“Un peu délabré”

Hôtel Nice Riviera
N° 50 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 6 avril 2013

Une chambre vétuste et humide, correct malgré tout mais vraiment pas un 4 étoiles , bien situé avec un stationnement souterrain (20 euros) et à distance de marche du vieux Nice . Personnel très gentil et courtois on n'y retourne pas a moins d'être mal pris

• Séjour en : mars 2013
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Malheureusement vous ne semblez pas entièrement satisfait par ce séjour et nous en sommes désolés.

En ce qui concerne la vétusté et l'humidité de votre chambre, nous sommes surpris par votre remarque, surtout que nous avons effectué des rénovations en début d'année 2012. Cependant, nous avons demandé à notre responsable technique et à la gouvernante générale de procéder à un état des lieux afin de voir ce qui a pu vous amener à avoir ce sentiment.

Nous vous remercions pour votre commentaire sur la sympathie du personnel qui est l'un de nos atouts majeurs et espérons que votre retour fût agréable.

PERLEIN Simon
Responsable Relations Clients

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Nice Riviera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2013

Merci pour l'accueil chaleureux.
La petite surprise pour l'enfant a été très appréciée.
Le petit déjeuner était très copieux et varié, nous avons particulièrement aimé les petites confitures très variées et originales, les viennoiseries, les salades de fruits frais.
La chambre était très propre et accueillante. Dans la salle de bain, les produits de toilette de bonne qualité. Serviettes et peignoirs en nombre suffisant.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et du jacuzzi, nous le ferons sans doute à notre prochaine visite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
NiceRiviera06, Responsable relations publiques de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce commentaire élogieux. Nous sommes heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vivement que vous trouverez le temps de venir tester notre espace détente afin de parfaire votre expérience du Nice Riviera et nous tenons à votre disposition pour toute demande de réservation.

Avis publié: 18 mars 2013 par mobile

J'ai passé un Week end dans cet hôtel, rien a redire, vraiment satisfait surtout d'un point de vu du personnel très accueillant et professionnel.

Parking facile d'accès, piscine et ensemble de l'hôtel très propre.

A la hauteur de ses étoiles, je suis par habitude très "dure" sur mes autres avis précédemment publier...

Je recommande.

• Séjour en : mars 2013
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Nice Riviera. Nous sommes heureux d'avoir réussi à correspondre à vos exigences de voyageur averti.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et restons à votre disposition pour toute demande de réservation.

Avis publié: 16 mars 2013

certes les chambres étaient très bien..;mais pour le prix heureusement !
quant ua petit déjeuner plutôt pour un 2* max!
sale étroite, tables serrées, produits répartis dans 3 endroits ou il faut se déplacer entre les tables....avec des ingrédients très moyens, du beacon froid proche du carton, une confiture avec du moisi, et un prix défiant toute concurrence plus de 20 euros !, , bref revoir le prix de ce petit dej et l aménagement de la salle serait urgent pour ce 4* de NIce.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous avec les internautes.

Comme vous avez pu le voir, nous avons renouveler plusieurs choses au sein de notre établissement, rénovations des chambres et des parties communes, réaménagements, renouvellement du mobilier, etc... Le petit déjeuner est notre prochain objectif d'amélioration. A en juger par certains commentaires, dont le vôtre, vous attendez plus de notre petit déjeuner buffet.

Sachez que nous étudions actuellement une nouvelle façon de penser notre petit déjeuner buffet, restructuration de l'espace, nouvelle vaisselle, nouveaux produits. Nous avons, pour ce faire, mis en place une enquête de satisfaction papier disponible en réception dans laquelle nous invitons nos clients à nous faire part de leurs recommandations en vue de l'amélioration de notre petit déjeuner buffet.

Nous espérons que vous avez pris le temps de nous faire part de vos suggestions que nous puissions satisfaire vos attentes lors de votre futur séjour parmi nous. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations par email ou en remplissant notre enquête de satisfaction en ligne que vous recevrez sous peu.

Pour ce qui est de la qualité des produits proposés actuellement, nous avons fait part de vos remarques à la responsable du service petit déjeuner, afin qu'elle fasse preuve de plus de vigilance vis à vis de ceux-ci.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu entière satisfaction lors de votre séjour parmi nous et espérons vivement que vous nous ferez part de vos suggestions dans le but de nous améliorer.

Avis publié: 9 mars 2013

Nous avons passé en couple quatre jours dans ce magnifique hôtel équipé d'une piscine et d'un jaccuzi spacieux. Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui souhaitent effectuer un court séjour car il est très bien situé, proche de la place Masséna, à moins de 10 minutes à pieds de la mer et de la promenade des anglais. Notre chambre était spacieuse et donnait sur une immense terrasse. Nous avions réservé une chambre classique et nous avons été surclassés dans une chambre executive. Le petit déjeuner est excellent, la serveuse très sympatique. Le personnel de la réception était très à l'écoute. Une adresse à retenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant notre établissement pour ainsi partager votre expérience avec les internautes.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié séjourner parmi nous durant votre escapade niçoise.

Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez renouveler cette expérience.

Avis publié: 5 mars 2013

depuis 8 ans je viens dans cet hôtel toutes les 3 semaines pour mon activité professionnel, il m'a fallu du temps pour trouver l'excellence...surtout que je suis dans les hôtels toute l'année dans différentes villes, loin de ma famille, ici j'en ai trouvé une....du personnel fantastique, toujours en forme et souriant...laurence le rayon de soleil du matin, par sa fraîcheur, marc et son équipe dynamique, serviable, authentique par l'amour qu'ils portent tous ...à leur métier..et à l'être humain...de vrai professionnel..des femmes de chambre, ...au service communication..merci...et la literie.. enfin du vrai sommeil loin de chez soi....et le cadre fantastique....merci au riviera et à tout le personnel d'exister...sandrine...et tous les amis et collègues de travail que j'ai envoyé..nombreux et si heureux!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Chère madame Mazzilli,

Que dire si ce n'est merci après un tel commentaire. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Et merci de votre confiance au long de toutes ces années en espérant qu'il y en ai encore beaucoup d'autres.

A très bientôt,

Avis publié: 26 février 2013

Excellent

Si je prends le temps de recommander cette hôtel c est parce que l accueil y est particulièrement agréable et professionnel. Quel que soit le personnel du Directeur à la femme de chambre, toujours un sourire et pour moi c est un PLUS. Que dire, chambre agréable et calme, bouilloire dans la chambre, belle salle de bain, accès WIFI gratuit partout, les photos sont là.
Le plus c est la piscine, le sauna, le jacuzzi et les trois appareils de gym bien suffisant au regard du nombre de sportif de l’hôtel. Allez une critique, j’adore regarder les infos quand je fais du vélo. Mais c’est vraiment histoire de dire je ne mets pas un 20 sur 20 mais un 19.
Bien situe de bon conseil pour le choix des restaurants, l’italien en face est une pure merveille, j’ai hâte d’y retourner.
Cordialement

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hôtel Nice Riviera, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Cher client,

Nous sommes très touchés de vos commentaires et vous en remercions.

Nous nous tenons à votre disposition pour vos futures réservations, en espérant vous revoir très prochainement.