits sont agréables tout de même.
Pour résumer un exellent hôtel à Nice !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre établissement et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous disposons d’un parking privé souterrain ce qui représente un avantage certain étant donné la difficulté de se garer en centre ville. Notre tarif est aligné voire moins cher que celui des autres hôtels proposant la même prestation et celui des parkings publics alentours.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la literie et allons en informer la gouvernante qui fera le nécessaire.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Nice Riviera lors de votre prochain séjour à Nice.
Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai commandé les billets d'avions combinés avec cet hôtel, sur internet, avant le départ, j'ai appelé l'hôtel, pour m'assurer de la bonne réservation de la chambre et d'un petit lit pour bébé.-La personne au téléphone a été très courtoise, m'a proposé une chambre communiquante, pour notre enfant, m'a indiqué que le petit déjeuner n'était pas compris pour les adultes, mais, offert aux enfants...En arrivant, nous avons été surpris :-du bon standing de l'hôtel, de l'espace détente très sympa, et d'une belle chambre communiquante pour notre fille, beaucoup de place pour nos affaires.
-Nous avons été surpris aussi, de trouver beaucoup de miettes au sol et une nappe sale.-Au bout de 4 jours, nous nous sommes aperçus que le petit déjeuner pour notre fille, un jus d'orange et 2 viennoiseries nous était facturé...Je me suis fâchée et ai demandé une explication ? Ils m'ont expliqués que le petit déjeuner était offert aux enfants pour autant qu' un adulte paie le sien. -Après réflexion, cela semble effectivement logique...Et bien, ils ont été très "gentleman" puisque l'ardoise a été effacée et même remplacée, par un bon, pour une coupe de champagne.
-J'ai trouvé ce geste très agréable et très étoilé, compensant le manque d'aspirateur, l'ampoule a changer, et la fuite d'eau, le jour de pluie, sur le canapé...Bon hôtel, bien placé, personnel de réception très agréable, petit frigo à disposition, à améliorer : mettre des rideaux dans cette chambre communiquante, et j'aurais trouvé génial d'avoir une pousette à disposition.
Si-non,- rien à voir avec l'hôtel, mais le touriste est un peu trop consideré comme un pigeon au resto,:- pas content? pas grave...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur Trip Advisor, suite à votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques concernant le manque de rideaux dans les chambres communicantes et la mise à disposition de poussettes, ont bien été prises en compte et nous aideront à améliorer la qualité de nos prestations.
La satisfaction des clients étant une priorité dans notre hôtel, nous sommes heureux de voir que le personnel de réception a pu compenser ces petits désagréments dont nous nous excusons.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement,

Bien cordialement.